Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > plus de nouvelle

plus de nouvelle

Forum Santé / Amour : plus de nouvelle

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

alors voila cela fait une semaine que je suis sortis avec un mec que j'ai renconter sur internet on a beaucoup parler avant et j'étai en confiance donc on s'est vu . j'ai passé un très bonne soirée . on s'est embrassé et tout et tout , mais depuis silence total

je lui envoyais plusieurs sms et toujours pas de réponce ( il n'a plus de crédit il me semble mais bon )

je ne comprend pas

------------------------------ le vie est un champs de merde parcemé de copeaux de chocolat
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Citation :

( il n'a plus de crédit il me semble mais bon )

Qu'est-ce qu'il te faut de plus ?

Répondre à ludoaliaswilly

et j'en suis pas sur

------------------------------ le vie est un champs de merde parcemé de copeaux de chocolat
Répondre à korninou

Moué, si vous avez couché ensemble la premiere fois que vous vous êtes vu, tu as 90% de chance que le mec était interessé par une soirée Cul et c'est tout. Et tu auras malheureusement pas de nouvelles. C'est triste, mais autour de moi j'ai des connaissances qui parlent des heures sur meetic avec des femmes, juste pour tirer un coup un soir.

Après je peux me tromper, et peut être qu'il n'a plus de crédit, mais bon, si vous l'avez fait ensemble et que le mec était attaché à toi, il aurait trouvé n'importe quel moyen pour te téléphoner ! On a toujours un téléphone fixe à portée de main, ou un pote avec du crédit.

------------------------------ http://www.melancoly.com/
Répondre à xtelle

ouai j'pense que c'est se que je vai faire mci

Répondre à korninou

oui j'pense que ta raison mais nous n'avons pas couché ensemble se soir la

Répondre à korninou

korninou a écrit :

oui j'pense que ta raison mais nous n'avons pas couché ensemble se soir la

dommage, ça aurait pu être une soirée sympa :bounce: :bounce: :bounce:

Répondre à janetjones

lol ça aurrai pu mais bon si j'ai des nouvelles je serai deja heureuse!

Répondre à korninou

pas de nouvelles bonne nouvelle!!

Répondre à nasescobar

ouai mais pas dans se genre de situation lol ^^

Répondre à korninou

oh t'as vu la je galere alors j'ecris des conneries un peu partout ça m'amuse il est marrant ce forum

Répondre à nasescobar

lol ouai assez .. il y a pas grand monde aujourd hui aussi ^^

Répondre à korninou
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > plus de nouvelle
Aller à :

Il y a 1095 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens