Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Quel téléphone acheter ?

Dernière réponse : dans Téléphonie mobile

Bonjour,
Satisfaite de la marque Sony Ericsson j’ai voulu changer mon K810i pour Vivaz à écran tactile. Super modèle, sensibilité correcte, mais il y a un gros HIC. Au temps de charge conseillé et respecté, sans avoir utilisé Internet et avec seulement une courte communication la batterie n’a tenu que 8 heures. Après discussion avec mon opérateur parait il que ce serait le point faible de ce téléphone que j’ai forcément renvoyé.
Aussi j’aimerais quelques conseils sur le choix de mon nouveau téléphone de préférence tactile.
Les fonctions essentielles dont j’ai besoin
- un bon appareil photo avec zoom et flash (il peut aussi comporter stabilisateur, détection de visages…)
- radio
- verrouillage de l’écran
- une bonne autonomie communication et veille
Je n’ai pas besoin de la fonction MP3, quant à Internet uniquement l’utilisation de base
Par avance je remercie tous ceux et toutes celles qui pourront me donner leur avis.

Autres pages sur : telephone acheter

Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Téléphonie mobile

Autonomie et écran tactiles ne font pas bon ménage.

Quand à l'appareil photo, c'est actuellement le point faible des téléphones. La mode est actuellement à internet, facebook et twitter, du coup le materiel comme l'apn est très négligé par les fabriquants.

Si tu veux un vrai flash, il n'y en a actuellement qu'un seul sur le marché, c'est le motorola XT720. (et encore, il n'est pas encore disponible dans tous les magasins)

Si tu peux te contenter d'un flash led, il y en a un peu plus. L'un des meilleurs compromis photo/ecran/batterie étant les N97/N97 mini

Oublie Sony ericsson, ils ne sont plus que l'ombre d'eux-mêmes. Il n'ont pas la moindre experience sur le tactile depuis la perte d'UIQ, et tous leurs derniers tactiles ont été sous-traites à d'autres fabriquants.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde