Que pensez vous du rap? - Page 2
Dernière réponse : dans Divertissement
maks32 a dit :
le rap c franchement de la merdesa a aucun intérêt pour ce n'est pas de la musique c que de l'éléctronique
personnelemen je jou de la basse ds un groupe de rock et je peu pa suporter le rap ou la techno ne serais-ce que 10 secondes
ds le rap meme pa un petit solo de guitar^^
Dans ce cas je peut dir " Le rock c'est de la merde , ils ne font geuler des conneries dans leurs micro ..." ?
Tu n'aime pas le rap certes , mais ne dis pas que c'est de la merde !
Sa a rien a voir c'est clair ! c'est tout a fait different .
Puis il ne faut pas s'interesser a la musique quand tu écoute Rap mais plutôt aux parloes !
Je comprend pas les gens qui se permettent de dir que tels ou tels types de musique est de la merde ...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Organic a dit :
heu..je ne vous dérange pas trop ..excusez moi de passer par là mais heu..comment dire...vous vous comprenez ? c'est illisible votre sms.Qui d'ailleurs est interdit sur IDN.
Donc messieurs dames,un petit effort sur l'écriture.
Nous ne sommes pas sur Msn ni sur vos portables.
Euh a part maks32 , je vois pas trop qui ecrit en "SMS "
maks32 a dit :
c'est quand meme pas compliqué tu écris comme ça se prononce^^ je ne savais pas que c'était interditBen il y a des regles de grammaire , tu écris pas comme tu veux ! T'es vraiment con ... :X
Il faut lir les regles .
jorgonn a dit :
http://www.keny-arkana.com/"Nettoyage au Karcher" : je trouve ça bien écrit. Ça, c'est de la répartie. C'est engagé sans être cliché... Musicalement, ça envoie bien. Du bon rap, quoi.
Citation :
J ecoute le rap mais souvent rnb parce que je comprend rien qui dise au rap
Par contre j' ecoute pas sniper un rappeur egoiste qui insulte la france
Citation :
moi je kiffe pa trop le rap (mais jadore kerry james un putain de parolier respect)ces tjr les meme parole et la music pa trop de changement
mais ya des groupe que jadore
moi jaime le rap engager(snipper, sully sefil, iam)
et jaime les groupe marseillais
sinon
je sui funk rnb soul newjack et un peu rap us
Citation :
Oui il dise la veriter mais ce n est pas un cause d insulter la france a cause sarko de ses politiciens fachoCitation :
ouai ba moi je te di le rap c de la merde et pi eskuse moi les paroles sa vole pa haut....effectivement..ce n'est pas du SMS ni du français.
Citation :
ta raison killer93
tu n a rien ecrit en sms
y en a qui bigle
alors le bigle te dit bien des choses.
Organic a dit :
Citation :
J ecoute le rap mais souvent rnb parce que je comprend rien qui dise au rap
Par contre j' ecoute pas sniper un rappeur egoiste qui insulte la france
Citation :
moi je kiffe pa trop le rap (mais jadore kerry james un putain de parolier respect)ces tjr les meme parole et la music pa trop de changement
mais ya des groupe que jadore
moi jaime le rap engager(snipper, sully sefil, iam)
et jaime les groupe marseillais
sinon
je sui funk rnb soul newjack et un peu rap us
Citation :
Oui il dise la veriter mais ce n est pas un cause d insulter la france a cause sarko de ses politiciens fachoCitation :
ouai ba moi je te di le rap c de la merde et pi eskuse moi les paroles sa vole pa haut....effectivement..ce n'est pas du SMS ni du français.
Citation :
ta raison killer93
tu n a rien ecrit en sms
y en a qui bigle
alors le bigle te dit bien des choses.
bien sur que tu bigle
pourqoi sa ne serait pas du français
tant que les gens ont reçu le message et l'on compris
ces bon
sinon ce que jecris la c'est du chinois
non ou du sms?
Citation :
le rap c franchement de la merde sa a aucun intérêt pour ce n'est pas de la musique c que de l'éléctronique
personnelemen je jou de la basse ds un groupe de rock et je peu pa suporter le rap ou la techno ne serais-ce que 10 secondes
ds le rap meme pa un petit solo de guitar
J'ai un pote qui "fait" du rap en tant que compositeur/interprete, il est vrai que tout est géré par informatique mais pour tous ce qui est sons de gratte, basse, violon et autre ce son des potes à lui qui passe pour enregistrer des compo, parmis ces potes certain fond partis de groupe de rock et à première vue on l'ésprit plus large que toi.
TrOmAtIz a dit :
Citation :
le rap c franchement de la merde sa a aucun intérêt pour ce n'est pas de la musique c que de l'éléctronique
ds le rap meme pa un petit solo de guitar
J'ai un pote qui "fait" du rap en tant que compositeur/interprete, il est vrai que tout est géré par informatique mais pour tous ce qui est sons de gratte, basse, violon et autre ce son des potes à lui qui passe pour enregistrer des compo, parmis ces potes certain fond partis de groupe de rock et à première vue on l'ésprit plus large que toi.
alors rien que pour sa tu doit adorer le funk
car le funk
ces instrument de music
synthetiseur guitare elctronique batterie bass piano flute(surface)
ces du pure et pa de dj
voila sa ces du bon
Organic a dit :
Citation :
bien sur que tu bigle pourqoi sa ne serait pas du français
tant que les gens ont reçu le message et l'on compris
ces bon
sinon ce que jecris la c'est du chinois
non ou du sms?
Ensuite il existe des règles sur ce forum au sujet du sms et les règles s'appliquent pour tout le monde.Capiche?
je n'ai pas du tout ecrit en sms
alors moi je respecte les regles
Citation :
ouai ba moi je te di le rap c de la merde et pi eskuse moi les paroles sa vole pa hautC'est vrai que Placebo avec "embrasse moi" c'est vraiment creusé la tête pour nous sortir un texte plein de bon sens, une moral et surtout la solution pour lutter contre la misère. Non franchement de la merde il y en à partout, de pascal sevran au top 50 en passant par la bande FM. Maintenant certains ce permettent de jugez les gens suivant leurs gouts musicaux, "dit moi ce que tu écoute, je te dirais qui tu es!"
ah taime pas ces ton choix
ta raison
moi aussi jaime pas mais voila sa depend du genre mais ces pas pour ça que j'ecoute rap ces exceptionnel..
moi mon kiffe ces le funk toute la journée et le rnb oldschool ou du bon rnb
mais pas commerciale (rihanna, et consort)
ah je deteste les truc commerciale qui te soule
ta raison
moi aussi jaime pas mais voila sa depend du genre mais ces pas pour ça que j'ecoute rap ces exceptionnel..
moi mon kiffe ces le funk toute la journée et le rnb oldschool ou du bon rnb
mais pas commerciale (rihanna, et consort)
ah je deteste les truc commerciale qui te soule
ahm86funky a dit :
je n'ai pas du tout ecrit en smsalors moi je respecte les regles
justement..le problème est que depuis le début je m'adresse aux autres et tu n'arrètes pas de répondre.tu n'es pas le centre du monde.
Citation :
je trouve que le rap c nulmais bon chacun ses id
moi c'est le sms que je trouve nul.
Sinon je ne me prononce pas sur le sujet...le rap et moi nous ne sommes pas copain mais j'avoue écouter quelques chansons parfois (Iam,Mcsolaar...)
Organic a dit :
justement..le problème est que depuis le début je m'adresse aux autres et tu n'arrètes pas de répondre.tu n'es pas le centre du monde.Citation :
je trouve que le rap c nulmais bon chacun ses id
moi c'est le sms que je trouve nul.
Sinon je ne me prononce pas sur le sujet...le rap et moi nous ne sommes pas copain mais j'avoue écouter quelques chansons parfois (Iam,Mcsolaar...)
ok
non mais voila j'aime bien repondre
à ce que disent certains personnes
mais je suis daccord qu'il faut pas ecrire en sms
sinon rien à dire
Citation :
oknon mais voila j'aime bien repondre
à ce que disent certains personnes
à mais dis donc petit garnement !! pas gentil de parler à la place des autres petit voyou !!
Citation :
mais je suis daccord qu'il faut pas ecrire en sms nous sommes d'accord et c'est bien le principal.
Sinon..désolé je participerai pas trop au débat mais je viendrai y faire un tour de temps à autre.
tout d'abord bonjour a tous,
donc pour donné mon humble avis sur ce genre musical que vous appelez "rap" je ne vais meme pas dire qu'il ya du bon comme du mauvais ca tombe sous le sens...
pour ma part j'étais bien a fond de rap lors de mes années collégiennes avec des groupes comme I AM , SUPRÊME NTM, 3 eme OEUIL...que je considère comme des groupe revendicatifs et avant-gardiste c'est a dire que ce sont les premier a avoir lancer le truc donc c'était beau...
j'ai ensuite délaissé le rap pour le rock raggae chanson francaise enfin tout les trucs de babs quoi(oulala le stéréotype l'autre hé)
puis je suis revenu a mes premiers amour il ya quelques mois en m'attardant sur des groupes comme TTC ,la Caution et dernierement le Klub Des Loosers que je recommande très vivement a tout ceux qui ne voient dans le rap des caillera qui se plaignent en insultant sarko a longeur de morceau...
donc pour donné mon humble avis sur ce genre musical que vous appelez "rap" je ne vais meme pas dire qu'il ya du bon comme du mauvais ca tombe sous le sens...
pour ma part j'étais bien a fond de rap lors de mes années collégiennes avec des groupes comme I AM , SUPRÊME NTM, 3 eme OEUIL...que je considère comme des groupe revendicatifs et avant-gardiste c'est a dire que ce sont les premier a avoir lancer le truc donc c'était beau...
j'ai ensuite délaissé le rap pour le rock raggae chanson francaise enfin tout les trucs de babs quoi(oulala le stéréotype l'autre hé)
puis je suis revenu a mes premiers amour il ya quelques mois en m'attardant sur des groupes comme TTC ,la Caution et dernierement le Klub Des Loosers que je recommande très vivement a tout ceux qui ne voient dans le rap des caillera qui se plaignent en insultant sarko a longeur de morceau...
nous sommes d'accord et c'est bien le principal.
Sinon..désolé je participerai pas trop au débat mais je viendrai y faire un tour de temps à autre.[/quotemsg]
A oui je suis daccord avec toi (organic)
reconciliation
alors super
sinon moi fini pour ce sujet
comme je lai dit precedemment j'aime pas le rap (c'est pas vraiment ma tasse de café)
moi j'adore le funk, le rnb des année 90, même les recents mais il faut que sa soit du bon son et pas trop commerciale et qui tape avec de bon instrument.
La oui jadore mais le premier c'est le funk
funk funk funk funk funk
Schimin a dit :
Perso j'ecoute que du rap.Beaucoup trop compliquer pour moi de expliquer pour je kiff le rap mais une chose dont je peu etre sur c'est que :
plus par de rap = veriter sur les putain de vie sur banlieue parsienne, l'etat/politique/justice ect... (c'est autres chose).
rap provoquent = genre "mon cartié va niquer ton cartié ect..."
(c'est encore autres chose)
ect... ect...
ect...
beaucoup trop difficile a tout expliquer !
moi perso le rap/slam c'est les banlieues pas plus compliquer
Rock/metal = gothik de riche de ***** * ** * **** ** ** *** ***** ** ****** ***** **** **** !!!
Edit: ya des gens qui ecoute les rap US (bon c'est leurs choix je les respect)
Perso a quoi sa serv d'ecouter des trucs que tu pige rien ?!!
si vous piger anglais ok mais pour les francais qui pigent pas anglais et ecoutent du rap us et qui cela pete pour moi c'est des gros cons!
ah bon les metalleux sont des gosses de riche,je suis musicien,et j'aime le metal,et je peux t'assurer que le public est beaucoup plus tolerant que tu ne le crois,bien plus meme que les rappeurs,alors arrete les prejuges
killler93 a dit :
Dans ce cas je peut dir " Le rock c'est de la merde , ils ne font geuler des conneries dans leurs micro ..." ?Tu n'aime pas le rap certes , mais ne dis pas que c'est de la merde !
Puis il ne faut pas s'interesser a la musique quand tu écoute Rap mais plutôt aux parloes !
Je comprend pas les gens qui se permettent de dir que tels ou tels types de musique est de la merde ...
arrete de parler sans connaitre,comment tu sais que les metalleux gueulent que des conneries,tu as deja ecouté des groupe d grande qualité comme drea
killler93 a dit :
Dans ce cas je peut dir " Le rock c'est de la merde , ils ne font geuler des conneries dans leurs micro ..." ?Tu n'aime pas le rap certes , mais ne dis pas que c'est de la merde !
comment tu sais que le metalleux gueulent que des conneries dans le micro,je ne pense pas que tu dois connaitre dream theater symphony x qui sont des groupes de grande qualité,et qui sont contrairement à ton rap non commercial,donc oui je suis daccord quand il dit le rap c'est de la merde,avec tous le matraquage mediatique dessus ,
salut!
perso j'écoute pas le rap, mais je trouve les mélange rap/rock hard très bien.
je peux citer notamment Rage Against The Machine, un de mes groupes favoris:
http://www.youtube.com/watch?v=e0j0GCbMC7A
http://www.youtube.com/watch?v=fkuOAY-S6OY
http://www.youtube.com/watch?v=rASyDOCSmb0
perso j'écoute pas le rap, mais je trouve les mélange rap/rock hard très bien.
je peux citer notamment Rage Against The Machine, un de mes groupes favoris:
http://www.youtube.com/watch?v=e0j0GCbMC7A
http://www.youtube.com/watch?v=fkuOAY-S6OY
http://www.youtube.com/watch?v=rASyDOCSmb0
maks32 a dit :
le rap c franchement de la merdesa a aucun intérêt pour ce n'est pas de la musique c que de l'éléctronique
ds le rap meme pa un petit solo de guitar^^
J’écoute beaucoup de rap depuis plusieurs année, et je t'avoue que j'ai mis du temps à comprendre véritablement cet art, car le rap et utilisé par pleins de types de personnalités très différente les unes des autres, il y a ceux qui font sa pour la tune, qui sont super connu grâce au radio et tout... et y a ceux qui fond sa pour eux, pour se soulager, s'exprimé ou tout simplement pour le plaisir d’écrire! Il y a des textes absolument magnifique dans le rap et des beat vraiment beaux qui reprenne des classique en rajoutant souvent un rythme qu'il peuvent suivre convenablement sans que se sois dégueulasse! Le rap conscient relate souvent les mêmes sujets je suis d'accord, mais les poètes ceux qui on vraiment un respect pour la langue française, ben il se retrouve avec une réputation de merde a cause de tout les rappeur commerciaux qui pompes toutes les radio pour pouvoir se faire un nom sans laisser la place aux bons! Si le rap est mauvais ce n'est pas a cause des rappeur mais des média qui ne pense qu'a l'argent, et comme dans tout il y a des bons et des mauvais il faut arrêter de tout stigmatisé, comme si dans le rock il y avais que des bons ou que des mauvais, l'art n'a aucune limite appart celle du commerce ou souvent le niveau régresse petit à petit car ils sortent une chanson par semaines! Tout ce qui arrive de nouveau sera de toute façon mal aimer au début, par exemple il y a quelques décennies ce qui écoutais du rock étaient des drogués rebelle qui finirais a la rue, aujourd'hui le rap c'est pour la racaille ext ext ext.... Prenez de l'avance par rapport a la stupidité ambiante, faite vous vos propre opinons sans cliché plus absurde les uns que les autres...
Tenez quelques petit son que j'apprécie:
Hocus Pocus - J'attend ... http://www.youtube.com/watch?v=Jup8Jk-D3ps (entièrement à la guitare sèche)
Lucio Bukowski - Confiture d'orties ... http://www.youtube.com/watch?v=lENA9m-QcoY
Disiz la peste - Quand le peuple va se lever ... http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=... (un petit peut plus rap classique)
Voilà quelque exemple du rap que j’apprécie, j'espère que sa vous ouvrira vers cet art
Bonne journée a tous Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- solutionsRésoluQue pensez vous de cette config' ?
- ForumRésoluQue pensez vous de ma configuration
- ForumRésoluQue pensez vous des anciens combattants ?
- ForumRésoluQue pensez vous de ma lettrede motivation
- solutionsRésoluQue pensez-vous de ma config + besoin de conseils
- solutionsRésoluQue pensez-vous des ordinateurs portables de chez Le Bon Coin ?
- solutionsRésoluQue pensez vous des I5 650 VS i7 860
- solutionsRésoluResultat memtest qu'en pensez vous?
- ForumRésoluQu'est-ce que vous en pensez?
- solutionsRésoluQue pensez vous de l'Asus K50IJ_SX081E ??
- Voir plus