ALors Voila, j'imagine que ce sujet ne plaira pas a certain..
Je ne m'adresse qu'a ceux qui sauront m 'eclairer sur ce sujet ou d'autre a me faire partager leur experiences =) je n'attends pas de critiques sur cette pratique ( comme jai pu le voir sur dautre forums) , qui je pense serait un non respect a certaine tradition.
Ayant deja fait ma petite recherche perso a ce propos,(eh oui je n' compte pas y perdre mon oreille a tout ca !! )
- j'aimerais savoir si ce type d'élargisseur (Taille de 2.4mm a 6.4mm) serait adequat sachant que mes piercing on eté fait chez bijoutier au pistolet..( je pense que ca doit etre du 0.8 non?)?
- Une fois avoir passé un peu de temps a elargir le trou,est ce vraiment necessair de devoir changer de bijou, ou cest possible de garder l'elargisseur ds celui ci?( galere galere de sretrouver avc milles bijoux...)car apparement la pate Fimo est loin detre conseillé. bah vué..
si vous avez dautre precisions qui vous semblerais importantes , et qui ne soit pas divulger sur la plupart des sites , JE suis toute OUIE !
En Esperant avoir "de la reponse" huhu!
Merci davance
Message édité par blutif le 08-10-2006 à 18:25:02
Allez quoiii ! sOyez CoOl les gens
Message édité par blutif le 17-10-2006 à 17:59:31
JAmais Deux sans trois relance !
(Avec de la couleur en plus S'il vous plait!)
le plus simple serait quand meme de demander à un perceur, y'a bien que lui qui pourra t'aider et un renseignement c'est gratuit.
j'ai frisé la crise d'epilepsie avec ces couleurs.
moui cest vrai... seulement le conseil des pierceurs sera d'acheter a chaque ecart du lobe , un nouveaux bijou, (pour un petit anneau de diametre surperieur a 0.8mm on peut compter une vingtaine d'euros lol et sachant que la vitesse recommandé du stretch est de 1mm... autant que celui se fasse au scalpel
( ce que je ne souhaite pas faire)
en esperant avoir de la reponse mdr..
nono je ne lache pas l'affaire
Bah c'est assez simple, pour ta question ''Une fois avoir passé un peu de temps a elargir le trou,est ce vraiment necessair de devoir changer de bijou, ou cest possible de garder l'elargisseur ds celui ci?'', tu gardes celui que tu as présentement ou tu changes de bijoux, à ton goût ^^. C'est pas nécessaire de continuer le 'stretchage' indéfiniment.
Ensuite pour ton 'initiation' à l'élargissement du piercing d'oreille...
Si le trou que tu as présentement a été fait chez le bijoutier (l'aiguille donnant un trou pour n'importe quel type de boucle d'oreille ordinaire), tu commenceras surement avec du 12. Déjà je te conseille pour ta première fois, de prendre un élargisseur en corne non-courbée (beaucoup moins douloureux et si tu ne veux pas sentir lentement la douleur, tu pousse d'un coup, c'est plus simple). *je ne sais pas trop en millimètre combien fait un 12, mais c'est le plus petit des élargisseurs, possiblement près de 2mm ^^ dont tu devrais être oki avec tes 2.4mm*
Il est vrai que le conseil numéro 1 question stretchs, c'est de ne jamais passer par dessus un stade sinon tu risques de déchirer ton lobe...(quand à celui au scalpel, tu devrais loublier XD). Habituellement on compte près d'un mois entre chaque stade *quoi que ça peut durer beaucoup plus longtemps*, et après ton premier stretch tu ne sentiras même plus les stades tellement ça ira de lui même *à moins d'en dépasser loll*.
L'équivalence en euro, je la connais pas, mais c'est à peu près une vingtaine de dollar ici, donc je suppose que ça a possiblement la même valeur vers chez toi. Aussitôt tes premiers stretchs mis, j'vois pas pourquoi tu te presserais, quand tu auras l'argent pour les prochains tu les prendras, en attendant tu gardes ceux que t'as.
Sinon tu peux demandé d'autres conseils à un perceur dans ton coin si tu en connais un, fort famillier avec ce genre de truc ils sauront te montrer exactement ce qu'il te faut comme grosseur.
échelle rapide en language de stretchs (du + petit au plus gros, avant les seizièmes) :
12 >> 10 >> 8 >> 6 >> 4 >> 2 >> 0 >> 00
Merci Megg pour ton message!!!
A l'heure actuel Je suis arrivée a 12mm soit 000g
tout s'est bien passé! a part que impatiente comme je suis , je suis parfois allé trop vite! et la ce fut dur a cicatriser !
donc je comprends toutes les personnes qui ont pu mettre en garde par rapport a cela..
tiens!!! jai une question
en enlevant mes plugs et en laissant paraitre mes petits lobes degoulinant lol
(vous inquieté pas .. pas tant!)
le trou de celui de droite est comment dir...plus allongé . forme une fente verticale souple... alors que mon lobe gauche lui reste rond...
comment se fais ce?
est ce le signe dune dechirure?????
tu peux mettre ce que tu veux à partir du moment que tu es percé
|
appel : Association de Parrainage Pour l'Education et la Liberté: Niger & Burkina Faso
Répondre à webette55
Il y a 1977 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.