Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

mot de passe windows

Dernière réponse : dans Sécurité

bonjour j'ai un probleme, suite à un bug j'ai été obligé de reformaté mon second disque dur. j'ai relancé windows sur la base de mon second disque dur. malheureusement je n'arrive pas à récupérer mes donnés qui a l'époque était dans ma session protégé par un mot de passe :cry: 

ma question est donc : comment passé outre le systeme de production de windows pour les mot de passe?

merci d'avance :hello:  :bounce: 

Autres pages sur : mot passe windows

Lassé par la pub ? Créez un compte

en fait si tu n'as pas éffacé ton 1er disque qui apparement contenait tes donnéés (tu n'est pas très clair)

tu devrait essayer de regarder les sécurité NTFS
dans win xp décoche la case "utilisé le partage de fichier simple" qui se trouve dans l'explorateur windows --> outil--> options des dossiers --> affichage et c tout en bas.

ensuite tu vas dans ton poste de travail tu fais un clik droit sur ton premier disque dur --> propriete --> sécurité ensuite tu fais ajouter et tu ajoute ton utilisateur ensuite tu vas dans paramètres avancés et tu cochoes la case "remplacer les entrées d'autorisations..." et tu fais ok ca durer un p"ti peu de temps suivant le nombre de fichiers à traiter
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tom's guide dans le monde