Bonjour j'aurais besoin de savoir quelle est la meilleure cg pour un athlon 2800+ je voualis prendre la 7600 gs mais j'ai peur que le proc sera bridé qu'en penser vous ???
tu la prends en AGP et non PCI-Express car tu pourras pas la mettre dans ton ordi car ta carte mere ne supporte pas pci-express...
et je ne crois pas que'il y aurait un probleme avec le processeur... tout devrait bien fonctionner... mais c'est toujorus mieux d'égaliser tout... si ta pas asser de ram ou si ta un processeur pas asser puissant pour un jeu, alors ta carte graphique ne te servira pas plus à jouer à ce jeu... mais avant assure toi que tu as un port AGP sur ton ordi... il se peut que tu ai une carte graphique intégrée dans la carte mere et pas de port AGP pour en mettre une autre...
eh bien... pour la 7600gs, si tu veux remarquer une vrai différence t'es mieux avec la 6800gt ou la 7900gt ou 7900gtx... ne te fis pas aux chiffres pour les performances... voila le bon ordre:
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.