Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

L'héritage, Tom IV

Dernière réponse : dans Loisirs
Lassé par la pub ? Créez un compte

Au cas où vous ne le sauriez pas encore, la date est enfin annoncé : 8 Novembre 2011 aux états-unis. Le titre est héritagen ou succécion. Elle a était annoncé officiellement par plusieurs site américains, si vous parler espagnol, j'ai celui-là :http://www.eragons.com/?eragons=cuartolibro
Ou sinon, mais c'est moins complé et ça peut vous paraître mon vrai, et il est français :
http://c-paolini.skyrock.com/
Ou encore, taper sur google : Random Buzzers.
Voilà, Vive cette saga, bonne soirée, et si jamais vous voulez parlez d'Héritage, je pense avoir percé de nombreux secrets....

Les secrets que je pense avoir percé ? :
La plus récente découverte est une étrange coïncidence, page 703, le sire Fiolr narré l'histoire d'un dragonier et de son épée Tamerlein. Ca te revient ? Et ce dragonier se nomme ARVA = ARYA. Il ya une ressemblance frappante avec ses deux noms. D'autant plus que TAmerlein est verte. De la même couleur donc, que la magie d'Arya. Qu'est Arya Dröttningu en réalité ? Arva ? La descendance de ce dragonier ? Sa réincarnation. Cela serait un indice pour qu'on trouve le prochain dragonnier, qui là, serait Arya. Mais c'est trop évident. Donc, on ne pourra en être sûr que lorsque nous aurons Heritage entre les mains.
La découverte qui me plaît le plus est directement lié au rocher de Kuthian. Tu sais très bien que toutes les personnes à qui il a fait part de sa prédiction n'ont su se rappeller de lui mais ils étaient certains de l'avoir déjà entendu quelque part. De plus, Oromis a confié à Eragon page 694 ceci : " JE chercherai dans les grimoires, même si l'instinct me dit que je n'en trouverai pas trace dans mes écrits élfiques". Page 233, eragon demande à Arya pourquoi on ne prononce jamais les noms des dragons des parjures. " Le dragon de morzan, le dragon de kialandi". Elle lui révèle donc que cela provient du banissement des Noms : " Du Namar Aurboda" Ceci me fait donc penser que Kuthian est un dragon qui appartenait à un parjure... Les chats-garou seraient-ils à l'abri de la magie ? pouvant ainsi le réveler à qui s'en montrait digne ? Je ne sais pas, et là aussi, j'attends d'avoir Héritage sous mes yeux. Voilà deux des secrets qui je pense sont digne de s'y intéresser.
Ravi d'avoir pu partager ma passion avec toi...

RoRan ! Katrine est enceinte, elle est humaine, son fils le sera donc, se serait un déchirement atroce pour cette famille. Ca ne peut être possible... Enfin, ça c'est mon avis. Personnellement, je le vois plus devenir chef des Vardens, ça correspondrait à une de ses interview disant que les positions hiérarchiques de Roran et Nasuada allait fortement évoluer...

En ce qui cncerne le rocher de Kuthian je ne suis pas tout a fait d'accord avec toi. Je pàense en effet que cela a un rapport avec les dragons, mais ça ne peut pas etre celui d'un des Parjures car meme si Solembum peut donner ce nom, les autres etres tels que les elfes et les humains ne pourraient pas le nommer. Je pense plutot a un endroit ou des Eldunari sont placés, voila pourquoi Oromis dit ne pas penser le truver dans les ecrits elfiques, car tout ce qui concerne les coeurs des coeurs relève du plus grand secret. De plus, à la page 694 de BRISINGR, Oromis l'identifit a la Crypte des Ames, d'ou le rapport avec les Eldunari.

excuser moi de intérompre tout sujet sur roran mais je dirai plutot qu il sera roi d'alagaësia car c'est un désendant de palancar et que grace a sa réputation le peuple l'élira en temps que tel mais ce n'est que mon avis

pour la cripte des ames j'en étais arriver a la même conclusion

Salut!
voila ma petite théorie sur le rocher de Kuthian, je pense qu'il serait bien question d'eldunari, mais pas n'importe quel eldunari (il faut quand meme vaincre un sorcier ayant les pouvoirs de plus de 100 dragons vraisemblablement) alors je me suis dit que le meilleur eldunari serait celui du premier dragon ayant un dragonniers, soit le dragon d'Eragon premier du nom. Q'en pensez-vous?

moi je pense aussi que ça sera arya mais j'ai d'autre arguments pour appuyer ceux déjà dit. Je ne me rappel plus à quelle page mais au début du premier tome eragon fait un reve ou il voit deux personnes qui se tiennent par la main (un homme et une femme) dans un bateau et 2dragons qui volent à côté. Comme ça tout seul on peut pas trop s'y fier mais par la suite il a des rêves où il voit l'avenir donc son premier rêve peut être une vision (par exemple il a une vision de la bataille de la fin du tome 2) et enfin pour appuyer le tout angela dans le tome un lorqu'elle lit son avenir, lui annonce qu'il va quitter l'allagaesia pour ne plus jamais y revenir. Tout ça se lie parfaitement, puisque le seul moyen de quitter l'allagaesia étant par la mer.

Je suis d'accord avec la théorie selon laquelle Arya serait le prochain dragonnier pour une raison de plus : Eragon ne peut aimer qu'un être immortel et magique, qui au delà d'un elfe serait un dragonnier. Que ce soit pour mettre un terme à ses espoirs ou au contraire les renforcer, il est fortement possible que ce soit Arya qui soit liée au dernier des dragons, celui qui pourrait permettre la continuation de l'espèce. Ainsi Saphira et Eragon pourraient-ils tous deux être liés a Arya et son dragon. Mais après ce n'est qu'une supposition, et également de l'espoir quand a la relation d'Arya et Eragon :wahoo: 

Personnellement, je pense le nouveau dragonier, ce sera soit un un elfe, soit un magicien car eragon n'aura pas le temps d'apprendre à quelqu'un l'ancien language et ce qu'il y a à savoir des dragons (en supposant bien sûr que le nouveau soit du côté des vardens puisqu'ils n'ont pas encore l'oeuf). Et comme Christopher dit qu'il laissait des indices dans le tome 2, je pencherais plus pour un elfe étant donné qu'une grande partie du livre se déroule sur leurs terres. Ca pourrait donc être Arya, Vanir ou un des deux enfants. Ces derniers ont plus de pouvoirs et donc plus de chances de battre Galbatorix et ses troupes (de plus, grâce aux interviews, on sait qu'ils réapparaitront dans le tome 4) mais si c'était Arya, ça laisserait plus de chance à l'histoire qu'il pourrait y avoir entre elle et Eragon. Quant à Vanir, c'est un excellent combattant et étant un elfe, il est aussi initié à la magie et à l'ancien language.
Il se pourrait aussi que ce soit Tryana si c'était un membre des Vardens car même si elle n'a que des connaissances très limitées et que pendant les combats elle était plutôt en retrait, c'est elle qui aurait le plus de chances de s'en sortir parmis les humains.

Concernant la crypte des âmes, ça pourrait effectivement avoir un rapport avec les eldunaris mais je ne pense pas que ce soit vraiment le cas... Les eldunaris ne sont pas vraiment des âmes mais plutôt des sortes de "cerveaux" puisqu'ils possèdent toutes les capacités mentales des dragons y compris la télépathie. Dès lors, la crypte pourrait très bien contenir des âmes humaines. Étant donné que Christopher a dit qu'il serait question de la résurrection de Brom (sans préciser si oui ou non ça arriverait), ça pourrait être grâce à cela qu'il reviendra (si c'était le cas). En supposant qu'il revienne, il pourrait peut-être aider Joed à trouver un nouveau passage sous-terrain pour arriver au château de Galbatorix et ainsi voler le dernier oeuf. Sans compter que Brom pourrait même déjà connaitre un autre chemain puisque lors du vol du premier oeuf, Joed et lui on dû se séparer. De plus, si ils y arrivaient sans se faire repérer, cela permetrait de réempreinter le passage par la suite afin de prendre le roi félon par surprise pour le dernier combat.
Moutonchite@guest

g-dragon-g a dit :
merci c est simpa j ai hatte

Le livre sort le 20avril 2012 je peux vous donner des trucs je l'ai lu en anglais donc:
-il n'y aura rien entre eragon et arya.
-Murtagh a changer son nom en étant amoureux de soit (pour garder le suspense) nasuada angela triana un elfe ou islanzadi.
-Eragon va faire un grand geste pour les races et rester en paix les urgals et tous.
-Glaedr va les aidé mais en va pas faire grossir saphira ça ne sert a rein
-et enfin il va trouver le rocher kutian mais il est difficile d'acces et va trouver le moyen de buter G
Voila j'en dit pas plus j'espère que des gens vont me lire pour arreter de faire des forum sur ce qui va se passer

héroic fantasy@guest

9894707,2,826326 a dit :
Je voudrais savoir si quelqu'un aurait des renseignement concernant la sortie du Tom IV du cycle de L'Héritage.

Merci des vos renseignements et de votre compréhension ! =')[/quoJ'ai vu le tome 4 d'Eragon au début de l'année en Italie. J'ai encore vérifié hier en rayons en grande surace, il est toujours en vente.
Je suis tenté de 'acheter mais je suis le seul de ma famille qui lit l'italien. Je vais devoir patienter; mais je ne comprends pas pourquoi il ne sort pas dans tous les pays non anglophones en même temps; La FNAC l'annonce pour le 20 avril soit avec 4 mois de retard sur l'Italie... Un comble...
héroic fantasy@guest

9894707,2,826326 a dit :
Je voudrais savoir si quelqu'un aurait des renseignement concernant la sortie du Tom IV du cycle de L'Héritage.

Merci des vos renseignements et de votre compréhension ! =')[/quoJ'ai vu le tome 4 d'Eragon au début de l'année en Italie. J'ai encore vérifié hier en rayons en grande surace, il est toujours en vente.
Je suis tenté de 'acheter mais je suis le seul de ma famille qui lit l'italien. Je vais devoir patienter; mais je ne comprends pas pourquoi il ne sort pas dans tous les pays non anglophones en même temps; La FNAC l'annonce pour le 20 avril soit avec 4 mois de retard sur l'Italie... Un comble...

j'ai regardé chez bayar jeunesse il l anonce le 20 avril encore atendre :(  (un peux plus d aprofondissement serai n' éssessaire) et d'aprés un amie qui et un fanne de la série Christopheur Paolini souéte dans un autre livre conté l' histoire de Broum avent l'arrivée de Eragon (information encore très insérténe) , j'ai l intention avec cette amie et moi meme d écrir notre propre saga peu étre un peu tros embissieu mais bon j'ai des ta d'idée a organisée et placée je croie et j en suie sur ses pareil pour lui =D (on a déja commencé et c bien partie!) a plus tard et passience!

Moutonchite a dit :
10911621,27,1334393 a dit :
merci c est simpa j ai hatte

Le livre sort le 20avril 2012 je peux vous donner des trucs je l'ai lu en anglais donc:
-il n'y aura rien entre eragon et arya.
-Murtagh a changer son nom en étant amoureux de soit (pour garder le suspense) nasuada angela triana un elfe ou islanzadi.
-Eragon va faire un grand geste pour les races et rester en paix les urgals et tous.
-Glaedr va les aidé mais en va pas faire grossir saphira ça ne sert a rein
-et enfin il va trouver le rocher kutian mais il est difficile d'acces et va trouver le moyen de buter G
Voila j'en dit pas plus j'espère que des gens vont me lire pour arreter de faire des forum sur ce qui va se passer

merci j en est aprie beaucoup si ta plus d info a me dir j atent que sa que va devenir Arya?, et la profécie d Angéla va t elle se réalisé? ... et bien d autre encore merci!!!
quentinoa@guest

9894707,2,826326 a dit :

Merci des vos renseignements et de votre compréhension ! =')[/quotemsg

il sortira le 20 avril
quentinoa@guest

9894707,2,826326 a dit :

Merci des vos renseignements et de votre compréhension ! =')[/quotemsg

il sortira le 20 avril

d aprés se que je sais il sort le 20 avril 2012 (chez bayard) et il contiendra environ 900 pages j aissepére t avoir bien renseigné quentinoa@guest et si tu a des question pose si je peut y répondre ou qui que se soit avec grand plaisir =D

lol moi je vais le chercher le jour même j'ai hate et je pense que je vais vite finir de le lire =D pourvu qu'il y en est d'autres après se qui normallement devrait étre le cas jéspére avoir plus d info par la suite et j aisserai de faire parvenir se que je sais alor je dit bonne lecture a tousse!!!
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde