Trouver le mangs
Dernière réponse : dans Loisirs
je vous donner les caractere dans mangas et vous le trouver
par exemple il se transforme en super sayein c est dbz
premeiere devinete au premier qui la trouve en donne une autre
j ecrit ton non et tu meurt. a vous de deviner facile
par exemple il se transforme en super sayein c est dbz
premeiere devinete au premier qui la trouve en donne une autre
j ecrit ton non et tu meurt. a vous de deviner facile
Autres pages sur : trouver mangs
Lassé par la pub ? Créez un compte
1/tsubasa but
2/il s est tirer et adore les jolie fille
3/prinsse qui a tous perdu quand son pere est mort d ans une mine de diaman et vit dans un penssionat
4/monstre qui conmbate pour evoluer
5/jeu de carte cree par pegasus
6/inspecteur mi cyborg
7/telemake et penelope dans le future
8/cource de voiture et challenge dans le japon
9/des monstre qui attaque les humant mais son goku et s est amis veile ;se manga n est pas dbz
10/cheveu blond veste rouge et qui possede une arme incroyablement puisant cache dans son bras sa se passe dans le future .se n est pas cobra .
a voue de jouer
2/il s est tirer et adore les jolie fille
3/prinsse qui a tous perdu quand son pere est mort d ans une mine de diaman et vit dans un penssionat
4/monstre qui conmbate pour evoluer
5/jeu de carte cree par pegasus
6/inspecteur mi cyborg
7/telemake et penelope dans le future
8/cource de voiture et challenge dans le japon
9/des monstre qui attaque les humant mais son goku et s est amis veile ;se manga n est pas dbz
10/cheveu blond veste rouge et qui possede une arme incroyablement puisant cache dans son bras sa se passe dans le future .se n est pas cobra .
a voue de jouer
1/tsubasa but = olive et tom
2/il s est tirer et adore les jolie fille = nicky larson
3/prinsse qui a tous perdu quand son pere est mort d ans une mine de diaman et vit dans un penssionat = princesse sarah
4/monstre qui conmbate pour evoluer = digimon
5/jeu de carte cree par pegasus = yugiho
6/inspecteur mi cyborg = inspecteur gadget
7/telemake et penelope dans le future = ulysse 31
8/cource de voiture et challenge dans le japon = initial D
9/des monstre qui attaque les humant mais son goku et s est amis veile ;se manga n est pas dbz = saiyuki
a voue de jouer = je dirai full metal mais sa ce passe pas dans le future ou peut etre aka
2/il s est tirer et adore les jolie fille = nicky larson
3/prinsse qui a tous perdu quand son pere est mort d ans une mine de diaman et vit dans un penssionat = princesse sarah
4/monstre qui conmbate pour evoluer = digimon
5/jeu de carte cree par pegasus = yugiho
6/inspecteur mi cyborg = inspecteur gadget
7/telemake et penelope dans le future = ulysse 31
8/cource de voiture et challenge dans le japon = initial D
9/des monstre qui attaque les humant mais son goku et s est amis veile ;se manga n est pas dbz = saiyuki
a voue de jouer = je dirai full metal mais sa ce passe pas dans le future ou peut etre aka

ca te rapelle quelllque chose/
La série animée se déroule dans un univers proche de celui du western, sur une planète « brûlée par les rayons de 2 soleils ».
On y trouve un contraste étonnant entre des restes d'une technologie avancée et le mode de vie de la population. C'est dans cet univers qu'entre en scène Vash the Stampede, vil brigand ayant sur sa tête une prime de 60 milliards de double dollars pour avoir causé la destruction d'une ville. Cette destruction a affecté directement plus d'un million de personnes. L'animé et le manga dépeignent ses tribulations et aventures pour sa quête de vérité accompagné par Meryl et Milly, deux employées d'assurance chargées de veiller à ce qu'il fasse le moins de dégâts possibles.
jai copier le resumer de wikipedia il est bien.
fantasy-draco a dit :
Paranoia Agent nn ^^Ouai elle etait trop facile
Quand je regardes mes anciens topics qui dattent de 1an je me dit franchement que j'ai mûrit
Trigun c'est super mais dommage qu'il ne sort QUE pendant les vacances scolaires du coup on peut pas suivre ils commencent du debut à chaque vacances ..;
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumOu je peut trouvé un mangas d\'amour
- Solutionstrouver le code NP d'un messenger edition 261 by SFR
- ForumOu paut on trouver des mangas ?
- SolutionsMon pc portable compact me dit impossible de trouver le systeme d exploitation
- ForumArreter formation trouver emploi
- SolutionsTrouver pc portable polyvalent
- ForumTrouver un nom de manga
- SolutionsOu trouver un ordinateur pour jeux video puisant
- ForumTrouve plu non d'un manga
- Voir plus