Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > quel décision choisir je ne sais plus!!

quel décision choisir je ne sais plus!!

Forum Santé / Amour : quel décision choisir je ne sais plus!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour il y a une fille que je considere comme ma cousine. On se connait depuis notre tendre enfance et on sait toujours très bien entendu mais il y a quelque années elle a demenagé et je ne la voit plus que 3 semaine par an. Et je me suis rendu compte que quand elle repartait chez elle (a l'autre bout de la france) j'avais comme un vide pendant quelque temps. Je ne sais pas ce que je doit faire car quand on se voit on se takine, se chatouille des petit calins... je ne sais pas si elle ressent la meme chose que moi ou qu'elle me considere juste comme cousin.

merci de participé a mon sujet et jai besoin de votre aide.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je ne vois pas trop ce que tu aimerais savoir ...

On la connais pas ta "cousine" ! Maintenant, qu'aimerais-tu entendre ?

Bon, imaginons qu'elle ressente quelque chose pour toi (ce que personne peut dire à part elle même). Comme tu le dis, elle habite loin maintenant !
Une relation à distance ... C'est casse gueule, quoiqu'il arrive !

Maintenant, si ce n'est pas le cas, qu'elle te considère comme son "cousin" ... Si tu lui avoues quelque choses, cela risque de la gêner, et il y a de fortes chances que votre relation actuel en pâtisse ...

D'un autre côté, si tu ne dis rien cela vas te perturber à chaque fois que vous vous verrez !

A toi de voire ce qui est le mieux pour vous deux !

------------------------------ N'oubliez pas le [Résolu] dans le titre si vous êtes satisfait.
Les règles du Forum - À lire absolument
Répondre à RedTux

ce que j'ai oublié c'est qu'elle a l'intention de revenir dans le coin ou je suis.
Donc est ce que je dois attendre son retour pour lui avouer et esperer un changement de situation entre elle et moi?

et pour le fait que si je lui annonce et qu'elle ne ressent pas la meme chose tout ce sera plus jamais pareil avec...

Répondre à etan54

Oui, si tu lui avoue tes sentiments et qu'elle, elle ne ressent pas la même chose pour toi, rien ne sera jamais plus comme avant, ça tu peux en être sûr...

Alors prends ton mal en patience et attends qu'elle revienne ; et là laisse faire les choses...

Répondre à pupuce87

oui je pense que c la meilleur solution car même si elle ressent la meme chose pour moi vu qu'on est loin ben sera pire car on saura que lon recoit la meme chose mais qu'on peut pas etre ensemble... donc vaut mieu que je vois sa quand elle revient vivre pres de chez moi au moin si il doit se faire quelque chose on aura tout les avantage de notr coté..

Répondre à etan54

cool, ta bien reflechi alors , il faut etre patient, tu sais , l'amour c quelque chose de plus compliqué , que ce ne la l'aire , faut atendre et attendre , et tt s'arrenge , ta dit que tu la concidaire comme ta cousine!!?? , esqu'elle est ta cousine ?
en fin , ci tu l'aime vraiment , dit lui je t'aime , juste comme ça , sans reflechire , et sans precisé trop dans qu'elle coté tu l'aime ,exemple , ci elle te demande , pourkoi tu ma dit ça , dit lui , je t'aime , c'est tout !!, et ptit a ptit , elle partagera ton point de vue , et elle tu vera , tt va s'arranger ,

Répondre à argus

non ce n'est pas ma cousine c la fille d'un couple damis de mes parents mais comme on est proche on l'est considere comme de la famille sonc elle comme une cousine...

tu croi toi ke si jarriv com sa je lui di je t'aime et ptit a ptit tou va sarrangé?

Répondre à etan54

je n'aurais qu'une phrase, elle est de Jim Morrsion "Take it easy baby, Take it as it comes"
les événements viendront comme il vindront laisse les choses se fairent...

Répondre à ledzepfan42

oui c bien dis mais je pense que quand je vais la voir sur msn je vais la mettre un pe sur la voi avec un je tador ptite puce ou des truc com sa et voir ce kel dis apres..

Répondre à etan54

et ben voila, laisse tes émotions te dominer, ne réfléchit plus!

Répondre à ledzepfan42

etan54 a écrit :

oui c bien dis mais je pense que quand je vais la voir sur msn je vais la mettre un pe sur la voi avec un je tador ptite puce ou des truc com sa et voir ce kel dis apres..

T'as bien écris au départ, continue...

------------------------------ #D'Jeunz Team#
Répondre à _ToM_

je pense que c'est la meilleur chose a faire pour l'instant..

et tom ta pas compris ce que j'ai marké?

Répondre à etan54

etan54 a écrit :

et tom ta pas compris ce que j'ai marké?

Si, j'ai réussi à déchiffrer mais c'était tellement mieux comment tu écrivais dans ton 1er post...

Répondre à _ToM_

bon vous n'allez pas vous battre pour ça!

Message cité 1 fois
Message édité par ledzepfan42 le 13-04-2007 à 20:27:17
Répondre à ledzepfan42

ledzepfan42 a écrit :

bon vous n'allez pas vous battre pour ça!

Si, la DT ne lachera pas !

Le SMS tue !

Répondre à _ToM_

ledzepfan42 a écrit :

ouai ben le psg aussi.

Et CTM aussi non ?

Répondre à _ToM_

excuse moi mais as tu vu que derrière ledzepfan il ya 42 = sainté = les verts
donc dans ma haine du psg je n'ai pu m'abstenir
estime toi heureux ça aurait été pire avec un lyonnais......

Répondre à ledzepfan42

ledzepfan42 a écrit :

excuse moi mais as tu vu que derrière ledzepfan il ya 42 = sainté = les verts
donc dans ma haine du psg je n'ai pu m'abstenir
estime toi heureux ça aurait été pire avec un lyonnais......

Mais oui, c'est ça, je suis sauvé, youpi !

Répondre à _ToM_

youpi comme tu dit... allez sans rancune!

Répondre à ledzepfan42

ledzepfan42 a écrit :

youpi comme tu dit... allez sans rancune!

Demain alors.

Sinon pour revenir au topic, amour entre famille, c'est pas déconseillé ?

Ps : ah merde j'ai mal lu, il l'a considérait comme sa cousine...

Message édité par _ToM_ le 13-04-2007 à 21:17:43
Répondre à _ToM_

_ToM_ a écrit :

Si, la DT ne lachera pas !

Le SMS tue !

Niarkk je viens en renfort(j'amène Barthez avec moi :D)!

Attends qu'elle revienne pour voir ce qui va se passer.Si tu fais par distance,j'ai peur que ca ne fonctionnera pas.En plus,c'est la famille alors...

------------------------------ #Djeunz-team

Zombie revenant dans une ville fantôme...
Répondre à cloud56

oui c'est sur que par distance c'est chiant et non je la considere comme de la famille mais c juste une amie

Répondre à etan54

On ne choisit pas une décision. On prends une décision ou on fait un choix, mais choisir une décision est un non sens car par définition une décision est la résultante d'un choix entre 2 options.

Donc question à revoir.

Au suivant ! ( pour les amateurs )

Répondre à Mortargent

merci pour cette information!

Répondre à etan54
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > quel décision choisir je ne sais plus!!
Aller à :

Il y a 1053 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens