Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[p'tit jeu] Retrouvez le nom du manga...

Dernière réponse : dans Loisirs
Lassé par la pub ? Créez un compte

Le titre de ce sujet a été édité par Glublutz
parce que les fautes d'orthographe en titre, c'est toujours désagréable, et plus encore quand c'est un topic supposé rester dans la durée...
[ [:glublutz:25] ] "Petit", c'est un "t" à la fin, et quand on enlève une lettre pour coller à la prononciation familière, c'est elle qu'on remplace par une apostrophe. Et l'impératif à la 2ème personne du pluriel n'est pas un participe passé, merci. [/ [:glublutz:25] ]
Et accessoirement, si tu veux lancer un jeu, après avoir donné un exemple et sa réponse, ça serait mieux de poser la première question.

ta raison c est bien d gray man mains je doit a vouer que la pour ton mangas je donne ma langue au chat pour faire un choit un autre
1/mangas deans lequelle le perso a un rayon delta a la plase du bras.
2/mangas dans lequelle ou il ya 2 monde celuit des alchimiste et celuit des scientifique.
3/mangas dans lequelle le perso se transforme en fille chaque foit quil touche de l eau froide.
4/mangas dans lequelle les perso porte les atribut de constelation.
5/je suis un enfant et je m appele caral.
6/le perso est un demi demon avec des orielle de renard et les cheveau blanc.
7/le perso possede un rayon qui sort de son doit et il est le fils d un des 3 rois de l autre monde.
8/kamehameha.
9/rasengan.
10/le tire de la feuille morte.
a voue de jouer ;) 

1/mangas dans lequelle le perso a un rayon delta a la plase du bras. Cobra

2/mangas dans lequelle ou il ya 2 monde celuit des alchimiste et celuit des scientifique. ca c fullmetal alchemist

3/mangas dans lequelle le perso se transforme en fille chaque foit quil touche de l eau froide. Ranma

4/mangas dans lequelle les perso porte les atribut de constelation. Les chevalier du zodiaque

5/je suis un enfant et je m'appele caral. ca je sai pas :p 

6/le perso est un demi demon avec des orielle de renard et les cheveau blanc. Inuyasha

7/le perso possede un rayon qui sort de son doit et il est le fils d un des 3 rois de l autre monde. yuyu hakusho

8/kamehameha. Dragon ball

9/rasengan. naruto

10/le tire de la feuille morte. Captain tsubasa soit olive et tom

FAUX !
Indice supplémentaire : Ce groupe de jeunes gens va être bousculé par l'arrivée d'une jeune et jolie toute petite fille surdouée en sculpture.
Ce manga questionne des sentiments comme l'amour, l'amitié, le rapport à l'argent et surtout l'urgence de l'avenir.

FAUX !

Indice supplémentaire (grr..) :
Du côté de l'anime, ça tape sur deux saisons.
A reçu le prix du manga Kōdansha, je ne donne pas l'année sinon c'est trop facile.
Je donne aussi une image pour aider :

Alors prochain jeux ( c'est aussi un de mes mangas préférés ) :

- c'est une fille qui demande à deux garçons ( pas au même moment ) de la suivre pour qu'ils aident la fille à tuer son père.
- la fille découvre le 1er garçon entrain d'enterrer le corps de sa mère.

Bonne chance :D 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde