Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Comment changer de pseudo

Dernière réponse : dans Coin des IDNautes
Lassé par la pub ? Créez un compte

SiM07 a dit :
Aucun pseudo n'est changé sur infos-du-net, tu dois te refaire un compte. Voilà ;) 

Il me semble que des demandes de changement de pseudo ont été accepté dans le temps, ça a changé ou quoi ?
D'ailleurs, Dafen n'a pas dit le contraire :) 

LaMoufetteEnColere a dit :
...C'est en farfouillant dans le menu de gestion du profil (ou je suis sûr d'avoir déjà vu cette option) que je me suis aperçu que chez BoM, on dit "code postale"

Code postale ? tu parles de quoi ?

James29 a dit :
sa sert a rien de faire 2 topic different pour la meme question ... :/ 

( et en plus tu a la meme reponse ^^ )

C'est le même topic. Mais tous les freeposts sont supprimés.

Gooniz a dit :
Non c'est toujours le meme topic sauf que certains posts (dont mon intervention pertinente) ont ete supprimes.

Ton intervention était loin d'être pertinente.

James29 a dit :
sa arrvie mais Omar a fermer le topic de protestation que les autre avait fait ...

xxxfirebirdxxx et [j'ai oublier] ^^

Aucune raison que ce topic reste en place.

Gooniz a dit :
Mais nan Omar c'est aux petits pouces de decider de l'utilite ou non d'un post !
Desole mais ce n'est plus de ton ressort^^

Je vais me gêner tiens.

nounoursfred06 a dit :
et puis s'il ferme se compte il peut en créer un autre sans faire su multicompte

Il pourra pas fermer ce compte sans envoyer un mail à Goop.

akred3 a dit :
Il me semble que des demandes de changement de pseudo ont été accepté dans le temps, ça a changé ou quoi ?

Bah il me semble aussi que les changements de pseudo sont possibles, mais faits très rarement

LaMoufetteEnColere a dit :
On pouvait pas le changer juste une seule fois avant? Un peu comme une seule et unique chance?

C'est en farfouillant dans le menu de gestion du profil (ou je suis sûr d'avoir déjà vu cette option) que je me suis aperçu que chez BoM, on dit "code postale"

Ca a juste été possible pendant un moment avant et après la fusion avec PPC, ils avaient donné les droits afin de pouvoir éviter d'avoir des @IDN

xxxFireBirdxxx a dit :
non il n'est pas supprimé tout de suite
Il est supprimé a partir d'un certain temps

(Comment ferais Gigic sinon?

Si c'est pour dire n'importe quoi...
Il n'est pas supprimé et il ne sera jamais supprimé sauf si tu demandes sa suppression.
gigic créé simplement plusieurs comptes avec des pseudos différents

Bon je m'explique: J'avais besoin d'un conseil et c'est le seul forum où ce sujet existait, alors je m'inscris et tout ceci était durant ma période où j'étais le plus gamerz alors j'écris le pseudo que j'utilise pour mes jeux "online" et paf voilà le résultat: un pseudo de gamerz et selon moi inapproprié pour un forum comme IDN.

Alors je veux le changer, car pour la même raison citer plus haut.

akred3 a dit :

Heu ... trouve moi un exemple car on a toujours évité et on ne l'a pratiquement jamais fait. (sinon on passerait notre temps à le faire). Et dans le temps j'y étais et il n'y en avait pas plus qu'aujourd'hui.

les omars ça vit dans la mer.

pi c'est nul de changer de pseudo après on ne sait pas que c'est toi
Franckiller ça ne me dit rien... Mais bon tu changes de pseudo c'est encore moins évident

SiM07 a dit :
Heu ... trouve moi un exemple car on a toujours évité et on ne l'a pratiquement jamais fait. (sinon on passerait notre temps à le faire). Et dans le temps j'y étais et il n'y en avait pas plus qu'aujourd'hui.

Tu disais plus haut qu'aucun pseudo n'est changé sur IDN, je voulais juste savoir si les choses ont changé, car peut être qu'il y en a eut peu avant, mais il y en a eu quand même
Exemple: http://www.infos-du-net.com/forum/85140-1-changer-pseud...

Mais je comprends que tu réponds non pour éviter une une vague de changements de pseudos, je vais pas insister là dessus. :) 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde