Tom's Guide > Forum > Aventure > GTA SA sur PC : quecqu'on fait après avoir fait les missions ...

GTA SA sur PC : quecqu'on fait après avoir fait les missions ...

Forum Aventure : GTA SA sur PC : quecqu'on fait après avoir fait les missions ...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour, :hello:

Je voudrais savoir ce qu'on fait après avoir fait les missions de Zero et avoir ma "meuf" a 100 % ?? :??:
Sauf que j'ai pas fait la mission où il faut poursuivre les motos avec les paquets de drogue

Donc je sais pas si je peut faire d'autre choses même si j'ai pas fait cette mission !

voila !
merci :bounce:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Je pense qu'il faut que tu finisses cette mission pour pouvoir en débloquer d'autres. Des fois, c'est ce qu'il faut faire pour débloquer le reste.

------------------------------ Orange bride son débit pour le streaming ?Tom's Guide Style
Répondre à Flobesst
Tom's Guide > Forum > Aventure > GTA SA sur PC : quecqu'on fait après avoir fait les missions ...
Aller à :

Il y a 450 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens