[p'tit jeu] Retrouvez le nom du manga...
Dernière réponse : dans Loisirs
Bonjour,
voila un ti' jeu facile a comprendre je vais decrire un manga est vous devez trouvée le titre celui qui trouve le titre alors a son tours il donne une autre devinette sur un manga...
exemple:Ce manga parle de ninja...
reponse:NAruto
Bref c'est un exemple tres vite faits, a vous de jouer!
Amusez-vous bien!^^
voila un ti' jeu facile a comprendre je vais decrire un manga est vous devez trouvée le titre celui qui trouve le titre alors a son tours il donne une autre devinette sur un manga...
exemple:Ce manga parle de ninja...
reponse:NAruto
Bref c'est un exemple tres vite faits, a vous de jouer!
Amusez-vous bien!^^
Autres pages sur : tit jeu retrouvez nom manga
Lassé par la pub ? Créez un compte
Le titre de ce sujet a été édité par Glublutz
parce que les fautes d'orthographe en titre, c'est toujours désagréable, et plus encore quand c'est un topic supposé rester dans la durée...
[
] "Petit", c'est un "t" à la fin, et quand on enlève une lettre pour coller à la prononciation familière, c'est elle qu'on remplace par une apostrophe. Et l'impératif à la 2ème personne du pluriel n'est pas un participe passé, merci. [/
]
Et accessoirement, si tu veux lancer un jeu, après avoir donné un exemple et sa réponse, ça serait mieux de poser la première question.
parce que les fautes d'orthographe en titre, c'est toujours désagréable, et plus encore quand c'est un topic supposé rester dans la durée...
[
] "Petit", c'est un "t" à la fin, et quand on enlève une lettre pour coller à la prononciation familière, c'est elle qu'on remplace par une apostrophe. Et l'impératif à la 2ème personne du pluriel n'est pas un participe passé, merci. [/
]Et accessoirement, si tu veux lancer un jeu, après avoir donné un exemple et sa réponse, ça serait mieux de poser la première question.
ta raison c est bien d gray man mains je doit a vouer que la pour ton mangas je donne ma langue au chat pour faire un choit un autre
1/mangas deans lequelle le perso a un rayon delta a la plase du bras.
2/mangas dans lequelle ou il ya 2 monde celuit des alchimiste et celuit des scientifique.
3/mangas dans lequelle le perso se transforme en fille chaque foit quil touche de l eau froide.
4/mangas dans lequelle les perso porte les atribut de constelation.
5/je suis un enfant et je m appele caral.
6/le perso est un demi demon avec des orielle de renard et les cheveau blanc.
7/le perso possede un rayon qui sort de son doit et il est le fils d un des 3 rois de l autre monde.
8/kamehameha.
9/rasengan.
10/le tire de la feuille morte.
a voue de jouer
1/mangas deans lequelle le perso a un rayon delta a la plase du bras.
2/mangas dans lequelle ou il ya 2 monde celuit des alchimiste et celuit des scientifique.
3/mangas dans lequelle le perso se transforme en fille chaque foit quil touche de l eau froide.
4/mangas dans lequelle les perso porte les atribut de constelation.
5/je suis un enfant et je m appele caral.
6/le perso est un demi demon avec des orielle de renard et les cheveau blanc.
7/le perso possede un rayon qui sort de son doit et il est le fils d un des 3 rois de l autre monde.
8/kamehameha.
9/rasengan.
10/le tire de la feuille morte.
a voue de jouer
1/mangas dans lequelle le perso a un rayon delta a la plase du bras. Cobra
2/mangas dans lequelle ou il ya 2 monde celuit des alchimiste et celuit des scientifique. ca c fullmetal alchemist
3/mangas dans lequelle le perso se transforme en fille chaque foit quil touche de l eau froide. Ranma
4/mangas dans lequelle les perso porte les atribut de constelation. Les chevalier du zodiaque
5/je suis un enfant et je m'appele caral. ca je sai pas
6/le perso est un demi demon avec des orielle de renard et les cheveau blanc. Inuyasha
7/le perso possede un rayon qui sort de son doit et il est le fils d un des 3 rois de l autre monde. yuyu hakusho
8/kamehameha. Dragon ball
9/rasengan. naruto
10/le tire de la feuille morte. Captain tsubasa soit olive et tom
2/mangas dans lequelle ou il ya 2 monde celuit des alchimiste et celuit des scientifique. ca c fullmetal alchemist
3/mangas dans lequelle le perso se transforme en fille chaque foit quil touche de l eau froide. Ranma
4/mangas dans lequelle les perso porte les atribut de constelation. Les chevalier du zodiaque
5/je suis un enfant et je m'appele caral. ca je sai pas
6/le perso est un demi demon avec des orielle de renard et les cheveau blanc. Inuyasha
7/le perso possede un rayon qui sort de son doit et il est le fils d un des 3 rois de l autre monde. yuyu hakusho
8/kamehameha. Dragon ball
9/rasengan. naruto
10/le tire de la feuille morte. Captain tsubasa soit olive et tom
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumTitre de manga imposseble a retrouver
- ForumRésoluRetrouvez concert en video
- ForumRetrouver un mangas
- ForumComment retrouvez un ordinateur voler
- ForumRetrouver le titre dun mangas
- ForumRetrouver le nom dun mangas
- ForumRésoluY'a t-il une vf sur ce manga?
- ForumRésolurecherche un dessinateur manga
- ForumRésoluRecherche de scenariste manga
- solutionsRésolusuite à une réparation de ma base je me retrouve sans n° Windows que faire?
- Voir plus