Tom's Guide > Forum > Société > Au Canada, les pirates peuvent dormir sur leurs deux oreilles

Au Canada, les pirates peuvent dormir sur leurs deux oreilles

Forum Société : Au Canada, les pirates peuvent dormir sur leurs deux oreilles

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

------------------------------ Debian est une distribution à 4 branches :La "Old Stable", La "Stable", La "Testing"...Et Ubuntu

"L’état est une machine faite pour maintenir la domination d’une classe sur une autre." Lénine
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ouai sympaaaa, et y'a pas qu'aux Canada que c'est comme ça, Suede, Hollande (pas François), Chine...

------------------------------ 9/11 - Avant, pendant, et après
Répondre à babysylvester

La Chine a au contraire durcie ses contrôles

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85

En chine c'est la croix et la bannière pour bien DL. J'ai un pote qui habite Shanghaï et franchement il y a trop de site qui lui sont bloqués.

------------------------------ S.H.A.R.P. (Skinhead against racial prejudice)
seblacour nous explique que :les maths ca régit tout, même ton pc, qui finalement fonctionne uniquement à partior de relation en binaire 1+1=2 qui multiplié a l'infini donne cette magnifique machine
Répondre à G-Style

je suis allé à une journée porte ouverte des metiers de la police (entre autre) au Palais de justice de Lille. La police informatique Française m a confirmé la meme chose .. ils n ont pas le temps de s occuper des petits DL..
Voilà tout !

------------------------------ freelinker
Répondre à kuro59

tant mieux, je m'en vais telecharger du johnny, du christian clavier, et du jean reno (les potos de sarko) :lol: :lol: :lol:

------------------------------ le point de vue dépend de la position
Répondre à ran-tan-plan

Tu entends quoi pas petits DL ?

------------------------------ Même si Google est le site le plus visité, les gens ne vont pas assez dessus pour faire des recherches au lieu de poster un topic sans intérêt sur Tom's Guide... .
Répondre à Flake74

petits (DL) downloader .. genre celui ou celle qui ne telecharge pas illegalement pour revendre illegalement derriere..

si ta becanne tourne jour et nuit en DL , là ça craint, et la police peut debarquer un de ces quatre ( peu de chance quand meme mais ça craint)

par contre ils ne s attardent pas à celui qui DL pour sa conso perso ( si je puis dire.; hum hum )

je precise quand meme : le petit DL est en tout illegalité tout de meme s il ne possede pas les originaux, et peut tres bien faire parti des "peches aux pirates" , et peut se retrouver à etre le vilain petit canard et à payer une belle amende pour faire l exemple ...

Répondre à kuro59

Flake74 a écrit :

Tu entends quoi pas petits DL ?

si c'est à moi que tu réponds, tu pourrais reformuler, parce que je comprends pas très bieen

------------------------------ le point de vue dépend de la position
Répondre à ran-tan-plan

non c est pour moi la question rantanplan ! ..

Message édité par kuro59 le 13-11-2007 à 14:03:05
Répondre à kuro59

Je voulais savoir ce qu'il entendait par petits DL.

------------------------------ Même si Google est le site le plus visité, les gens ne vont pas assez dessus pour faire des recherches au lieu de poster un topic sans intérêt sur Tom's Guide... .
Répondre à Flake74

Oui, la "justice" ne s'intéresse pas au petit téléchargeur, sans doute par manque de moyen, et c'est bien pour ça que l'industrie de la musique/cinéma voudrait bien qu'on passe aux sanctions automatisées.

Un exemple parmis d'autres:
http://www.ratiatum.com/breve5991_ [...] e_P2P.html

Message édité par lucoz le 13-11-2007 à 14:13:11
------------------------------ angela936 a écrit :"l'homosexualité est toléré sur le forum pourquoi pas l'homophobie ?!"
Répondre à lucoz
Tom's Guide > Forum > Société > Au Canada, les pirates peuvent dormir sur leurs deux oreilles
Aller à :

Il y a 285 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens