Z'allez bien? ben moi bof... Aout dernier [pfiou c'est loin quand meme ] sur un jeu online [ryzom] j'ai jouer un moment avec un jeune homme =) Lionel, 19 ans [j'en ai 14 ].
Je suis tomber amoureuse de lui, trop timide pour lui dire =p... Mais sans avoir dis ou fais quoi que ce soi, il ma dit qu'il m'aime =)
Alors ben c'est le debut d'une histoire "d'amour" via net... [800kms de distance...]
Tout allez bien, jusqu'au jour ou j'ai decidé d'arreté de jouer [apres un ans et demi yété temps ^^]. A partir de la on a commencé a parler de moin en moin, jusqu'a un moment ou on parler plus dutout. Il a donc decidé de laisser tomber au bout de 6 mois.
Moi je l'aime vraiment beaucoup... donc j'ai voulu qu'on reste ami quand même [je sais c'est tres con de ma part...]
Même si pendant les deux mois ou on a laissé tomber j'ai eu un copain [ben vi j'ai essayé d'oublier ] On a fini par replongé tout les deux J'etais super heureuse =)
C'etait comme en Aout, on parlé, on rigolé, on pensé a notre rencontre cet été[je demenage plus que 400kms entre nous, plus facil^^] , pis du jour au lendemain il a completement changer -_- On parlé plus dutout, je lui est demandé pourquoi il est devenu comme ca. Il ma repondu qu'il en pouvait plus de resté derriere un pc qu'il voulait profiter de la vie [impossible vu qu'il travaille =p]
M'enfin bon, apres deux mois de reprise, je decide de laissé tomber [hier ]... Mais le probleme c'est que je sais tres bien que ca va faire comme la derniere fois, je vais essayé de l'oublier avec quelqu'un d'autre mais ca va etre pire... Comment on fait pour oublier celui qu'on aime plus que tout?!... 8 mois d'attente pour que dalle?... j'voulais pouvoir l'embrasser et sentir ses bras autour de moi au moin une fois...
Laisse tomber et sors un peu rencontrer d'autres mecs,l'amour à distance(de plus avec l'écart d'âge),c'est très difficile,de plus vous ne vous êtes jamais rencontré en vrai.
Non,franchement,ca ne vaut pas le coup!
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.