Bonjour tout le monde
Voilou, étant fan depuis toujours de rock Francais/US (Goldman, Oasis,Nickelback, AC/DC ..
![:D :D]()
), j'ai décidé de me mettre a la guitare électrique!(dès noel
![:) :)]()
. je compte donc acheter le pack pour débutant guitare/ampli ibanez Grx40 jumpstart.
Et oui ^^, seulement voila, je débute je n'ai aucune bases, alors, j'aimerais quelque renseignements si possible..
Tout d'abord, est-ce un bon choix ? (la guitare)
J'ai commencé a gratouiller sur une tres vieille guitare classique, en lisant quelque tablatures sur partoch.com, abc tab etc, et je trouve certains morceaux super compliqué (nottament Wonderwall de Oasis que j'adore) et j'ai du mal a accrocher
![:( :(]()
. Faut dire que les cordes sont si pourris que je peux a peine faire un accord sans qu'un son horrible ne sorte, du genre un grésillement ^^"..
je n'ai jamais touché a une guitare électrique, la difficulté est elle aussi élevée ?
Accroche -t-on plus ou moins vite a la guitare électriique ? ( je pense a me "faire plaisir" ) En tout cas, dans votre cas, ce fut rapide, ou a long terme ?
Dois- je prendre des cours ? (je ne veux surtout pas faire de solfege, surtout que je suis plutot agé pour commencer, je suis en terminal .. bref)
Pourriez vous m'éclairer sur ces quelque points ? Svp
les prochaines questions sont a venir, je cherche
![:p :p]()
...
Merci d'avance et bonne soirée a tous ^^