Tom's Guide > Forum > Hardware > aide pour mon mp4!!
aide pour mon mp4!! - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

J'ai lu toutes les conversations sur les problemes de mp4 et malheureusement je rencontre le meme!j'ai commandé mon mp4 sur le net qui vient de chine bien sur,je l'es recu en très bon état,tout marché,en fin d'après midi je n'arrivé pu l'allumer et sa dure depuis 3jours j'ai tout essayé malgré que je ne comprend pas tres bien les firmwares je sais meme pas c'est quoi en tout cas j'ai essayé de telecharger sur s1mp3.org comme vous le disez celui ki corespond a mon baladeur probleme je ne le trouve pas!
Voila mes numeros de series ATJ2085H
samsung 625
si quelqu'un a eu le meme probleme que moi ou si quelqu'un peut m'aider sa serait super je suis en pleine panique et j'ai bien peur de ne pu me servir de mon lecteur tout neuf... :sweat:
merci d'avance!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Alors voila j'ai reçu un mp3 / mp4 de 2GO mais j lui est mis 2 ptites vidéos et 120 musiques et maintenant je veux en remettre des vidéos comme des musiques et il me dit :
Cannot copy matt pokora - de retour: the directory or file canno be created
help merci :)

en plus le disque n'est pas plein seulement a 30% :/

Répondre à m0djO
Tom's Guide > Forum > Hardware > aide pour mon mp4!!
Aller à :

Il y a 562 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens