Tom's Guide > Forum > Aventure > Un gros problème ??????????????
Mot :    Pseudo :           

slt je viens d'acheter gta san andreas sur pc j'ai installer ce qui mon

demender tout ta coup il y a un carré ou il y écrit R et après ca ca bloque

ca ne marche pas PPPPPPPPPPKKKKKKKKKKKK

Aider moi slv :??:

INDICATIF : 0359

PS: je suis en Bulgarie alors fesez ce numéro:

Message édité par Kenelm le 01-11-2008 à 22:17:43
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Si j'ai bien compris, quand tu lances le jeu et que tu arrives là où le logo Rockstar (R) apparait, le jeu plante ?

Tu as installé un patch NO-CD ? Ou un MOD comme des voitures ? Ou tu as touché aux fichiers du jeu ?

------------------------------ Orange bride son débit pour le streaming ?Tom's Guide Style
Répondre à Flobesst

j'ai rien fais ni installer le patch NO cd ni aux fichier jeux ni rien mais le cd de gta je lais mais après il bloque après les deux logos slt aidez moi

Répondre à hadfi123

Regarde bien les pré requis niveaux graphique par rapport à ton pc ca peut venir de là , car les données graphiques ne peuvent pas être chargé si ton Pc n'a pas ce qui faut

------------------------------ Mouhahahahah
(rire démoniaque)
Répondre à Doker

Donne carrément toute ta configuration: système d'exploitation, processeur, RAM etc... ;)

------------------------------ Orange bride son débit pour le streaming ?Tom's Guide Style
Répondre à Flobesst

Euh... ton problème est résolu ?

Répondre à Flobesst

Dans ce cas:

Flobesst a écrit :

Donne carrément toute ta configuration: système d'exploitation, processeur, RAM etc... ;)

;)

Répondre à Flobesst
Tom's Guide > Forum > Aventure > Un gros problème ??????????????
Aller à :

Il y a 2255 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens