Mot :    Pseudo :           

;) Je voulez savoir s'il y avait des personnes,qui sont fan de la série"v". Je c'est pas si vous vous souvenez,les petit lézards vert qui vienent semet le trouble sur notre belle bleu,pour pompé toute la flotte et nous mangé.(avec la belle diana hummm)

Voila j'ai entendu dire que cet année sortirai des nouveau épisode,avec de nouveau personnage et effects spéciaux version 2007.J'aimerai avoir des infos mais je n'arrive pas a mettre la main dessus :pfff:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

exact, une suite est prevu en 2007, tous les détails ici

------------------------------ Une Légende s'écrit jusqu'au dernier round !
Répondre à Lt-Marion-Cobretti

putin!

...Exactement le timing! entre ca et battlestar galactica, je vais etre servi en serie SF de merde moi!

------------------------------ Elle a dit au Grutier: "c'est a vous ce gros engin avec des chenilles?"
Il a beau eu chercher, il a jamais trouve de larves de lépidoptère dans son slip...
Répondre à atryu

Mdr je me souviens de ce truc ça date je regardais tous les samedis , je c'est pas ce qui me faisais crocher à ce machin.

Pour l'epoque ça devait être sympas mais maintenant euuh...

Message édité par Sephiroth_SaMa le 06-02-2007 à 10:16:25
Répondre à Sephiroth_SaMa

cool ça

ça me rappelera ma jeunesse

par contre c'est ballo sur le site il n'y aucune photos pour donné un avant gout

Répondre à Qwack

:pt1cable: Exelent je suis au taker il me tarde un petit avant gout pour ceux que sa intérresse.

Sa va vous rapeller quelque chose voici un teaser sur v "the second generation" :jap: :whistle:

http://www.youtube.com/watch?v=thPv5sbjdUo

:jap:

Message édité par nico33780 le 06-02-2007 à 11:52:51
Répondre à nico33780

Oui , "v" comme visiteur ! C'était mysthique , vous saviez que les acteurs mangeaient vraiment les souris vivantes ? Oui , c'est horrible !

Message cité 2 fois
Message édité par wbs2 le 06-02-2007 à 22:23:15
Répondre à wbs2

:pt1cable: J'en avez entendu parlé mais je ni croyait pas trop.Mais si c'est vrai beurk c horible errrrrfffff :kaola:

on va te croire lol

Message édité par nico33780 le 07-02-2007 à 03:05:50
Répondre à nico33780

wbs2 a écrit :

Oui , "v" comme visiteur ! C'était mysthique , vous saviez que les acteurs mangeaient vraiment les souris vivantes ? Oui , c'est horrible !

ouais, non mais c'Etait pas des acteurs!!! ..c'est VRAIMENT des hommes-lezards!

------------------------------ Elle a dit au Grutier: "c'est a vous ce gros engin avec des chenilles?"
Il a beau eu chercher, il a jamais trouve de larves de lépidoptère dans son slip...
Répondre à atryu

Citation :

vous saviez que les acteurs mangeaient vraiment les souris vivantes ? Oui , c'est horrible !

Mdr , ce qui faut pas entendre :D

Répondre à Sephiroth_SaMa

et la marmotte elle met le chocolat ........

c'est pas des canibals les acteurs faut pas dire n'importe quoi non plus

Répondre à Qwack

wbs2 a écrit :

:pfff: les souris étaient en sucre !

------------------------------ Une Légende s'écrit jusqu'au dernier round !
Répondre à Lt-Marion-Cobretti

c'est le genre de serie dont il faut se souvenir avec nostalgie mais surtout pas revoir parce qu'elles ont méchament vieilli, et on fini par se demander pourkoi on a regardé ça qd on était môme.
après certains ont des hallucinations graves : des souris vivantes mdr

------------------------------ nec pluribus impar
Répondre à larelev

ah ça pour avoir mal vieillit ça a même trés mal vieillie

j'ai revu un épisode que j'ai retrouvé sur une VHS (la premiére partie)

aie aie aie on se demande pourquoi on aimé ça à l'époque

mais bon ça reste une série culte avec le génialisme Michael Ironside, Marc Singer, Jane Badler etc

Répondre à Qwack
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > v la serie
Aller à :

Il y a 840 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens