Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Les pays les plus beaux du monde

Dernière réponse : dans Loisirs
Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :
Personnelement je trouve que la Turquie est un pays à visiter car c'est un pays à la fois culturelle,historique surtout Istanbul avec son ambiance elle est superbe mais il faut du temps pour y visiter par ce qu'elle de très nombreux points a visiter qui impressione,en Turquie la nuit a plus d'ambiance que le jour surtout à Taksim

Pour moi c'est l'Argentine .... bien sure il faut aimer les grands espaces, la diversités des sites dont plusieurs sont les + beaux du MONDE... et pas que pour moi, rien que voir Iguazu, et la Pampa sans parler du Nord de ce pays encore vierge , enfin presque de notre civilisation merdique: Voir Maimara et ses montagnes aux 7 couleurs... même Buenos Aires trés grande ville est trés belle architecturalement. De plus lrs Argentins snt trés aimables.

c'est vrai que la France est belle.......mais lorsqu'on habite un endroit aussi beau soit il on ne le voit plus au bout d'un certain temps!Je ne crache pas sur la France....si on y enlève ses habitants.... et oui !quand à la vraie gastronomie française, où est elle passée? . Je ne savais pas qu'elle était classée au patrimoine mondial! Dans un pays ce n'est pas ce que je recherche obligatoirement..........

Le pays ainsi que la vie de celui qui vit dans un pays particulier, est ce qu'il en fait.

C'est à toi, en fonction de ton "Aura" à profiter d'un environnement de façon à ce que ta vie soit la plus douce possible. (Faut interpréter). :) 

Tous les pays ont leur charme. Moi-même étant Français de souche, mon beau pays (la France) est assez grand pour m'apporter toutes les satisfactions possibles.

C'est une façon de mettre le positif en avant. Le moins bon, si il existe, j'en parlerais samedi prochain.

Ne t'inquiètes pas, je profite de mon environnement, de cette nature qui m'entoure de la faune ( ou des animaux) comme tu veux!. Mais c'est vrai, en ce moment, je suis insatisfaite de la Vie !!!! Pourtant souvent lorsque je regarde autour de moi, je pense hahiter la Pays des Dieux..........

Hiasmine a dit :
Ne t'inquiètes pas, je profite de mon environnement, de cette nature qui m'entoure de la faune ( ou des animaux) comme tu veux!. Mais c'est vrai, en ce moment, je suis insatisfaite de la Vie !!!! Pourtant souvent lorsque je regarde autour de moi, je pense hahiter la Pays des Dieux..........

De quel beau pays es-tu ? donne moi le nom de ta ville ? :) 

Ouui c'est beau ici, mais je t'assure que si tu peux........... vas en Argentine. Ne me dis pas que tu ne parles pas l'espagnol, .... moi non plus......... et justement comme ça , je ne comprends pas les aneries qui se disent là bas, car ils en disent comme ici.. mais au moins je ne comprends pas tout...... et pour le reste, je me débrouille en baraguinant avec les quelques mots que je sais et les mains... ne ris pas surtout !!!!! en plus les gens sont trés hospitaliers, ils aiment la franceet vraiment je t'assure que c'est beau.... à bientot !

je connais trés bien 7 villages dont tu m'as envoyé les photos et j'en habite UN.... mais il ya a encore mieux dans le coin..... Tourtour, village dans le ciel.......... je n'en démords pas. l' Argentine me plait encore plus...... sans que cela dévalorise la France...........
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde