Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > m'aime t-il ?? svp aidez moi
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Je suis avec un garc de 23 ans, moi j’en ai que 16. Ca fais 4 jours que nous sommes ensembles mais je me pose déjà la question ci il m’aime vraiment, bien sur j’ai mes raisons :
-Son speudo de msn reste pareil qu’au début (donc il n’y a pas écrit : je t’aime ou autre).
-Dans son téléphone pareil il a laissait mon simple prénom.
-Et aujourd’hui je lui ai envoyé des sms, je l’ai appelé et aucune réponse de sa part.
-Sur mon skyblog j'ai tout effacé j'ai fais un article pour lui. Et la encore il
n'a meme pas mis de commentaire.
-Ne veux pas me preter sa gourmette
Je ne sais vraiment plus quoi faire parce que je l’aime de trop.
Ben j’espère que vous pourrez m’aider.
Ci vous voulez savoir autre choses demander le moi, je répondrais.
Dsl ci je ne suis pas assez précise.

Message cité 1 fois
Message édité par bresilenforce le 13-04-2007 à 20:11:05
------------------------------ J'RΣMPLiiΣ MÕN CÕΣUR DΣ MUSiiQUΣ PÕUR NΣ PAS L'ΣNTΣNDRΣ SÕUFRIR.
http://x3-biis0un0urs-giirl.skyrock.com
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Maintenant je comprends pourquoi mon pote Atryu tape dans les moins de 15 ans... c'est à cet âge là que ça devient con et pète burnes.
Relie ton post et demande toi si c'est ton mec qui a un problème.
Si c'est ça ta conception du couple t'as tout bon, c'est exactement ça: texto, msn, téléphone, skymerde ET commentaires. C'est important les commentaires.

Répondre à gropouce

il a raison gropouce, je plains ton mec, sérieux tu penses qu'il taime pas parce ce qu'il a pas changé son pseudo msn -.-

et un bonjour :hello: ça ne tue pas.

cordialement :D

Répondre à Le BiDouX

OK je suis d'accord avec toi sur les commentaires. Mais donner des nouvelles je trouve ca un peu normal. Pourquoi il n'a pas décrochait le téléphone quand je l'ai appelé ??? (parce que je le soule ?! non loin de là) c'est meme lui qui ralé disant que je l'appel pas souvent.

------------------------------ J'RΣMPLiiΣ MÕN CÕΣUR DΣ MUSiiQUΣ PÕUR NΣ PAS L'ΣNTΣNDRΣ SÕUFRIR.
Répondre à bresilenforce

J'ai deux questions :

1) t'as pris des cours de français dans ta vie ? Parce que les fautes d'orthographe :??: bonjour.

2) tu t'es deja demandé si il avait plus de forfait/cassé son téléphone ?

pour vérifier tu lui envoies par sms : " j'ai envie de toi j'ai mis des dessous sexy rien que pour toi on se voit ce soir ? "

Répondre à Le BiDouX

1) J'ai jamais aimé le français dsl pour mes fautes (au moin je n'écris pas en sms enfin bref)

2) ci son portable serai cassé je ne resevrais pas les accusés. Et plus de forfait ne l'empeche pas de décrocher son portable.

Répondre à bresilenforce

De toute facon vous, les filles a chaque fois qu'on fait une erreur c'est impardonnable (ton exemple : pas répondre au téléphone) mais quand vous vous faites une connerie assez grave, genre aller draguer les mecs dans la rue, on doit vous pardonner sinon on est des gros machos.

A oui aussi une autre question : t'as tes règles ?

Répondre à Le BiDouX

Je part pas du meme principe que vous. En faite moi le truc qui a, c'est qu'il à pu arriver n'importe quoi, un accident par exemple (sans le pensé trop fort). Il aurait pu décroché pour me dire que tout va bien ces tout ce que je voualais savoir.
Non je n'ai pas mes règles

Message édité par bresilenforce le 13-04-2007 à 01:03:24
Répondre à bresilenforce

Dsl ... mais j'adore les problèmes existentiel ... il m'aime pas parce que ca fait au moins 10 minutes qu'il ne m'as pas laissé de nouvelles ...
Je suis peut-etre désolé de te décevoir mais ouvre les yeux un peu : vous avez 7 ans d'écart, tu es encore au lycée (tout du moins je suppose) et lui doit avoir sa vie professionnelle. Vous ne vivez pas dans les meme spheres. Il n'a peut etre pas pu te répondre car il avait quelque chose d'important à faire mais bon, si tu es toujours apres lui, meme si au début c'est ce qu'il demandait, ca risque de le gaver rapidement. Ce ne sont que des conseils mais bon, appuie un peu sur le frein et pense à autre chose un peu. Le boulo par exemple. Par ce qu'il ya des choses bien plus importantes dans la vie que de se regarder le nombril et de se demander si tout le monde autour de toi le vois bien aussi.
J'avoue etre un peu énervé ce soir mais bon sang, faites autre chose de votre vie que de tourner en rond.

Répondre à tagazoc

Je ne me poserais pas autant de questions ci cela ferait que 10 min que je n'ai pas de nouvelles. Le truc c'est que ca fait 2 jours à l'heure qu'il est.

Répondre à bresilenforce

Tu t'inquiètes pour rien.Moi ma nouvelle copine je lui ai pas écrit pendant 2-3 jours et elle en a pas fait un drame.Je sais qu'elle est occupé je la laisse tranquille(elle a 17 ans)
Et j'ai mis juste son prénom sur mon téléphone,rien de spécial sur Msn!et tu vois,on se voit ce weekend et on est tous les 2 contents!
Ca fait que 4 jours,il va pas t'appeler tous les jours non plus!

------------------------------ #Djeunz-team

Zombie revenant dans une ville fantôme...
Répondre à cloud56

Oula tu te prends trop la tête ma fille. Tu sais les garçons ne portent pas les mêmes attentions, et de plus, tu te focalises trop sur des choses futiles. Incroyable l'importance que les texto ou msn a pris dans une relation de couple :s

------------------------------ http://www.melancoly.com/
Répondre à xtelle

+1 Xtelle,je trouve que les nouvelles générations accordent trop d'importance à tout ça!Il y a tellement de moyens de communication que lorsqu'un est délaissé,tout de suite,l'autre s'inquiète!
Avec certaines personnes,ca peut devenir une obsession

------------------------------ #Djeunz-team

Zombie revenant dans une ville fantôme...
Répondre à cloud56

si tu est deja comme ça avec quelqu'un au bout de 4 jours c'est pas lui qui a un probleme mais toi , tu accord beaucoup d'inportance a des trucs futiles!!
reste cool même si des fois cela te gave c'est un gas faut pas lui demander d'être 24h sur 24h open!

------------------------------ le vie est un champs de merde parcemé de copeaux de chocolat
Répondre à korninou

Tu t'inquiete pour rien , moi non plus ma copine elle a pas changer son pseudo msn ni mon nom dans son portable elle ma meme pas mis sur son blog mais ce n'est pas pour sa quelle ne m'aime pas . Aussi si il laisse aucune nouvelle c'est quil n'est pas la ou qu'il a pas son portable avec lui . Faut pas que tu t'inquiete pour sa . Il faut que tu lui laisse un peu de liberté sinon sa va le souler et la ...

Message édité par Big Red One le 13-04-2007 à 16:20:19
Répondre à Big Red One

xtelle a écrit :

Tu sais les garçons ne portent pas les mêmes attentions

Ca, ça dépend du garçon, faut pas généraliser...

------------------------------ #D'Jeunz Team#
Répondre à _ToM_

Non en faite je savais que quelque chose n'allé pas. Je lui ai envoyé un sms aujourd'hui en lui disant tout ce que j'aurais voulu lui dire en face. Bref il peu pas sortir avec une fille qui est puni pour avoir répondu à sa mere ou qui à pas le droit de sortir sa lui soul. Voila la réponse que j'ai eu aujourd'hui.

Message édité par bresilenforce le 13-04-2007 à 20:28:31
Répondre à bresilenforce

c'est que c'est pas un mec compréhensif!! et qu'il m'érite pas ton attachement!

------------------------------ le vie est un champs de merde parcemé de copeaux de chocolat
Répondre à korninou

avec votre difference d'age ça doit pas etre simple de faire la discussion met lui a l'envers pour qu'il te fasse tes devoirs

Répondre à nasescobar

[#0e00f0]

bresilenforce a écrit :

Bonjour,
Je suis avec un garc de 23 ans, moi j’en ai que 16. Ca fais 4 jours que nous sommes ensembles mais je me pose déjà la question ci il m’aime vraiment, bien sur j’ai mes raisons :
-Son speudo de msn reste pareil qu’au début (donc il n’y a pas écrit : je t’aime ou autre).
-Dans son téléphone pareil il a laissait mon simple prénom.
-Et aujourd’hui je lui ai envoyé des sms, je l’ai appelé et aucune réponse de sa part.
-Sur mon skyblog j'ai tout effacé j'ai fais un article pour lui. Et la encore il
n'a meme pas mis de commentaire.
-Ne veux pas me preter sa gourmette
Je ne sais vraiment plus quoi faire parce que je l’aime de trop.
Ben j’espère que vous pourrez m’aider.
Ci vous voulez savoir autre choses demander le moi, je répondrais.
Dsl ci je ne suis pas assez précise.

Slt moi ossi g 16a et je pens ke tu devrer peu etr fr atention a lui kar vs aver ken mem 7a de diferenc... dsl je ne pe pa taider plus

Répondre à tite choukette

Le BiDouX a écrit :

J'ai deux questions :

1) t'as pris des cours de français dans ta vie ? Parce que les fautes d'orthographe :??: bonjour.

2) tu t'es deja demandé si il avait plus de forfait/cassé son téléphone ?

pour vérifier tu lui envoies par sms : " j'ai envie de toi j'ai mis des dessous sexy rien que pour toi on se voit ce soir ? "

t pa oblijer detr si agressif !!

Répondre à tite choukette

Toi par contre tu n'es pas obligée d'écrire comme une trisomique sans bras NI de remonter un topic datant d'avril 2007...

------------------------------ Président du FLCCF (avec GF)
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome

Je vais pleurer.

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > m'aime t-il ?? svp aidez moi
Aller à :

Il y a 658 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens