Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.|
Page :
1 2 Page Précédente
|
|
| Auteur |
Sujet : [concours] Les Tom's d'Or
|
|
Modergnat
Profil : Modérateur auvergnat
Plus d'informations
|
vilains, vilaines, bonjour.
Les Tom's d'Or
![]() De part et d'autre de cette steppe sterile inculti C'est ainsi que de post en post, de resignation en vomis, de stupeur en degout, une eclaircie auréolée vient vous redonner confiance en l'homme. C'est si rare que cela doit etre partagé, l'auteur mérite une reconnaissance de ses paires. Par conséquent, bien grâce à vous de nous faire profiter de ces posts d'exceptions noyés dans la fange, en les postant ici. Merci à se merveilleuuuux, plantureux système de notation jeune et au teint allé, qui va nous permettre d'elire le Tom's D'or de la semaine. quelques règles: -il est interdit de s'autoquoter. C'est un jeu, nous ne servirons pas à decomplexer les verges frêles. -coller un lien dirigeant vers la pepite. -recadrer le contexte afin que la quote soit saisi -eventuellement, commenter brievement son choix. -ne noter qu'en positif. Pas de vote negatifs, ignorons simplement les quotes qui ne nous conviennent pas. nb: cette idée, qui va certainement s'ecraser aussi mollement que le reste de mes etrons, m'a été inspiré par une réponse de Monseigneur Figatelu. Ainsi il en assumera aussi l'echec, la honte, et je profiterai de la tres eventuelle réussite si besoin. Message édité par pastigo le 17-05-2008 à 20:07:12 |
|
Liens
|
|
|
Myrthe
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
--------------- Les petits extraits de grands films : http://www.dailymotion.com/playlist/xf3nu_scupa_cinema |
|
Sale bête.
Plus d'informations
|
Que voila une bonne idée! Que voila une heureuse initiative dans le désert stérile ou le voyageur hagard et les yeux vides cherche désespérément une source d'eau claire ou s'abreuver!
--------------- Le coin du nostalgique Topik Zanimo |
|
Profil : Animateur
Plus d'informations
|
Je drapaute, car comme dans tous les topics inutiles, je me dois d'être présent! --------------- et p'tet qu'a force d'etre traités comme des chiens on finira par aboyer! (code rouge) |
|
néttoyeur haute pression
Plus d'informations
|
--------------- post garanti a vie, avec preuve d'achat, dans son emballage d'origine intact... articles soldés ni repris ni échangés... |
|
Chouan de coeur ..
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
--------------- Pub/piratage/spam/villes virtuelles/... --> BAN, je ne cherche pas à comprendre Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule, [RESOLU] quand c'est le cas) |
|
néttoyeur haute pression
Plus d'informations
|
--------------- post garanti a vie, avec preuve d'achat, dans son emballage d'origine intact... articles soldés ni repris ni échangés... |
|
Oxmo' Puccino'
Plus d'informations
|
Drap |
|
En personne !
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Haha trop fort Lamoufette
--------------- T'es Suisse? Alors clique ici! --------------- Avatars à la demande (simples ou anim) |
|
µGuru User
Plus d'informations
|
|
|
Paranoid Android
Plus d'informations
|
--------------- Don't panic! mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem" |
|
Modergnat
Profil : Modérateur auvergnat
Plus d'informations
|
plutot que de lever le poing et faire de ce topic ce qu'il doit etre, ces fourbes me plante leur fanion dans le séant.
|
|
Ah, ok.
Plus d'informations
|
|
|
Myrthe
Plus d'informations
|
--------------- Les petits extraits de grands films : http://www.dailymotion.com/playlist/xf3nu_scupa_cinema |
|
En personne !
Plus d'informations
|
--------------- Tueur à gages officiel du FLCCF Faut pas parler aux cons, ça les instruit. |
|
gay attitude
Plus d'informations
|
drapal --------------- Chef de la sécurité du FLCCF attention "nous vous surveillons" joyeux Recruteur d'IF MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE[:fraye@idn:5] |
|
C'est Moi Le Diable, J'aime Le Métal.
Plus d'informations
|
|