Lire .bfs Dernière réponse : 28 Août 2006 10:57 dans Logiciels de bureau tonnere 27 Août 2006 12:41:54 Bonjour, J'ai reçu un petit rare avec a l'intérrieur plusieurs fichier dont l'extension est .bfs . Savez vous comment je peux lire ceci, car avec deamon tool je n'ai pas réussi. Merci pour votre aide Autres pages sur : lire bfs | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à tonnere Lassé par la pub ? Créez un compte tonnere 28 Août 2006 10:57:02 Personne ne sais? | Alerter Répondre à tonnere Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Logiciels de bureau>Lire .bfs> Contenus similaires : Tags : deamon tool ForumLire .isz ForumLire .r01 ForumLire son c ForumLire undf ForumOuvrir fichier bfs ForumFichier .bfs solutionsLire graphique ForumLire tout ForumLire gsm ForumLire en hexadecimal c Voir plus
tonnere 27 Août 2006 12:41:54 Bonjour, J'ai reçu un petit rare avec a l'intérrieur plusieurs fichier dont l'extension est .bfs . Savez vous comment je peux lire ceci, car avec deamon tool je n'ai pas réussi. Merci pour votre aide Autres pages sur : lire bfs | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à tonnere