depuis un petit moment, je n'ai plus que deux serveurs avec emule. Avant, j'en avait bien une soixantaine et depuis, les deux meme serveurs. Je ne comprends pas. Il s'agit de breizh digitalus et de big bang 1. Comment dois je faire pour faire revenir tous mes serveurx comme avant? merci beaucoup
He ben ecoute moi je pense que un jours je vait envoyer les flics chez tout ceux qui download avec emule alors si on m'offre 1 euro par personne qui telecharge trouvée lol je vais vite devenir riche lol rien que avce idn
espèce de petit crétin, il y a des personnes qui utilisent emule de manière légale, va donc faire un tour sur "la chaine téléchargement" de ratiatum et tu verras...
Avertissement: julien123456789 est un fake (il vaut mieux, c'est pas possible d'être aussi idiot)
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.
Normalement le driver se trouve sur le cd de la carte mère .
En Ethernet avec une livebox , ça fonctionne tout de suite tu as juste à rentrer ton identifiant et ton mot de passe .