Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : CSS et JS sur IDN
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Hello
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Infos Pas Net?
Plus d'informations
|
Tu lances un appel pour qu'il améliore tout cela ? --------------- Pour me remercier, allez faire un tour sur >>>Mon Site<<< La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie... |
|
Plus d'informations
|
oui, par exemple
|
|
http://www.sim07.net
Profil : Administrateur
Plus d'informations
|
Sauf que ici on fait des millions de pages vues et qu'il faut des serveurs pour faire tenir le statique (comprendre JS et CSS).
--------------- Dell Inspiron 530 : Intel Core 2 Quad Q6600, 4096Mo de RAM, bi écran Dell 22'' E228WFP, ATI Radeon HD 2600 XT, 500 Go - Dell Inspiron 9400 : Intel Core Duo T2400, 1024Mo de RAM, 17'', ATI Radeon X1400 |
|
Plutot me faire en**ler qu'etre PD
Plus d'informations
|
oui mais sim dans mon cas je ne peut pas acceder a la liste noire sur mon ordinateur au travail il faut etre administrateur pour ca et c'est vrai que c'est chiant quand on se vois refusé l'acces --------------- Chef de la sécurité du FLCCF attention "nous vous surveillons" Membre actif d'IF MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE[:fraye@idn:5] |
|
I am the Architect. I created the Matrix
Plus d'informations
|
Au pire tu met le domaine bestofmedia dans tes hosts en utilisant l'ip réelle des serveurs. |
|
Paranoid Android
Plus d'informations
|
--------------- Don't panic! mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem" |
|
Plus d'informations
|
SiM07, n1kk0 : mais bien sûr... si c'était aussi simple pour les utilisateurs dans les entreprises de contourner les restrictions... Et IDN peut très bien utiliser des serveurs différents en utilisant le même domaine ! Message édité par yyoupla le 14-05-2008 à 12:09:16 |
|
Plus d'informations
|
yyoupla, n1kko est un des développeurs de Tom's Guide il connait parfaitement le sujet. En fait il s'agit de contourner sur ta machine le nom de domaine (ou le sous domaine) en spécifiant une connexion direct. (tu peux par exemple choisir sur quel frontal tu veux te connecter sur TGu).
--------------- Dell Inspiron 530 : Intel Core 2 Quad Q6600, 4096Mo de RAM, bi écran Dell 22'' E228WFP, ATI Radeon HD 2600 XT, 500 Go - Dell Inspiron 9400 : Intel Core Duo T2400, 1024Mo de RAM, 17'', ATI Radeon X1400 |
|
Plus d'informations
|
oui, admin, et enncore, ca dépend des configurations réseau.
|
|
Plus d'informations
|
Non mais c'est une piste ... il y a pas des centaines de solutions. --------------- Dell Inspiron 530 : Intel Core 2 Quad Q6600, 4096Mo de RAM, bi écran Dell 22'' E228WFP, ATI Radeon HD 2600 XT, 500 Go - Dell Inspiron 9400 : Intel Core Duo T2400, 1024Mo de RAM, 17'', ATI Radeon X1400 |
|
Plus d'informations
|
oui, une facile : mettre les ressources sur le même domaine...
Message cité 1 fois
Message édité par yyoupla le 14-05-2008 à 14:38:30 |
|
Paranoid Android
Plus d'informations
|
étant aussi en entreprise et subissant les directives de filtrage de l'entreprise, je rejoins l'avis de yyoupla : il vaut mieux que toutes les ressources soient hébergées sur le même nom de domaine.
--------------- Don't panic! mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem" |
|
Profil : Extensionaute
Plus d'informations
|
Il faudrait pour ça comparer des choses comparables. Maintenant, trouve quelque chose de comparable à ça où tous les contenus statiques sont sur chaque domaine pour une même entreprise, car là, Microsoft ou Adobe, même s'ils ont plus de contenu, c'est pas valide. |