[Rugby] Forces et faiblesses de l'équipe de France.
Dernière réponse : dans Sports
Allez encore un autre sujet sur le rugby puisque c'est ce qui va nous passionner pendant 1 mois et demi !
Je voulais savoir ce que vous pensiez de l'équipe de France ? Quelles sont ses forces, quelles sont ses faiblesses ?
Personnellement, je pense que l'équipe de france peut aller loin dans la compétition mais elle ne la gagnera pas !
Ses forces se situes à mon avis en défense !
Ses faiblesses sont pour moi le jeu en touche.
Donnez vos avis
.
Je voulais savoir ce que vous pensiez de l'équipe de France ? Quelles sont ses forces, quelles sont ses faiblesses ?
Personnellement, je pense que l'équipe de france peut aller loin dans la compétition mais elle ne la gagnera pas !
Ses forces se situes à mon avis en défense !
Ses faiblesses sont pour moi le jeu en touche.
Donnez vos avis
. Autres pages sur : rugby forces faiblesses equipe france
Lassé par la pub ? Créez un compte
vous oubliez les petites doudounes face aux all-blacks....
Les carences se sont hissées au devant : perte de ballons en mouvement,inconstance et irrégularité sur le jeu pénétrant,mauvais jeu au pied,et le pire de tout,indiscipline chronique mais sur un match,on peut tout abattre...c'est ce qui fait le plus peur aux blacks d'ailleurs...
mais avant tout,il va falloir battre les Argentins qui sont devenus de sacrés rugbymens au jeu vivant et percutant.
Ce n'est pas gagné pour un 1er match...cela fait longtemps que l'on n'a pas battu les pumas.
Les carences se sont hissées au devant : perte de ballons en mouvement,inconstance et irrégularité sur le jeu pénétrant,mauvais jeu au pied,et le pire de tout,indiscipline chronique mais sur un match,on peut tout abattre...c'est ce qui fait le plus peur aux blacks d'ailleurs...
mais avant tout,il va falloir battre les Argentins qui sont devenus de sacrés rugbymens au jeu vivant et percutant.
Ce n'est pas gagné pour un 1er match...cela fait longtemps que l'on n'a pas battu les pumas.
il est vrai que les français ont progressé mais contre des équipes amoindries...peut être que cela fait du bien au morale mais à écouter Jerome Thion,il ne doute pas de la victoire finale...
ce qui me fait le plus peur pour l'EDF?l'équipe elle-même..elle peut perdre un match non pas que l'adversaire serait plus fort mais capable de se battre elle-même.
et les pumas étaient en pleine préparation,et nous posent énormément de problème en général.
gare à l'effet de confiance....
ce qui me fait le plus peur pour l'EDF?l'équipe elle-même..elle peut perdre un match non pas que l'adversaire serait plus fort mais capable de se battre elle-même.
et les pumas étaient en pleine préparation,et nous posent énormément de problème en général.
gare à l'effet de confiance....
je partage l'avis d'organic...
pendant la coupe du monde, ça risque d'être une autre paire de manche, surtout que certaines équipes sont au dessus du niveau français (enfin je trouve) comme la nouvelle zélande, l'argentine, et moins évidemment l'Afrique du sud pour qui je prédis un retour aux avant postes mondiaux..
pendant la coupe du monde, ça risque d'être une autre paire de manche, surtout que certaines équipes sont au dessus du niveau français (enfin je trouve) comme la nouvelle zélande, l'argentine, et moins évidemment l'Afrique du sud pour qui je prédis un retour aux avant postes mondiaux..
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumHandball équipe de france
- ForumRiberi de retour en équipe de France qu'en pensez-vous ?
- ForumNicolas Anelka expulsé de l'équipe de France
- ForumSégrégation ethnique au sein de l'Equipe de France ?...
- ForumCoupe du monde-équipe d'Algérie-Algériens-France-incidents
- ForumL'équipe de France
- ForumDes footballeurs de l'équipe de France dans une affaire de mœurs
- ForumLogo pour l'équipe de France de Voile Contact Parachutisme
- ForumEquipe de France "New look".
- ForumQuelle équipe va gagnée la Coupe de France ?
- Voir plus
je suis pas de cette avis