Tom's Guide > Forum > Livres / Bouquins / Comics > Le Manuel Du Parfait Petit Bleu

Le Manuel Du Parfait Petit Bleu

Forum Livres / Bouquins / Comics : Le Manuel Du Parfait Petit Bleu

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous(toutes)!
Voila, je me présente.
Je m'appelle Dorian, 17 ans, étudiant!
Je suis un grand fan du monde médiatique.
Depuis maintenant 5 ans, j'aime écrire à tue tête!
Tout ce qui me passe par la tête, je l'écris!

Depuis cette année (et je ne sais pas pour vous), tous mes amiEs me font part de leur problème et de leur situation amoureuse à chaque fois qu'elles me voient. Du coup, un peu comme une caricature, j'ai voulu décliner tout ces histoires en livres, en MANUEL.
Je prend toujours les choses avec humour, voir avec grossierté.
J'aime rigoler, et c'est ce que je voudrai faire partager^^!

Pour vous "stimuler" un peu, pour m'encourager à publier mes écrits, je désirerais que vous le commenter.
Si sa marche bien, par tranche de 10 commentaires, je mettrais avec plaisir la suite.

Voila, bonne lecture, je croise les doigts.

.......................................................................................

De Trelachaud Dorian

Manuel du parfait petit bleu

I.Introduction

Ayant comme but de t'aider dans tes multiples tâches de séduction,
nous te proposons dés maintenant ce magnifique guide en papier recyclé et haut en couleur, T.OT.A.L.E.M.E.N.T bio ET, qui te permettras dans les mêmes temps, de profiter d'un toucher exceptionnel, provenant sans nul doute de ce papier d'érable de Sibérie Orientale..

Amateur, débutant, semi-pro, compétiteur ou coup d'un soir, ce guide est fait pour TOI.
Nous allons t'instruire et te former, avec l'aide des plus grands professionnel du milieu. Tel que sœur Marie Thérèse, aux témoignages bouleversant, et à l'expérience bicentenaire!

Après ta lecture, tu auras tout naturellement acquis une certaine expérience,
une maitrise incomparable de la séduction et une éveille soudaine de tes sens bestiaux qui somnolaient au plus profond de ton subconscient.

Ce guide est avant tout la découverte de ta propre personnalité.
Fini tes séances devant ton ordinateur avec tes mouchoirs ou ta chaussette!
Remballe ton instrument et part à la conquête des terres inexplorées.
Du désert à l'Amazone, elles t'attendent et ne veulent que toi.

Réveille tes sens et démontre que tes grelots ont encore l'oreille musicales.

Les éditions 'Pougnette ' sont fiers de vous présenter le « Manuel du parfait petit bleu », révélation littéraire 2009.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions Générales vers la catégorie Livres / Bouquins / Comics par Yama310

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

En toute franchise, ces quelques phrases ne me donnent pas vraiment envie d'aller plus loin. Je pense que le vouvoiement aurait été plus professionnel et aurait donné plus de cachet à quelqu'un sensé nous "instruire". J'ai trouvé certains passages mal tournés voir un peu pesant.
Mais ceci est mon humble avis et pour te rassurer je suis bien loin d'être un expert en littérature.

------------------------------ Barman officiel du FLCCF

Yama nue en vidéo !
Répondre à El Marco

Et puis, le jour où les gens qui se targuent de jouer les écrivains commenceront par maîtriser l'orthographe et la grammaire, on aura fait un grand pas.

------------------------------ Le meilleur maître est celui qui apprend à son élève à se passer de lui (devise d'aïkido traditionnel)
Répondre à Glublutz
Tom's Guide > Forum > Livres / Bouquins / Comics > Le Manuel Du Parfait Petit Bleu
Aller à :

Il y a 2392 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens