Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Trouver le mangs

Dernière réponse : dans Loisirs
Lassé par la pub ? Créez un compte

1/tsubasa but
2/il s est tirer et adore les jolie fille
3/prinsse qui a tous perdu quand son pere est mort d ans une mine de diaman et vit dans un penssionat
4/monstre qui conmbate pour evoluer
5/jeu de carte cree par pegasus
6/inspecteur mi cyborg
7/telemake et penelope dans le future
8/cource de voiture et challenge dans le japon
9/des monstre qui attaque les humant mais son goku et s est amis veile ;se manga n est pas dbz
10/cheveu blond veste rouge et qui possede une arme incroyablement puisant cache dans son bras sa se passe dans le future .se n est pas cobra .
a voue de jouer

1/tsubasa but = olive et tom

2/il s est tirer et adore les jolie fille = nicky larson

3/prinsse qui a tous perdu quand son pere est mort d ans une mine de diaman et vit dans un penssionat = princesse sarah

4/monstre qui conmbate pour evoluer = digimon :p 

5/jeu de carte cree par pegasus = yugiho

6/inspecteur mi cyborg = inspecteur gadget

7/telemake et penelope dans le future = ulysse 31

8/cource de voiture et challenge dans le japon = initial D

9/des monstre qui attaque les humant mais son goku et s est amis veile ;se manga n est pas dbz = saiyuki

10/cheveu blond veste rouge et qui possede une arme incroyablement puisant cache dans son bras sa se passe dans le future .se n est pas cobra .
a voue de jouer = je dirai full metal mais sa ce passe pas dans le future ou peut etre aka

ca te rapelle quelllque chose/

La série animée se déroule dans un univers proche de celui du western, sur une planète « brûlée par les rayons de 2 soleils ».
On y trouve un contraste étonnant entre des restes d'une technologie avancée et le mode de vie de la population. C'est dans cet univers qu'entre en scène Vash the Stampede, vil brigand ayant sur sa tête une prime de 60 milliards de double dollars pour avoir causé la destruction d'une ville. Cette destruction a affecté directement plus d'un million de personnes. L'animé et le manga dépeignent ses tribulations et aventures pour sa quête de vérité accompagné par Meryl et Milly, deux employées d'assurance chargées de veiller à ce qu'il fasse le moins de dégâts possibles.
jai copier le resumer de wikipedia il est bien.

j'peus jouer moi aussi ? devinez de quel manga il sagit :
le hero : il n'y en à pas
description: un gamin avec une batte et des rollers sème la paranoïa dans tout le japon il apparait n'importe où et agresse ses victimes qu'il choisi spécialement car ils étaient tous stressé. c'est trop simple :-)

fantasy-draco a dit :
Paranoia Agent nn ^^

Ouai elle etait trop facile :D 

Quand je regardes mes anciens topics qui dattent de 1an je me dit franchement que j'ai mûrit

Trigun c'est super mais dommage qu'il ne sort QUE pendant les vacances scolaires du coup on peut pas suivre ils commencent du debut à chaque vacances ..;

Pakitdemon a dit :
Quand je regardes mes anciens topics qui dattent de 1an je me dit franchement que j'ai mûrit

J'en doute sérieusement :
1 : Tu remontes un vieux sujet d'un an sans intérêt
2 : Tu mets 3 postes de suite sans intérêt

Laissez ce sujet retombé dans l'oublie, merci d'avance.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde