Tom's Guide > Forum > Livres / Bouquins / Comics > [p'tit jeu] Retrouvez le nom du manga...

[p'tit jeu] Retrouvez le nom du manga...

Forum Livres / Bouquins / Comics : [p'tit jeu] Retrouvez le nom du manga...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Page :    Page Précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 Page Suivante Bas de page Chercher dans ce sujet
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

voila un ti' jeu facile a comprendre je vais decrire un manga est vous devez trouvée le titre celui qui trouve le titre alors a son tours il donne une autre devinette sur un manga...

exemple:Ce manga parle de ninja...

reponse:NAruto

Bref c'est un exemple tres vite faits, a vous de jouer!

Amusez-vous bien!^^

Message édité par Glublutz le 05-04-2009 à 07:10:45
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Le titre de ce sujet a été édité par Glublutz
parce que les fautes d'orthographe en titre, c'est toujours désagréable, et plus encore quand c'est un topic supposé rester dans la durée...
[ [:glublutz:25] ] "Petit", c'est un "t" à la fin, et quand on enlève une lettre pour coller à la prononciation familière, c'est elle qu'on remplace par une apostrophe. Et l'impératif à la 2ème personne du pluriel n'est pas un participe passé, merci. [/ [:glublutz:25] ]
Et accessoirement, si tu veux lancer un jeu, après avoir donné un exemple et sa réponse, ça serait mieux de poser la première question.

Message édité par Glublutz le 05-04-2009 à 07:16:29
Répondre à Glublutz

Navrée, j'ai oubliée de posée la premieres question!^^

Ce manga parlent d'un site ou on ecris le nom d'une personne est une fille au yeux rouge vient vengeaint celui-ci...

Répondre à amens

manga avec 2 jeune filles du meme ange et qui porte le meme prénom

Répondre à fantasy-draco

Mizu ni Sumu Hana je croit parceqil ya de fille qui porte le meme nom meme si il yen a une qui est morte

Répondre à medkader1

mangas dans lequelle un enfant a les cheveau blanc et un bras qui se transforme en arme anti demon c est facile.

Répondre à medkader1

Full Metal alchemist!^^

Répondre à amens

Manga dans lequelle un enfants avec un chapeau de pays est osn corp est elastique.

Répondre à amens

alor la réponse à ma question étai NANA et celle de medkader1 est d-gray man ( tu décrie allen ) :)

Répondre à fantasy-draco

alors manga dans lequel sont utiliser les noms du jeux de tarot de marseille et qui se passe en italie

Répondre à fantasy-draco

amens ta réponse est one piece

Répondre à fantasy-draco

nn dans le premier tome on y découvre adel et karin qui sont saltimbanque

Répondre à fantasy-draco

A ouai sa commence par chronise.

Répondre à amens

fantasy t'as 20 piges?

Répondre à amens

ta raison c est bien d gray man mains je doit a vouer que la pour ton mangas je donne ma langue au chat pour faire un choit un autre
1/mangas deans lequelle le perso a un rayon delta a la plase du bras.
2/mangas dans lequelle ou il ya 2 monde celuit des alchimiste et celuit des scientifique.
3/mangas dans lequelle le perso se transforme en fille chaque foit quil touche de l eau froide.
4/mangas dans lequelle les perso porte les atribut de constelation.
5/je suis un enfant et je m appele caral.
6/le perso est un demi demon avec des orielle de renard et les cheveau blanc.
7/le perso possede un rayon qui sort de son doit et il est le fils d un des 3 rois de l autre monde.
8/kamehameha.
9/rasengan.
10/le tire de la feuille morte.
a voue de jouer ;)

Répondre à medkader1

c'est plus marrants comme sa!

Répondre à amens

alort personne veut ou ne peu pas reponde a c est mangas pourtant jai choisis les plus connu facile nn alort essayer de 1 a 10 au premier qui les trouve choisi d autre et cintinu les devinete de mangas.

Répondre à medkader1

1/mangas dans lequelle le perso a un rayon delta a la plase du bras. Cobra

2/mangas dans lequelle ou il ya 2 monde celuit des alchimiste et celuit des scientifique. ca c fullmetal alchemist

3/mangas dans lequelle le perso se transforme en fille chaque foit quil touche de l eau froide. Ranma

4/mangas dans lequelle les perso porte les atribut de constelation. Les chevalier du zodiaque

5/je suis un enfant et je m'appele caral. ca je sai pas :p

6/le perso est un demi demon avec des orielle de renard et les cheveau blanc. Inuyasha

7/le perso possede un rayon qui sort de son doit et il est le fils d un des 3 rois de l autre monde. yuyu hakusho

8/kamehameha. Dragon ball

9/rasengan. naruto

10/le tire de la feuille morte. Captain tsubasa soit olive et tom

Répondre à fantasy-draco

le manga que j'ai demender était pilgrim jager :)

Répondre à fantasy-draco

je suis un enfant et je m'appele caral la reponce est pigmalion ca passe sur mangas.

Répondre à medkader1

maintenent normal
je m apelle lina inversse
excuser l orthographe.

Répondre à medkader1

je sui un garçon qui voie les fantome depuis mon enfance au cheveau roux

Répondre à fantasy-draco

un garson qui voit des fantome depuit son enfance bleach

Répondre à medkader1

2filles un 1garson et des ange exterminateur

Répondre à medkader1

1/je posede un dark bring
2/je suis neos

Répondre à medkader1

b1 le dark bring me fait penser à rave Mais il n'y a pas d'ange
aprés il y a des ange exterminateur dans angel santury mais il n'y a pas deux filles
sinon je fois pas :(

Répondre à fantasy-draco

pour les 2 filles et le garçon et les anges exterminateurs c'est evangelion

Répondre à danteetvergil

alors pour le prochain manga

1) Fille entrant dans une organisation dans le but de venger une personne chère à ces yeux
2) elle porte maintenant une grande épée et elle a des yeux aux couleurs argentées

Message édité par danteetvergil le 10-04-2009 à 21:15:09
Répondre à danteetvergil

non, dsl ce n'est pas Basara

je vais dire un autre indice pour le manga

L'organisation a été créé dans le but d'éliminer des démons et ceux qui chassent les démons sont mi-démones mi-humaines

Bonne chances :D

Message édité par danteetvergil le 13-04-2009 à 08:26:23
Répondre à danteetvergil

oui c'est bien Claymore

Bravo :)

Répondre à danteetvergil

je suis un lycéeen qui arrive dans un pensionat de fille :)

Répondre à fantasy-draco

une des filles qui me fait craqué s'appelle naru

Répondre à fantasy-draco

Bon le suivant est mon préféré alors pas de bêtises ! :p

C'est un manga qui raconte l'histoire d'étudiants voire jeunes adultes en fac d'arts.

Répondre à Xouse

je dirai Loveless mais je suis pas sûr

Répondre à danteetvergil

FAUX !
Indice supplémentaire : Ce groupe de jeunes gens va être bousculé par l'arrivée d'une jeune et jolie toute petite fille surdouée en sculpture.
Ce manga questionne des sentiments comme l'amour, l'amitié, le rapport à l'argent et surtout l'urgence de l'avenir.

Répondre à Xouse

Fruits basket (sa rien a voir) ^^

Répondre à amens

FAUX !

Indice supplémentaire (grr..) :
Du côté de l'anime, ça tape sur deux saisons.
A reçu le prix du manga Kōdansha, je ne donne pas l'année sinon c'est trop facile.
Je donne aussi une image pour aider : http://rokkuramu.files.wordpress.com/2008/01/handc_anime.jpg

Répondre à Xouse

C'est Honey and Clover :)
je l'ai trouvé grâce à l'adresse de l'image ^^

Répondre à danteetvergil

Alors prochain jeux ( c'est aussi un de mes mangas préférés ) :

- c'est une fille qui demande à deux garçons ( pas au même moment ) de la suivre pour qu'ils aident la fille à tuer son père.
- la fille découvre le 1er garçon entrain d'enterrer le corps de sa mère.

Bonne chance :D

Répondre à danteetvergil
Page Précédente
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
Tom's Guide > Forum > Livres / Bouquins / Comics > [p'tit jeu] Retrouvez le nom du manga...
Aller à :

Il y a 877 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens