Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > probleme pro cycling manager 07

probleme pro cycling manager 07

Forum Sport / Course / Simulation : probleme pro cycling manager 07

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour

je viens s'installer PCM07 (version cd et je ne possede pas de logiciel tel que daemon tool) je clique sur jouer la un ecran s affiche ave les menus carriere, solo etc... et a partir de la quand je clic sur carriere ou autre je retourne sous windows, j ai pourtant installe le dernier patch, tout les derniers drivers et rin n y fait suis un peu degouter, quelqu un peut il m aider sa serait sympa

mon systeme d'exploitation :

windows vista edition integral 32bit
1024mo
processeur intel celeron d 3.06ghz
carte graphique g force 6200

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

alors pk tout les autres marche, celui la est le seul et en plus il est soit disnt compatible vista ;)

Répondre à voodoo51

lorsque je regarde la config necessaire du jeu je remarque que j ai largement la config qu il faut alors le probleme ne viens pas de la, de plus tu prend un jeu comme company of heroes opposing front qui lui est plus lourd que pcm07, passe tres bien chez moi

Répondre à voodoo51

config necessaire
Config jouable :
Processeur 1,2 Ghz, 512 Mo de RAM, Carte 3D 128 Mo, direct X9.0c

ma config :
Processeur 3,06 Ghz, 1024 Mo de RAM, Carte 3D 256 Mo,direct X 10

Répondre à voodoo51

Oui, mais dans les détails c'est autre chose. Certains modèles de matériel passent, d'autres non.

------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm

en fait c'est un jeu pourri de bug, j ai regarder le forum offciel et bcp de monde ont des probleme a mon avis pour le prochain opus ils vont perdre de l argent, est ce la mort ce cyanide????

Répondre à voodoo51
Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > probleme pro cycling manager 07
Aller à :

Il y a 2217 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens