Tom's Guide > Forum > Hardware > CG pour un athlon 2800+ ??
Mot :    Pseudo :           

Bonjour j'aurais besoin de savoir quelle est la meilleure cg pour un athlon 2800+ je voualis prendre la 7600 gs mais j'ai peur que le proc sera bridé qu'en penser vous ???

Message édité par lutor le 19-08-2006 à 22:01:07
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu la prends en AGP et non PCI-Express car tu pourras pas la mettre dans ton ordi car ta carte mere ne supporte pas pci-express...
et je ne crois pas que'il y aurait un probleme avec le processeur... tout devrait bien fonctionner... mais c'est toujorus mieux d'égaliser tout... si ta pas asser de ram ou si ta un processeur pas asser puissant pour un jeu, alors ta carte graphique ne te servira pas plus à jouer à ce jeu... mais avant assure toi que tu as un port AGP sur ton ordi... il se peut que tu ai une carte graphique intégrée dans la carte mere et pas de port AGP pour en mettre une autre...

Répondre à kzaurckichz

slt , j'ai bien un port agp x8 et un radeon 9600 pro ( donc pas intégré)
j'ai 768 de ram et mon proc est cadencé a 2.1ghz

Répondre à lutor

Bonjour,

Que ton 2800+ soit bridé ou non ça ne change rien le seul truc a regarder quand tu achetes un CG c'est le port soit AGP soit PCI-e voilà

Bon achat et bon jeu

Répondre à uiriamu

ok merci sinon la 7600 gs est un bon choix d'apres vous ?

Répondre à lutor

eh bien... pour la 7600gs, si tu veux remarquer une vrai différence t'es mieux avec la 6800gt ou la 7900gt ou 7900gtx... ne te fis pas aux chiffres pour les performances... voila le bon ordre:

geforce fx5700
geforce 6200
geforce 7200
geforce fx5900
geforce 6600
geforce 7600gs, geforce 6600gt, geforce 6800
geforce 7600gt
geforce 6800gt
geforce 7800gtx, geforce 7900gt
geforce 7900gtx
geforce 7950GX2

Répondre à kzaurckichz

bon choix,la 7800 GS est la plus puissante des carte graphique en AGP pour ton infos !

Répondre à uchiwa59760

oui sa serait un bon choix... mais j'ai oublié ke c'était AGP lol.. dsl alors oui la 7800gs serait tres bien

Répondre à kzaurckichz
Tom's Guide > Forum > Hardware > CG pour un athlon 2800+ ??
Aller à :

Il y a 310 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens