Console dans cs:s
Dernière réponse : dans Jeux
Bonjour à tous,
Non ce n'est pas pour demander comment on met la console sur cs:s ( clik droit sur css dans mes jeux sur steam, proprété , définir les options de lancements , é écrire "-console")
Mai s c'est qu'a chaque fois que je quitte la console il n'y a plus moyen de la retrouvé a moin de re lancé le jeu alor je voudrai savoir s'il y a un moyen de garedr la console , s'il existe un logiciel ...
Merci
Non ce n'est pas pour demander comment on met la console sur cs:s ( clik droit sur css dans mes jeux sur steam, proprété , définir les options de lancements , é écrire "-console")
Mai s c'est qu'a chaque fois que je quitte la console il n'y a plus moyen de la retrouvé a moin de re lancé le jeu alor je voudrai savoir s'il y a un moyen de garedr la console , s'il existe un logiciel ...
Merci
Autres pages sur : console
Lassé par la pub ? Créez un compte
Oui il existe des srcipts qui permette notament de changer des skin d'armes, d'ajouter des options dans les menus, des racourcis, etc..
Et surtout, pour vous, un onglet console, qui permet de l'afficher et de la masquer la console...
http://www.cssbase.fr/download--dd1265.html
IL suffit de dl le fichier et de lancer l'install, durant l'install, vous pourez choisir quel skin vous voulez installer, et si vous voulez tout enlever, allez dans Ajout/Supp de composant, et vous le trouverez dans la liste, Voilou, ++
Ps: Il faut s'inscrir sur le site pour dl le fichier....
Et surtout, pour vous, un onglet console, qui permet de l'afficher et de la masquer la console...
http://www.cssbase.fr/download--dd1265.html
IL suffit de dl le fichier et de lancer l'install, durant l'install, vous pourez choisir quel skin vous voulez installer, et si vous voulez tout enlever, allez dans Ajout/Supp de composant, et vous le trouverez dans la liste, Voilou, ++
Ps: Il faut s'inscrir sur le site pour dl le fichier....
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumCode pour la console cs 1.6
- ForumComment avoir la console sur cs
- articlesOuvrir console cs
- ForumConfiguration console cs 1.6
- ForumComment mettre la console dans cs
- ForumCode console cs 1.6
- ForumConsole cs 1.6 fps
- articlesConsole cs
- ForumComment mettre la console cs
- ForumAstuce console cs 1.6