Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > [Canal+] Décoder l'image pour mon travail de fin d'étude

[Canal+] Décoder l'image pour mon travail de fin d'étude

Forum Appareils multimedia : [Canal+] Décoder l'image pour mon travail de fin d'étude

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Voilà, je dois réaliser un programme capable de décoder une vidéo venant de Canal Plus dans le cadre de mon travail de fin d'étude ! Je réalise cela en MatLab.

J'ai déjà réussi à décoder le son, rien de bien compliqué, mais pour l'image c'est autre chose ! Quelqu'un connait-il le mode de fonctionnement exacte de l'algorithme sur l'image afin que je puisse faire le procédé inverse ?

J'ai beau chercher sur Internet, à part savoir qu'il s'agit de l'algorithme NAGRAVISION, je n'ai aucune autre information quant à l'effet réel de cet algorithme sur l'image.

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci de votre aide,
dachu

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

dans le cadre d'un cursus scolaire on te demande de concevoir un logiciel pour decrypter l'image de canal + ????
là tu m'epates...on t'a enseigné les lois sur le piratage video...
copyright, tu connais ??
Bref je peux pas vraiment t'aider mais je te conseil de telecharger moretv (qui lui decode l'image) et essaye de voir comment il fonctionne ...

Message édité par nadtony le 12-10-2006 à 15:04:35
Répondre à nadtony

Pour moi c'est un travail sur le décodage de TPS ! Quelqu'un peut me dire comment faire ?

Sans blague, c'est pas sérieux Dachu de faire ce genre de demande sur le forum.
Que ce soit réellement dans le cadre d'un projet d'étude (ce dont je doute) ou non, il est interdit de violer les protections de C+.

Je clos ce topic.

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > [Canal+] Décoder l'image pour mon travail de fin d'étude
Aller à :

Il y a 2820 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens