Créer un proxy en PHP Dernière réponse : 27 Octobre 2006 12:42 dans Programmation leprosylv@IDN 25 Octobre 2006 19:28:58 Salut, jaimerais créer un proxy mais a partir d'un script PHP ! Donc, mon IP serait l'ip du serveur qui heberge le proxy ! J'en ai un dans se genre, mais je comprend rien a la configuration, donc il marche qu'a moitier ! Voila, merci Autres pages sur : creer proxy php | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à leprosylv@IDN Lassé par la pub ? Créez un compte crazycat@idn Expert Programmation 25 Octobre 2006 19:54:35 si tu n'arrives pas à configurer un script, je ne vois pas comment tu pourrais en développer un. | Alerter Répondre à crazycat@idn leprosylv@IDN 25 Octobre 2006 20:16:19 Je veut pas en devellopper un, j'en cherche un deja fait !! Et puis configure un truc qui est tout en anglais, avec le bloc note, donc tout sur la meme ligne ... | Alerter Répondre à leprosylv@IDN crazycat@idn Expert Programmation 25 Octobre 2006 20:19:45 crimsoneditor est gratuit, textpad est shareware... | Alerter Répondre à crazycat@idn leprosylv@IDN 26 Octobre 2006 08:09:35 Je m'en fous de sa ! Je cherche j'uste un script qui me servirai de proxy ! | Alerter Répondre à leprosylv@IDN crazycat@idn Expert Programmation 26 Octobre 2006 08:21:35 mais tu en as un!!! prend un vrai éditeur et configure le... tu auras le même problème avec n'importe quel script si tu ne peux pas le configurer. | Alerter Répondre à crazycat@idn Vinz42 27 Octobre 2006 12:42:22 leprosylv@IDN a dit :Je m'en fous de sa ! Je cherche j'uste un script qui me servirai de proxy ! J'adore! on te règle déjà un problème, et tu t'en fout... | Alerter Répondre à Vinz42 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Programmation>Créer un proxy en PHP> Contenus similaires : Tags : script ForumFaire un proxy en php ForumInstaller proxy php ForumScript proxy php ForumReverse proxy php ForumScript proxy php,support du streaming. ForumCode sources d'un proxy en php ForumCurl proxy php ForumDetecter un proxy php ForumCreer proxy php ForumTuto proxy php Voir plus
leprosylv@IDN 25 Octobre 2006 19:28:58 Salut, jaimerais créer un proxy mais a partir d'un script PHP ! Donc, mon IP serait l'ip du serveur qui heberge le proxy ! J'en ai un dans se genre, mais je comprend rien a la configuration, donc il marche qu'a moitier ! Voila, merci Autres pages sur : creer proxy php | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à leprosylv@IDN
crazycat@idn Expert Programmation 25 Octobre 2006 19:54:35 si tu n'arrives pas à configurer un script, je ne vois pas comment tu pourrais en développer un. | Alerter Répondre à crazycat@idn
leprosylv@IDN 25 Octobre 2006 20:16:19 Je veut pas en devellopper un, j'en cherche un deja fait !! Et puis configure un truc qui est tout en anglais, avec le bloc note, donc tout sur la meme ligne ... | Alerter Répondre à leprosylv@IDN
crazycat@idn Expert Programmation 25 Octobre 2006 20:19:45 crimsoneditor est gratuit, textpad est shareware... | Alerter Répondre à crazycat@idn
leprosylv@IDN 26 Octobre 2006 08:09:35 Je m'en fous de sa ! Je cherche j'uste un script qui me servirai de proxy ! | Alerter Répondre à leprosylv@IDN
crazycat@idn Expert Programmation 26 Octobre 2006 08:21:35 mais tu en as un!!! prend un vrai éditeur et configure le... tu auras le même problème avec n'importe quel script si tu ne peux pas le configurer. | Alerter Répondre à crazycat@idn
Vinz42 27 Octobre 2006 12:42:22 leprosylv@IDN a dit :Je m'en fous de sa ! Je cherche j'uste un script qui me servirai de proxy ! J'adore! on te règle déjà un problème, et tu t'en fout... | Alerter Répondre à Vinz42