plus de nouvelle
Dernière réponse : dans Santé - Amour
alors voila cela fait une semaine que je suis sortis avec un mec que j'ai renconter sur internet on a beaucoup parler avant et j'étai en confiance donc on s'est vu . j'ai passé un très bonne soirée . on s'est embrassé et tout et tout , mais depuis silence total
je lui envoyais plusieurs sms et toujours pas de réponce ( il n'a plus de crédit il me semble mais bon )
je ne comprend pas
je lui envoyais plusieurs sms et toujours pas de réponce ( il n'a plus de crédit il me semble mais bon )
je ne comprend pas
Autres pages sur : nouvelle
Moué, si vous avez couché ensemble la premiere fois que vous vous êtes vu, tu as 90% de chance que le mec était interessé par une soirée Cul et c'est tout. Et tu auras malheureusement pas de nouvelles. C'est triste, mais autour de moi j'ai des connaissances qui parlent des heures sur meetic avec des femmes, juste pour tirer un coup un soir.
Après je peux me tromper, et peut être qu'il n'a plus de crédit, mais bon, si vous l'avez fait ensemble et que le mec était attaché à toi, il aurait trouvé n'importe quel moyen pour te téléphoner ! On a toujours un téléphone fixe à portée de main, ou un pote avec du crédit.
Après je peux me tromper, et peut être qu'il n'a plus de crédit, mais bon, si vous l'avez fait ensemble et que le mec était attaché à toi, il aurait trouvé n'importe quel moyen pour te téléphoner ! On a toujours un téléphone fixe à portée de main, ou un pote avec du crédit.
- Contenus similaires :
- SolutionsNouvelle tablette tactile
- SolutionsUn fichier PDF qui s'ouvrirait dans une nouvelle fenêtre (pop up)
- SolutionsNouvelle carte mere: pas de bip, ecran noir mais ledset ventilos actifs.
- SolutionsNouvelle version yahoo mail
- Solutions[RESOLU] Nouvelle carte mère et proco = écran noir
- SolutionsNouvelle carte mere mais le pc ne demarre pas.
- SolutionsNouvelle version Skype
- SolutionsQu est ce que change l ancienne freebox de la nouvelle
- ForumNouvelle fantastique
- Voir plus