[concours] Les Tom's d'Or
Dernière réponse : dans Coin des IDNautes
vilains, vilaines, bonjour.
En ce jour de Saint Pascal je célebre seul un nouveau jeu qui comme beaucoup d'autres finira dans la poubelle jaune des contributions les plus indispensables:
![]()
De part et d'autre de cette steppe sterile incultivévable, quelques miracles semi-biblique eructent le badeau cherchant jusque là quelle mort lui serait la plus douce.
C'est ainsi que de post en post, de resignation en vomis, de stupeur en degout, une eclaircie auréolée vient vous redonner confiance en l'homme. C'est si rare que cela doit etre partagé, l'auteur mérite une reconnaissance de ses paires.
Par conséquent, bien grâce à vous de nous faire profiter de ces posts d'exceptions noyés dans la fange, en les postant ici. Merci à se merveilleuuuux, plantureux système de notation jeune et au teint allé, qui va nous permettre d'elire le Tom's D'or de la semaine.
quelques règles:
-il est interdit de s'autoquoter. C'est un jeu, nous ne servirons pas à decomplexer les verges frêles.
-coller un lien dirigeant vers la pepite.
-recadrer le contexte afin que la quote soit saisi
-eventuellement, commenter brievement son choix.
-ne noter qu'en positif. Pas de vote negatifs, ignorons simplement les quotes qui ne nous conviennent pas.
nb: cette idée, qui va certainement s'ecraser aussi mollement que le reste de mes etrons, m'a été inspiré par une réponse de Monseigneur Figatelu.
Ainsi il en assumera aussi l'echec, la honte, et je profiterai de la tres eventuelle réussite si besoin.
En ce jour de Saint Pascal je célebre seul un nouveau jeu qui comme beaucoup d'autres finira dans la poubelle jaune des contributions les plus indispensables:
Les Tom's d'Or

De part et d'autre de cette steppe sterile incultivévable, quelques miracles semi-biblique eructent le badeau cherchant jusque là quelle mort lui serait la plus douce.
C'est ainsi que de post en post, de resignation en vomis, de stupeur en degout, une eclaircie auréolée vient vous redonner confiance en l'homme. C'est si rare que cela doit etre partagé, l'auteur mérite une reconnaissance de ses paires.
Par conséquent, bien grâce à vous de nous faire profiter de ces posts d'exceptions noyés dans la fange, en les postant ici. Merci à se merveilleuuuux, plantureux système de notation jeune et au teint allé, qui va nous permettre d'elire le Tom's D'or de la semaine.
quelques règles:
-il est interdit de s'autoquoter. C'est un jeu, nous ne servirons pas à decomplexer les verges frêles.
-ne noter qu'en positif. Pas de vote negatifs, ignorons simplement les quotes qui ne nous conviennent pas.
nb: cette idée, qui va certainement s'ecraser aussi mollement que le reste de mes etrons, m'a été inspiré par une réponse de Monseigneur Figatelu.
Ainsi il en assumera aussi l'echec, la honte, et je profiterai de la tres eventuelle réussite si besoin.
Autres pages sur : concours tom
Lassé par la pub ? Créez un compte
Que voila une bonne idée! Que voila une heureuse initiative dans le désert stérile ou le voyageur hagard et les yeux vides cherche désespérément une source d'eau claire ou s'abreuver!
N'hésitez pas à l'avenir à nous dire ou trouver ces posts d'exceptions, cela fait quelques mois que le désert avance et que je le regarde s'empiffrer goulument de cette verte prairie qu'était IDN.
N'hésitez pas à l'avenir à nous dire ou trouver ces posts d'exceptions, cela fait quelques mois que le désert avance et que je le regarde s'empiffrer goulument de cette verte prairie qu'était IDN.
pastigo a dit :
plutot que de lever le poing et faire de ce topic ce qu'il doit etre, ces fourbes me plante leur fanion dans le séant.triste sort...
http://www.acapela-group.com/Greetings/1-b8d1931b04de4
pastigo a dit :
plutot que de lever le poing et faire de ce topic ce qu'il doit etre, ces fourbes me plante leur fanion dans le séant.triste sort...
Je tiens à préciser que j'ai été un des rares à répondre presque sérieusement sans planter de drapeau au hazard de ton anatomie... C'est vrai que j'ai eu peur de te le planter dans le dos, on m'aurait engueuler après...
Je lance le jeu dans ce cas, faut bien un boulet pour le faire.
quelques règles:
http://www.infos-du-net.com/forum/261210-31-concours
Voilà, pour moi!
Citation :
De part et d'autre de cette steppe sterile incultivévable, quelques miracles semi-biblique eructent le badeau cherchant jusque là quelle mort lui serait la plus douce.C'est ainsi que de post en post, de resignation en vomis, de stupeur en degout, une eclaircie auréolée vient vous redonner confiance en l'homme. C'est si rare que cela doit etre partagé, l'auteur mérite une reconnaissance de ses paires.
quelques règles:
http://www.infos-du-net.com/forum/261210-31-concours
Voilà, pour moi!
parce que j'aime mes topics, et que les voir couler un par un me perfore, je commence avec une citation de Gonzo:
Votre arrogance ne trompe personne, Môsieur. Vous n'avez point l'etoffe d'un Beaumarchais.
pourquoi?
cette phrase est tirée d'une discussion entre lamoufette et le dit Gonzo. Il aurait été possible de recopier une bonne partie de cette rencontre, mais j'ai choisi celle ci car:
-bien que ça colle, je reste intimement persuadé que Gonzo n'a aucune idée de ce que Beaumarchais a bien pu faire de sa vie.
-l'arrogance dénoncée fait pourtant partie integrante d'un Gonzo digne de ce nom.
-il fallait bien commencer ce topic un moment ou l'autre.
Votre arrogance ne trompe personne, Môsieur. Vous n'avez point l'etoffe d'un Beaumarchais.
pourquoi?
cette phrase est tirée d'une discussion entre lamoufette et le dit Gonzo. Il aurait été possible de recopier une bonne partie de cette rencontre, mais j'ai choisi celle ci car:
-bien que ça colle, je reste intimement persuadé que Gonzo n'a aucune idée de ce que Beaumarchais a bien pu faire de sa vie.
-l'arrogance dénoncée fait pourtant partie integrante d'un Gonzo digne de ce nom.
-il fallait bien commencer ce topic un moment ou l'autre.
Post ovni de Figa sur un topic passionnant ou il est question du baptême des enfants:
Je vous emmerde.
Il y a surement un sens caché. Je cherche...
Citation :
Il fait chaud, mon ascenseur est en panne, mon chien qui n'avait pas compris qu'il fallait monter les escaliers, m'a laché a mi chemin et il a fallu que je redescende le chercher. J'ai monté 10 étages au lieu de 5.Je vous emmerde.
Il y a surement un sens caché. Je cherche...
J'ai adooooré cette guerre entre Gonzo et L.M.E.C, je leur donne mon vote.
Je ne retrouve toujours pas ce topic ou tout avait commencé...les avocats américains de Moufette, etc...
![]()
Tiens en parlant de topic idiot, je retrouve pas celui ou je t'ai demandé en epousailles...je suis contrariée...
![]()
Le comité de rédaction de LaMoufette SA étudie en ce moment votre proposition et devrait vous donner une réponse (suspense...) très prochainement.
Cordialement,
LaMoufette SA.
![]()
Pfffft.
Sans trop m'avancer dans le futur, je sais d'ores et deja que votre compagnie sera bientot mienne(ainsi que les millions qui l'entourent).
Eh oui, monsieur, je gagnerais ce procés(vous savez? celui dont on parle depuis deux jours). Vous avez l'air de prendre un peu trop la chose par dessus la jambe (pardonnez moi l'expression)
Monsieur Moufette, votre arrogance vous perdra!
PS: ce post servait uniquement à rappeler que tout bien acquis par votre société avant la mise à disposition de cette derniere à ma propre personne m'appartiendra egalement!
Je jubile dejà à l'idée d'etre le proprietaire de Lyllibule! Encore plus de bonheur sachant que je vous en priverais, cher ennemi.
Sans vouloir etre grossier, monsieur moufette, dites vous bien que vous l'aurez bientot dans le cul!
![]()
Mon pauvre petit monsieur, vous avez failli esquisser sur mes lèvres un début de sourire.
Ce procès, vous allez (en plus de vous y ridiculiser) le perdre, et y laisser sans doute votre domicile, vos maigres économies, votre compagne (encore faut-il qu'un rustre de votre éspèce puisse plaire à la gente féminine), votre vie, votre âme.
Vos menaces, mêmes enrobées de ce vocabulaire faussement cultivé, et qui ne fait que vous enfoncer davantage dans votre fange intellectuelle. Vos menaces, disais-je, n'ont aucun effet sur moi.
Je suis plus riche et plus pourri que Mr Burns.
Je vous briserai.
Cordialement,
LaMoufette SA.
PS: En ce qui concerne Mademoiselle Bulle, ma décision n'est pas encore prise. Sachez être patiente, friponne!
![]()
Je n'en doute pas vu que vous possedez deja une haleine fetide du même accabit que ce gripsou.
"Sachez être patiente"...ou choisissez TOUT DE SUITE une valeur sure. Un bellâtre, un éphèbe, une véritable œuvre de notre mère Nature...
...
...
...
MOI!!
(eh oui!)
Mettez tout de suite une option sur l'alliance parfaite entre qualité, l'assurance et un savoir-faire de 250 ans d'experience(en plus, j'ai ce qu'on appele dans le jargon du metier "une grosse bite"), ou choississez de patienter pour ressentir la deception des sous produits sortis des usines Moufette SA...
A vous de voir!
![]()
![]()
-Le duel, sous couvert d'un acte noble, n'est qu'une pratique de primate ecervelé et cromagnonesque et je ne serais pas étonné que le sieur Gonzo se précipite, une fois de plus, dans cette confrontation barbare car il aime à prouver qu'il en a dans le pantalon, qu'il est le chef de la tribu et qu'il entend bien le rester et ce, à grand coup de mandales dans la gueule.
-Je dispose actuellement d'un micro-pénis (la nature est d'ailleurs bien faite: Ne supportant pas l'inutile, elle atrophie les organes peu utilisés), et je ne pourrais donc me "mesurer" (ahahah) au sieur Gonzo sur ce terrain si stupidement masculin et digne d'une troisième mi-temps de match de rugby.
-Pour finir, je fais d'une pierre deux coups car, mademoiselle Bulle, en entendant le sieur Gonzo érgoter sur la taille de son engin (sans aucune preuve photographique, ni même un témoignage de SDF à l'appui) a tout de suite réagi de façon primaire et décevante. Vous comprendrez, mademoiselle Bulle, que je ne puis point vous épousailler. Si l'évoquation du premier jean-foutre venu sur son membre vous met dans un tel état, au point que vous en perdiez toute raison, il devient donc évident que votre nature ne puisse correspondre à la mienne, si sensible, délicate et exempte de préoccupations perverses.
Cordialement,
LaMoufette SA.
PS: Ne croyez pas que nous en ayons fini mon cher Gonzo, je vous atomiserai.
![]()
J'imaginais plus un tournoi de petits chevaux, une bonne paye, ou au plus violent un yam ou jungle speed...Mais a présent que vous employez des mots tels que "barbare", "chef de tribu", "mandales" et "pantalon" ...je dois avouer que l'association des quatre m'excite au plus haut point.
J'en suis navrée pour vous...mais puisque ceci n'as pas l'air de vous chagriner...il me reste a me féliciter que ces noces ( bien que lucratives ) n'aient pas eu lieu...
Vous me jugez avec beaucoup de sévérité...je n'évoquais qu'une manière divertissante de trancher sur votre querelle...
Mais je ne me fait pas de soucis...vous n'imaginez même pas le nombre de mes prétendants qui seraient prêts a s'entre-tuer pour un simple regard de ma part...vous semblez oublier a quel point je suis exceptionnelle, drôle, spirituelle, magnifique et formidable...
Je ne vous en veux point...c'est mieux ainsi.
Lilly Bulle.
Je ne retrouve toujours pas ce topic ou tout avait commencé...les avocats américains de Moufette, etc...

Citation :
Tiens en parlant de topic idiot, je retrouve pas celui ou je t'ai demandé en epousailles...je suis contrariée...

Citation :
Votre demande a bien été enregistrée.Le comité de rédaction de LaMoufette SA étudie en ce moment votre proposition et devrait vous donner une réponse (suspense...) très prochainement.
Cordialement,
LaMoufette SA.
Citation :
Citation :
LaMoufette SA.Pfffft.
Sans trop m'avancer dans le futur, je sais d'ores et deja que votre compagnie sera bientot mienne(ainsi que les millions qui l'entourent).
Eh oui, monsieur, je gagnerais ce procés(vous savez? celui dont on parle depuis deux jours). Vous avez l'air de prendre un peu trop la chose par dessus la jambe (pardonnez moi l'expression)
Monsieur Moufette, votre arrogance vous perdra!
PS: ce post servait uniquement à rappeler que tout bien acquis par votre société avant la mise à disposition de cette derniere à ma propre personne m'appartiendra egalement!
Je jubile dejà à l'idée d'etre le proprietaire de Lyllibule! Encore plus de bonheur sachant que je vous en priverais, cher ennemi.
Sans vouloir etre grossier, monsieur moufette, dites vous bien que vous l'aurez bientot dans le cul!

Citation :
Et pourtant vous l'êtes! (grossier)Mon pauvre petit monsieur, vous avez failli esquisser sur mes lèvres un début de sourire.
Ce procès, vous allez (en plus de vous y ridiculiser) le perdre, et y laisser sans doute votre domicile, vos maigres économies, votre compagne (encore faut-il qu'un rustre de votre éspèce puisse plaire à la gente féminine), votre vie, votre âme.
Vos menaces, mêmes enrobées de ce vocabulaire faussement cultivé, et qui ne fait que vous enfoncer davantage dans votre fange intellectuelle. Vos menaces, disais-je, n'ont aucun effet sur moi.
Je suis plus riche et plus pourri que Mr Burns.
Je vous briserai.
Cordialement,
LaMoufette SA.
PS: En ce qui concerne Mademoiselle Bulle, ma décision n'est pas encore prise. Sachez être patiente, friponne!
Citation :
Citation :
Je suis plus riche et plus pourri que Mr Burns. Je n'en doute pas vu que vous possedez deja une haleine fetide du même accabit que ce gripsou.
Citation :
PS: En ce qui concerne Mademoiselle Bulle, ma décision n'est pas encore prise. Sachez être patiente, friponne! "Sachez être patiente"...ou choisissez TOUT DE SUITE une valeur sure. Un bellâtre, un éphèbe, une véritable œuvre de notre mère Nature...
...
...
...
MOI!!
(eh oui!)
Mettez tout de suite une option sur l'alliance parfaite entre qualité, l'assurance et un savoir-faire de 250 ans d'experience(en plus, j'ai ce qu'on appele dans le jargon du metier "une grosse bite"), ou choississez de patienter pour ressentir la deception des sous produits sortis des usines Moufette SA...
A vous de voir!

Citation :
J'hésite a présent...devant tant d'arguments...je pense qu'un duel s'impose...
Citation :
hélas, trois fois hélas, ce duel n'aura malheureusement pas lieu et ce, pour plusieurs raisons que je vais énumerer ici de façon pompeuse:-Le duel, sous couvert d'un acte noble, n'est qu'une pratique de primate ecervelé et cromagnonesque et je ne serais pas étonné que le sieur Gonzo se précipite, une fois de plus, dans cette confrontation barbare car il aime à prouver qu'il en a dans le pantalon, qu'il est le chef de la tribu et qu'il entend bien le rester et ce, à grand coup de mandales dans la gueule.
-Je dispose actuellement d'un micro-pénis (la nature est d'ailleurs bien faite: Ne supportant pas l'inutile, elle atrophie les organes peu utilisés), et je ne pourrais donc me "mesurer" (ahahah) au sieur Gonzo sur ce terrain si stupidement masculin et digne d'une troisième mi-temps de match de rugby.
-Pour finir, je fais d'une pierre deux coups car, mademoiselle Bulle, en entendant le sieur Gonzo érgoter sur la taille de son engin (sans aucune preuve photographique, ni même un témoignage de SDF à l'appui) a tout de suite réagi de façon primaire et décevante. Vous comprendrez, mademoiselle Bulle, que je ne puis point vous épousailler. Si l'évoquation du premier jean-foutre venu sur son membre vous met dans un tel état, au point que vous en perdiez toute raison, il devient donc évident que votre nature ne puisse correspondre à la mienne, si sensible, délicate et exempte de préoccupations perverses.
Cordialement,
LaMoufette SA.
PS: Ne croyez pas que nous en ayons fini mon cher Gonzo, je vous atomiserai.

Citation :
Citation :
Le duel, sous couvert d'un acte noble, n'est qu'une pratique de primate écervelé et cromagnonesque et je ne serais pas étonné que le sieur Gonzo se précipite, une fois de plus, dans cette confrontation barbare car il aime à prouver qu'il en a dans le pantalon, qu'il est le chef de la tribu et qu'il entend bien le rester et ce, à grand coup de mandales dans la gueule. J'imaginais plus un tournoi de petits chevaux, une bonne paye, ou au plus violent un yam ou jungle speed...Mais a présent que vous employez des mots tels que "barbare", "chef de tribu", "mandales" et "pantalon" ...je dois avouer que l'association des quatre m'excite au plus haut point.
Citation :
-Je dispose actuellement d'un micro-pénis J'en suis navrée pour vous...mais puisque ceci n'as pas l'air de vous chagriner...il me reste a me féliciter que ces noces ( bien que lucratives ) n'aient pas eu lieu...
Citation :
mademoiselle Bulle, en entendant le sieur Gonzo érgoter sur la taille de son engin a tout de suite réagi de façon primaire et décevante. Vous comprendrez, mademoiselle Bulle, que je ne puis point vous épousailler. Si l'évocation du premier jean-foutre venu sur son membre vous met dans un tel état, au point que vous en perdiez toute raison, il devient donc évident que votre nature ne puisse correspondre à la mienne, si sensible, délicate et exempte de préoccupations perverses. Vous me jugez avec beaucoup de sévérité...je n'évoquais qu'une manière divertissante de trancher sur votre querelle...
Mais je ne me fait pas de soucis...vous n'imaginez même pas le nombre de mes prétendants qui seraient prêts a s'entre-tuer pour un simple regard de ma part...vous semblez oublier a quel point je suis exceptionnelle, drôle, spirituelle, magnifique et formidable...
Je ne vous en veux point...c'est mieux ainsi.
Lilly Bulle.
Je rajoute une palme a mon ami Clemover qui nous a quitté..
Sa finesse et sa délicatesse me manquent...
http://www.infos-du-net.com/forum/262121-27-aborder-fil...
Sa finesse et sa délicatesse me manquent...
http://www.infos-du-net.com/forum/262121-27-aborder-fil...
Citation :
Ouais, vous êtes pas sympa les gars, donnez lui des idées utiles.Moi par exemple, je n'ai aucune idée, mais si j'en avais, je les lui donnerais.
d'ailleurs je réserve ce post et je viendrais l'éditer dès que j'aurais une idée. (d'ici deux ou trois jours)
Le topic en entier.
L'altruisme ironique, j'adore, tout simplement.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumRésoluQui frappe le plus vite ? Grand concours
- ForumCONCOURS MISS BLACK FRANCE ( A droite toute !! )
- ForumPB DE LOGIQUE MATHS (Concours Acces)
- ForumConcours logo: un projet un cours de fermentation
- Forumcomment réussir au concours pénitencier de2012 niveau controleur
- solutionsQuand l concours douane (filles) é comment ca se passe ,les conditions,niveau scolaire (baccalauréat
- ForumJeu concours de Noel !
- ForumLes concours de nouvelles
- ForumConcours surveillant pénitencier 2011/2012
- ForumConcours entrée Sciences Po
- Voir plus