Je voulez savoir s'il y avait des personnes,qui sont fan de la série"v". Je c'est pas si vous vous souvenez,les petit lézards vert qui vienent semet le trouble sur notre belle bleu,pour pompé toute la flotte et nous mangé.(avec la belle diana hummm)
Voila j'ai entendu dire que cet année sortirai des nouveau épisode,avec de nouveau personnage et effects spéciaux version 2007.J'aimerai avoir des infos mais je n'arrive pas a mettre la main dessus
...Exactement le timing! entre ca et battlestar galactica, je vais etre servi en serie SF de merde moi!
------------------------------Elle a dit au Grutier: "c'est a vous ce gros engin avec des chenilles?"
Il a beau eu chercher, il a jamais trouve de larves de lépidoptère dans son slip...
Répondre à atryu
Oui , "v" comme visiteur ! C'était mysthique , vous saviez que les acteurs mangeaient vraiment les souris vivantes ? Oui , c'est horrible !
ouais, non mais c'Etait pas des acteurs!!! ..c'est VRAIMENT des hommes-lezards!
------------------------------Elle a dit au Grutier: "c'est a vous ce gros engin avec des chenilles?"
Il a beau eu chercher, il a jamais trouve de larves de lépidoptère dans son slip...
Répondre à atryu
c'est le genre de serie dont il faut se souvenir avec nostalgie mais surtout pas revoir parce qu'elles ont méchament vieilli, et on fini par se demander pourkoi on a regardé ça qd on était môme.
après certains ont des hallucinations graves : des souris vivantes mdr
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.