Que pensez vous du rap?
Dernière réponse : dans Divertissement
[#55ff00]Salut les gens! dites moi ce que vous pensez du rap?
moi je trouve que le rap c'est très bien mais il y a du très bon comme du très mauvais
Argumentez
Merci
moi je trouve que le rap c'est très bien mais il y a du très bon comme du très mauvais
Argumentez
Merci Autres pages sur : pensez rap
Lassé par la pub ? Créez un compte
Je déteste le rap. Je trouve que c'est une avalanche de conneries (9 fois sur 10) écrites par des gens à moitié illettrés voulant donner des leçons de vie alors qu'eux mêmes ont foiré la leur. Les rappeurs parlent tous de la même chose avec plus ou moins les mêmes mots, ça devient lassant et ridicule au bout d'un moment... Je pense qu'ils ne se rendent même pas compte à quel point ils sont lamentables avec leurs textes, leurs accents surfaits et puis surtout le gros timbre de voix caractéristique, on dirait des ours en chaleur... Bref, je trouve ça pitoyable
bon déja un pti mots dur l'ide du topic: à chié!dsl de dire ça mais c'est vrai.sa va partir en sucete et si c'est comme d'hab, va yavoir les fachos qui vont se pointé et nous faire comprendre que c'est las faute des arabes+les métalleux vont venir se défoulé en balançant des vieu stéréotypes à deux balles du genre"écrites par des gens à moitié illettrés"(écoute Rocé ou la Rumeur et va me dire que c'est des ilettrés)+l'amalgames tjrs présent du"le pays qui les acceuille GRACIEUSEMENT"(ya bien longtemps qui sont francais les jeunes des cités) ou sinon c'est "si ils sont pas content il dégage"+le mieu c'est quand ya a un qui va se pointé et dire que c'est a cause du rap la violence dans les cités et va commencé à balancer des lyrics par si par la sorti du context(le plus connu c'est sniper bsr).
Sinon pour repondre quand meme au sujet du topic perso je vois le rap comme du cinema. Ya des navets bin pourri du genre mc jen cab1 ou booba, du rap violents qui n'est qu'une suite d'insutes et de provocation du genre LIM,alibi montana,sefyu....mais bon c'est comme un bon vieu vandame, sa défoule mais sa vole pas tres haut. Apres ya le rap conscient qui prend position et qui mérite qu'on l'ecoute du genre Ali, médine, arkana, bouchées doubls ou les textes sont trés bon et releve des gros souci de societé. Puis ya le rap du genre film d'auteur qui faut te forcer à écouter (la rumeur,rocé,la caution)mais telement bon qu'à la fin t'es blazé et dégouté pour la fin de la journée. Apres ya un mix de tout sa,du genre Tandem sniper Mic fury qui peuvent etre violents conscient drole et mysogine ala fois mais le fond prime sur la forme.Parfois se balade un pti rappeur comique du genre de disiz mais n'en reste né en moin un putun de parolié et qui peut passer du drole au triste et revendicateur en meme pas deux lignes. Et apres ya ceux qui se la joue mafia bad boys du genre 113.....
Bref pour moi le rap c'est comme un film, t'écoute, t'm ou t'm po mais tu reproduis pas.
Allez Tchous
Sinon pour repondre quand meme au sujet du topic perso je vois le rap comme du cinema. Ya des navets bin pourri du genre mc jen cab1 ou booba, du rap violents qui n'est qu'une suite d'insutes et de provocation du genre LIM,alibi montana,sefyu....mais bon c'est comme un bon vieu vandame, sa défoule mais sa vole pas tres haut. Apres ya le rap conscient qui prend position et qui mérite qu'on l'ecoute du genre Ali, médine, arkana, bouchées doubls ou les textes sont trés bon et releve des gros souci de societé. Puis ya le rap du genre film d'auteur qui faut te forcer à écouter (la rumeur,rocé,la caution)mais telement bon qu'à la fin t'es blazé et dégouté pour la fin de la journée. Apres ya un mix de tout sa,du genre Tandem sniper Mic fury qui peuvent etre violents conscient drole et mysogine ala fois mais le fond prime sur la forme.Parfois se balade un pti rappeur comique du genre de disiz mais n'en reste né en moin un putun de parolié et qui peut passer du drole au triste et revendicateur en meme pas deux lignes. Et apres ya ceux qui se la joue mafia bad boys du genre 113.....
Bref pour moi le rap c'est comme un film, t'écoute, t'm ou t'm po mais tu reproduis pas.
Allez Tchous
Je vois pas pourquoi ça devrait partir en sucette! Je comprends qu'il y ait des gens qui aiment, moi ça m'eneve le rap et je le dis ^^.
Tu parles de stéréotypes mais je vois que pour toi si on n'aime pas le rap, on est forcément un métalleux qui vient se défouler... Au lieu de jouer au mec ouvert d'esprit, essaye plutôt de faire attention à ton orthographe et cesse de vouloir employer des mots comme 'amalgame' alors que tu n'en connais pas la signification!
Oui évidemment, il faut saisir le message profond du texte et ne pas se soucier des insultes et des mots choquants qui sont là uniquement pour aider à la rime :')
Tu parles de stéréotypes mais je vois que pour toi si on n'aime pas le rap, on est forcément un métalleux qui vient se défouler... Au lieu de jouer au mec ouvert d'esprit, essaye plutôt de faire attention à ton orthographe et cesse de vouloir employer des mots comme 'amalgame' alors que tu n'en connais pas la signification!
Magics a dit :
Apres ya un mix de tout sa,du genre Tandem sniper Mic fury qui peuvent etre violents conscient drole et mysogine ala fois mais le fond prime sur la forme.Oui évidemment, il faut saisir le message profond du texte et ne pas se soucier des insultes et des mots choquants qui sont là uniquement pour aider à la rime :')
Citation :
Le rap c'est un moyen au jeunes de cité de se l'amenter sur leur sort et de critiquer le pays qui les acceuille GRACIEUSEMENT"Jean marie, nicolas SORTEZ du corps et de l'esprit de Nico !!!! BOouuuHHhoOouuu!!! (tiens donc nico, nicolas)
Tous ceux qui dénigre le rap sont identiques aux vieux qui faissait des scandales quand le rock and roll, elvis et les beatles ont fait leurs apparition "c'est une musique de sauvage ou bien on dirait des filles avec leur cheveux long...."
[mod Troll : ON ]
Oui dans le rap le vilain monsieur dit que des gros mots et en plus il insulte ta môman et il fait l'amour avec ta soeur, mais tous sa ce n'est pas sa faute c'est parcequ'il à arrêté l'école à 11ans pour vendre de la drogue pour nourrire ses 5 Pitbull et qu'en il à du temps libre le rappeur et bien il achète des bombes de peinture et il fait des dessins sur les murs tous propre.
[mod Troll : OFF ]
Trop de gens associe le Rap à la délinquance, j'ai grandi avec le rap (et nirvana) et j'ai fait des études, j'ai un travail et je pense etre résponsable. Mais tous les ans à noël j'avoue je crame 50 à 100 voitures histoire d'égailler la soirée (désolé ça m'énerve, Hein quoi qui à dit que j'étais violant)
Magics :
Déjà pour commencer, je dois dire que ce fut un véritable calvaire de te lire et donc je n'ai lu qu'une ligne sur deux parce que ça me saoulait. (j'ai particulièremet aimé la confusion entre le verbe 'être' et le verbe 'savoir' au futur ...)
1) J'adore l'argument : Si je te dis que ça va partir en sucette c'est que ça va partir en sucette... c'est très... comment dire.... convainquant!
2)Au sujet du mot 'amalgame' : Où est la confusion d'idée ou de concepts stp? C'est bien beau de me donner une définition mais relis-toi et tu comprendras... Bref...
3)Au cas où tu ne le saurais pas, la liberté d'expression est limitée... Mais oui bien sûr bien sûr interprétons allégrement... On peut aussi interpreter les dires de Lepen quand il explique que les chambres à gaz ne sont qu'un détail... Quand tu respectes quelque chose, même si tu veux faire du second degré, tu n'en parles pas comme ça! A trop vouloir faire du second degré et choquer, ils discréditent les rappeurs qui ont vraiment des idées et du talent...
Déjà pour commencer, je dois dire que ce fut un véritable calvaire de te lire et donc je n'ai lu qu'une ligne sur deux parce que ça me saoulait. (j'ai particulièremet aimé la confusion entre le verbe 'être' et le verbe 'savoir' au futur ...)
1) J'adore l'argument : Si je te dis que ça va partir en sucette c'est que ça va partir en sucette... c'est très... comment dire.... convainquant!
2)Au sujet du mot 'amalgame' : Où est la confusion d'idée ou de concepts stp? C'est bien beau de me donner une définition mais relis-toi et tu comprendras... Bref...
3)Au cas où tu ne le saurais pas, la liberté d'expression est limitée... Mais oui bien sûr bien sûr interprétons allégrement... On peut aussi interpreter les dires de Lepen quand il explique que les chambres à gaz ne sont qu'un détail... Quand tu respectes quelque chose, même si tu veux faire du second degré, tu n'en parles pas comme ça! A trop vouloir faire du second degré et choquer, ils discréditent les rappeurs qui ont vraiment des idées et du talent...
Perso j'ecoute que du rap.
Beaucoup trop compliquer pour moi de expliquer pour je kiff le rap mais une chose dont je peu etre sur c'est que :
plus par de rap = veriter sur les putain de vie sur banlieue parsienne, l'etat/politique/justice ect... (c'est autres chose).
rap provoquent = genre "mon cartié va niquer ton cartié ect..."
(c'est encore autres chose)
ect... ect...
ect...
beaucoup trop difficile a tout expliquer !
moi perso le rap/slam c'est les banlieues pas plus compliquer
Rock/metal = gothik de riche de ***** * ** * **** ** ** *** ***** ** ****** ***** **** **** !!!
Edit: ya des gens qui ecoute les rap US (bon c'est leurs choix je les respect)
Perso a quoi sa serv d'ecouter des trucs que tu pige rien ?!!
si vous piger anglais ok mais pour les francais qui pigent pas anglais et ecoutent du rap us et qui cela pete pour moi c'est des gros cons!
Beaucoup trop compliquer pour moi de expliquer pour je kiff le rap mais une chose dont je peu etre sur c'est que :
plus par de rap = veriter sur les putain de vie sur banlieue parsienne, l'etat/politique/justice ect... (c'est autres chose).
rap provoquent = genre "mon cartié va niquer ton cartié ect..."
(c'est encore autres chose)
ect... ect...
ect...
beaucoup trop difficile a tout expliquer !
Rock/metal = gothik de riche de ***** * ** * **** ** ** *** ***** ** ****** ***** **** **** !!!
Edit: ya des gens qui ecoute les rap US (bon c'est leurs choix je les respect)
Perso a quoi sa serv d'ecouter des trucs que tu pige rien ?!!
si vous piger anglais ok mais pour les francais qui pigent pas anglais et ecoutent du rap us et qui cela pete pour moi c'est des gros cons!
Toi tu dis n'importe quoi ...
J'adore ta comparaison :
Tu connais rien a la vie ...
Pour toi , tous les habitants de banlieus ecoutent du rap et sont tous des "racailles" ? Ainsi que tous les metaleux/rockeurs sont peté de tunes , habitent paris et sont gothiques ?
T'es pitoyable , grandis un peu et revient sur ce forum .
Puis TOI tu comprend rien aux paroles de rap US ... ne generalise pas ton cas
J'aimerais bien savoir quel genre de RAP tu écoute ... Booba ? et tu ecoute skyrock ? ... :X
Ps : réecris déjà ton message en un Francais potable ... Pcq c'est bien relou a lir
J'adore ta comparaison :
Citation :
Pour toi , tous les habitants de banlieus ecoutent du rap et sont tous des "racailles" ? Ainsi que tous les metaleux/rockeurs sont peté de tunes , habitent paris et sont gothiques ?
T'es pitoyable , grandis un peu et revient sur ce forum .
Puis TOI tu comprend rien aux paroles de rap US ... ne generalise pas ton cas
J'aimerais bien savoir quel genre de RAP tu écoute ... Booba ? et tu ecoute skyrock ? ... :X
Ps : réecris déjà ton message en un Francais potable ... Pcq c'est bien relou a lir
qu'est-ce que vous pensez du rap ?
question à la con car tu sais déjà que c'est uniquement un moyen d'expression plus que de la music instrumental (quoi que certains savent très bien lier les deux). Après c'est comme toute chose : y'a un potentiel, chacun l'exploite comme il peut / veut.
Après ceux qui veulent faire des amalgames à la con tant mieux mais moi j'connais des gens et bah d'abord ils écoutent du métal sans pour autant être rascistes.
Topic à troll par excellence
et pourquoi pas "vous pensez quoi de la couleur verte ?"
question à la con car tu sais déjà que c'est uniquement un moyen d'expression plus que de la music instrumental (quoi que certains savent très bien lier les deux). Après c'est comme toute chose : y'a un potentiel, chacun l'exploite comme il peut / veut.
Après ceux qui veulent faire des amalgames à la con tant mieux mais moi j'connais des gens et bah d'abord ils écoutent du métal sans pour autant être rascistes.
Topic à troll par excellence
et pourquoi pas "vous pensez quoi de la couleur verte ?"
Salut à tous !
Pour moi le rap serait plus à comparer avec de la poésie (parfois avec des textes crus mais bon ...) plutôt que de la musique.
On ne peut pas dire que le rap soit du chant non ?
La seule VRAIE musique : le classique
A+
Apparemment tu es trés ouvert d'esprit ... ça fait plaisir
tu peux sortir ...
Pour moi le rap serait plus à comparer avec de la poésie (parfois avec des textes crus mais bon ...) plutôt que de la musique.
On ne peut pas dire que le rap soit du chant non ?
La seule VRAIE musique : le classique
A+
Citation :
Apparemment tu es trés ouvert d'esprit ... ça fait plaisir
tu peux sortir ... nico91470 a dit :
Comme je l'ai dis plus haut je deteste le rap car les gens se lamentent sur leurs sorts ... Mais bref sa n'exclu pas que j'ai bien le rap US, aussi bien soft que hardcore !PS: Mon nom c'est sarkozy, ok vous m'avez reconnu, je sors ...
ouais enfin bon faudra juste m'expliquer en quoi proner la prise de conscience, avoir une reflexion sur l'existence c'est se lamenter sur son sort.
c'est pas la france qu'est de la merde, c'est plutôt certain(e)s aspect (déscision) qui sont remis en question. mais tout ca c'est juste une question de point de vu. Moi J'aime la musique engagé, peut importe le style (Renaud c'est du rap peut-être ?).
Mais c'est pas parce que tu n'aimes pas la façon dont certains l'emploi que tu dois penser la même chose de tout les autres sans même les connaitres.
C'est comme si moi je disais "le metal c'est de gens qui tappent sur des poubelles pour faire leur interessant, c'est des gros paumé handicapé de la vie qui sont pas capable de s'exprimer par la parole donc ils gueulent comme des gros boeufs". Ce n'est pas ce que moi je pense mais c'est l'analogie de ta reflexion appliqué à un autre genre musicale.
y'a du bon & du mauvais, mais on peut pas dire "c'est de la merde" en essayant d'être crédible & constructif.
Mais c'est pas parce que tu n'aimes pas la façon dont certains l'emploi que tu dois penser la même chose de tout les autres sans même les connaitres.
C'est comme si moi je disais "le metal c'est de gens qui tappent sur des poubelles pour faire leur interessant, c'est des gros paumé handicapé de la vie qui sont pas capable de s'exprimer par la parole donc ils gueulent comme des gros boeufs". Ce n'est pas ce que moi je pense mais c'est l'analogie de ta reflexion appliqué à un autre genre musicale.
y'a du bon & du mauvais, mais on peut pas dire "c'est de la merde" en essayant d'être crédible & constructif.
j'essayes de sauver le monde de la décadence, c'est ma BA du jours.
non plus sérieusement la question est assez mal interpréter d'après ce que j'ai vu, car au lieu de dire "je pense que c'est un bon/mauvais moyen d'expression car niania ni" on voit du "bouh les rappeurs untel sont mauvais, c'est eux les meilleurs !". C'est le style que l'on peut analyser, pas ceux qui l'utilise. Enfin si, mais autant qu'on peut le faire avec le vert (la couleur, oui ca parrait con de dire ce qu'on pense d'une couleur car c'est inné a la personne, ca se discute pas).
non plus sérieusement la question est assez mal interpréter d'après ce que j'ai vu, car au lieu de dire "je pense que c'est un bon/mauvais moyen d'expression car niania ni" on voit du "bouh les rappeurs untel sont mauvais, c'est eux les meilleurs !". C'est le style que l'on peut analyser, pas ceux qui l'utilise. Enfin si, mais autant qu'on peut le faire avec le vert (la couleur, oui ca parrait con de dire ce qu'on pense d'une couleur car c'est inné a la personne, ca se discute pas).
killler93 a dit :
Toi tu dis n'importe quoi ...J'adore ta comparaison :
Citation :
Pour toi , tous les habitants de banlieus ecoutent du rap et sont tous des "racailles" ?
J'ai dit sa moi ?? pfffff est ce que j'ai dit que tout le monde qui ecoutent du rap c'est des racailles ? pfffff
non tu as mal compris toi !
en plus simple
Rap/slam en force !!!
Raock/metal les tetes de gothik au chioT !
C'est meiux la !
jorgonn a dit :
j'essayes de sauver le monde de la décadence, c'est ma BA du jours. non plus sérieusement la question est assez mal interpréter d'après ce que j'ai vu, car au lieu de dire "je pense que c'est un bon/mauvais moyen d'expression car niania ni" on voit du "bouh les rappeurs untel sont mauvais, c'est eux les meilleurs !". C'est le style que l'on peut analyser, pas ceux qui l'utilise. Enfin si, mais autant qu'on peut le faire avec le vert (la couleur, oui ca parrait con de dire ce qu'on pense d'une couleur car c'est inné a la personne, ca se discute pas).
Ca c'est Ton interprétation de la question! Et chacun a la sienne donc laisse les gens dire ce qu'ils pensent plutôt que de vouloir orienter le débat... "Que pensez-vous du rap?" la question de départ me semble assez ouverte
moi je kiffe pa trop le rap (mais jadore kerry james un putain de parolier respect)
ces tjr les meme parole et la music pa trop de changement
mais ya des groupe que jadore
moi jaime le rap engager(snipper, sully sefil, iam)
et jaime les groupe marseillais
sinon
je sui funk rnb soul newjack et un peu rap us
ces tjr les meme parole et la music pa trop de changement
mais ya des groupe que jadore
moi jaime le rap engager(snipper, sully sefil, iam)
et jaime les groupe marseillais
sinon
je sui funk rnb soul newjack et un peu rap us
Schimin a dit :
Ce qui te faut c'est du slam toi =) Essai Grand corps malade (si tu connais pas encore biensur
)euh du slam (je veut de la music avec)
tu va bien toi le rap engager sa existe
ecoute du kerry james, snipper, iam, ff, ou au etat unis le groupe de rap public ennemy
et tu verra que ces engager
googol a dit :
J ecoute le rap mais souvent rnb parce que je comprend rien qui dise au rap
Par contre j' ecoute pas sniper un rappeur egoiste qui insulte la france
non arrete de dire que sniper son des rappeur egoiste
il sont mieu que dautre
il ya des moments il disent la verité
(meme si parfois il deborde javoue)
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumTop 20 Meilleures Mixtapes Rap Us 2011
- ForumAvis sur texte de rap
- ForumQue pensez vous de fixio pc cleaner
- ForumCherche titre Rap '96 / '97
- SolutionsQue pensez vous de cette config' ?
- ForumQui peut ecrire des paroles de chanson de rap ?!
- ForumLogo Pour Groupe De RAP :) No Resolu ^^
- Solutionsma console ne li plus les disque vous pensez que c'est quoi
- Forumdu rap... qu en penser vous ?
- Voir plus