Plusieurs Conversations CAM avec WLM ? Dernière réponse : 27 Août 2006 12:37 dans Logiciels de bureau Barbuslex@IDN 27 Août 2006 12:10:27 Salut, Il y aurait il une technique pour lancer plusieurs conversation CAM sur Windows Live Messenger car lorsque l'on est dans une conversation avec CAM et que l'on veut en créer une autre WLM me dit que c'est impossible car la cam est déjà utilisé dans une autre conversation. Il y aurait il un moyen svp ? Merci d'avance, ++ Barbuslex. Autres pages sur : plusieurs conversations cam wlm | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Barbuslex@IDN Lassé par la pub ? Créez un compte makak06 Expert Logiciels 27 Août 2006 12:15:14 Salut, Non il n'y en as pas...C'était comme ca dans toute les versions de MSN | Alerter Répondre à makak06 Gom3 27 Août 2006 12:37:31 Tu prend un log pour lancer plusieur msn, tu te fait plusieur adresse msn et voila ... ou alors si tu retrouve celui qui te permet de te conencter deux fois avec le même MSN, je l'ai eu une fois mais j'ai formater et je ne m'y suis pas vrement reinteressé. | Alerter Répondre à Gom3 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Logiciels de bureau>Plusieurs Conversations CAM avec WLM ?> Contenus similaires : Tags : cam ForumProbleme de cam sur wlm ForumWlm 2009 cam ForumWlm probleme affichage cam ForumMa cam ne marche pas sur wlm ForumLa cam ne marche pas sur wlm ForumWlm cam ForumWlm probleme cam ForumMa cam ne fonctionne pas sur wlm ForumCam ne marche pas sur wlm ForumPlusieurs cam Voir plus
Barbuslex@IDN 27 Août 2006 12:10:27 Salut, Il y aurait il une technique pour lancer plusieurs conversation CAM sur Windows Live Messenger car lorsque l'on est dans une conversation avec CAM et que l'on veut en créer une autre WLM me dit que c'est impossible car la cam est déjà utilisé dans une autre conversation. Il y aurait il un moyen svp ? Merci d'avance, ++ Barbuslex. Autres pages sur : plusieurs conversations cam wlm | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Barbuslex@IDN
makak06 Expert Logiciels 27 Août 2006 12:15:14 Salut, Non il n'y en as pas...C'était comme ca dans toute les versions de MSN | Alerter Répondre à makak06
Gom3 27 Août 2006 12:37:31 Tu prend un log pour lancer plusieur msn, tu te fait plusieur adresse msn et voila ... ou alors si tu retrouve celui qui te permet de te conencter deux fois avec le même MSN, je l'ai eu une fois mais j'ai formater et je ne m'y suis pas vrement reinteressé. | Alerter Répondre à Gom3