[p'tit jeu] Retrouvez le nom du manga...
Forum Livres / Bouquins / Comics : [p'tit jeu] Retrouvez le nom du manga...
Bonjour,
voila un ti' jeu facile a comprendre je vais decrire un manga est vous devez trouvée le titre celui qui trouve le titre alors a son tours il donne une autre devinette sur un manga...
exemple:Ce manga parle de ninja...
reponse:NAruto
Bref c'est un exemple tres vite faits, a vous de jouer!
Amusez-vous bien!^^
Message édité par Glublutz le 05-04-2009 à 07:10:45
Le titre de ce sujet a été édité par Glublutz
parce que les fautes d'orthographe en titre, c'est toujours désagréable, et plus encore quand c'est un topic supposé rester dans la durée...
[
] "Petit", c'est un "t" à la fin, et quand on enlève une lettre pour coller à la prononciation familière, c'est elle qu'on remplace par une apostrophe. Et l'impératif à la 2ème personne du pluriel n'est pas un participe passé, merci. [/
]
Et accessoirement, si tu veux lancer un jeu, après avoir donné un exemple et sa réponse, ça serait mieux de poser la première question.
Message édité par Glublutz le 05-04-2009 à 07:16:29
Navrée, j'ai oubliée de posée la premieres question!^^
Ce manga parlent d'un site ou on ecris le nom d'une personne est une fille au yeux rouge vient vengeaint celui-ci...
la fille des enfert
manga avec 2 jeune filles du meme ange et qui porte le meme prénom
du meme age dsl
| fantasy-draco a écrit : du meme age dsl |
Mizu ni Sumu Hana je croit parceqil ya de fille qui porte le meme nom meme si il yen a une qui est morte
mangas dans lequelle un enfant a les cheveau blanc et un bras qui se transforme en arme anti demon c est facile.
Full Metal alchemist!^^
Manga dans lequelle un enfants avec un chapeau de pays est osn corp est elastique.
alor la réponse à ma question étai NANA et celle de medkader1 est d-gray man ( tu décrie allen )
alors manga dans lequel sont utiliser les noms du jeux de tarot de marseille et qui se passe en italie
amens ta réponse est one piece
Hikaru no go
nn dans le premier tome on y découvre adel et karin qui sont saltimbanque
A ouai sa commence par chronise.
nn pas tu tout
fantasy t'as 20 piges?
ta raison c est bien d gray man mains je doit a vouer que la pour ton mangas je donne ma langue au chat pour faire un choit un autre
1/mangas deans lequelle le perso a un rayon delta a la plase du bras.
2/mangas dans lequelle ou il ya 2 monde celuit des alchimiste et celuit des scientifique.
3/mangas dans lequelle le perso se transforme en fille chaque foit quil touche de l eau froide.
4/mangas dans lequelle les perso porte les atribut de constelation.
5/je suis un enfant et je m appele caral.
6/le perso est un demi demon avec des orielle de renard et les cheveau blanc.
7/le perso possede un rayon qui sort de son doit et il est le fils d un des 3 rois de l autre monde.
8/kamehameha.
9/rasengan.
10/le tire de la feuille morte.
a voue de jouer
c'est plus marrants comme sa!
alort personne veut ou ne peu pas reponde a c est mangas pourtant jai choisis les plus connu facile nn alort essayer de 1 a 10 au premier qui les trouve choisi d autre et cintinu les devinete de mangas.
1/mangas dans lequelle le perso a un rayon delta a la plase du bras. Cobra
2/mangas dans lequelle ou il ya 2 monde celuit des alchimiste et celuit des scientifique. ca c fullmetal alchemist
3/mangas dans lequelle le perso se transforme en fille chaque foit quil touche de l eau froide. Ranma
4/mangas dans lequelle les perso porte les atribut de constelation. Les chevalier du zodiaque
5/je suis un enfant et je m'appele caral. ca je sai pas
6/le perso est un demi demon avec des orielle de renard et les cheveau blanc. Inuyasha
7/le perso possede un rayon qui sort de son doit et il est le fils d un des 3 rois de l autre monde. yuyu hakusho
8/kamehameha. Dragon ball
9/rasengan. naruto
10/le tire de la feuille morte. Captain tsubasa soit olive et tom
le manga que j'ai demender était pilgrim jager
je suis un enfant et je m'appele caral la reponce est pigmalion ca passe sur mangas.
maintenent normal
je m apelle lina inversse
excuser l orthographe.
slayers
je sui un garçon qui voie les fantome depuis mon enfance au cheveau roux
un garson qui voit des fantome depuit son enfance bleach
2filles un 1garson et des ange exterminateur
1/je posede un dark bring
2/je suis neos
b1 le dark bring me fait penser à rave Mais il n'y a pas d'ange
aprés il y a des ange exterminateur dans angel santury mais il n'y a pas deux filles
sinon je fois pas
pour les 2 filles et le garçon et les anges exterminateurs c'est evangelion
alors pour le prochain manga
1) Fille entrant dans une organisation dans le but de venger une personne chère à ces yeux
2) elle porte maintenant une grande épée et elle a des yeux aux couleurs argentées
Message édité par danteetvergil le 10-04-2009 à 21:15:09
Basara
non, dsl ce n'est pas Basara
je vais dire un autre indice pour le manga
L'organisation a été créé dans le but d'éliminer des démons et ceux qui chassent les démons sont mi-démones mi-humaines
Bonne chances
Message édité par danteetvergil le 13-04-2009 à 08:26:23
claymore nn ?
oui c'est bien Claymore
Bravo
a draco!
je suis un lycéeen qui arrive dans un pensionat de fille
jsais pas!
une des filles qui me fait craqué s'appelle naru
Love Hina
Bon le suivant est mon préféré alors pas de bêtises !
C'est un manga qui raconte l'histoire d'étudiants voire jeunes adultes en fac d'arts.
je dirai Loveless mais je suis pas sûr
FAUX !
Indice supplémentaire : Ce groupe de jeunes gens va être bousculé par l'arrivée d'une jeune et jolie toute petite fille surdouée en sculpture.
Ce manga questionne des sentiments comme l'amour, l'amitié, le rapport à l'argent et surtout l'urgence de l'avenir.
Fruits basket (sa rien a voir) ^^
FAUX !
Indice supplémentaire (grr..) :
Du côté de l'anime, ça tape sur deux saisons.
A reçu le prix du manga Kōdansha, je ne donne pas l'année sinon c'est trop facile.
Je donne aussi une image pour aider :
C'est Honey and Clover
je l'ai trouvé grâce à l'adresse de l'image ^^
Alors prochain jeux ( c'est aussi un de mes mangas préférés ) :
- c'est une fille qui demande à deux garçons ( pas au même moment ) de la suivre pour qu'ils aident la fille à tuer son père.
- la fille découvre le 1er garçon entrain d'enterrer le corps de sa mère.
Bonne chance
alors là je voie pas
Il y a 877 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.