apres avoir vu ce que j'aimais , que me conseillez vous ?
Forum Cinéma / Télé : apres avoir vu ce que j'aimais , que me conseillez vous ?
coucou tout le monde, j'ai jeté un oeil sur ce forum pour trouver de bons films a regarder , le probleme c'est que certains peuvent plaire a certains et a d'autres non , c est pourquoi je tiens a vous faire connaitre les films qui m'ont le plus marqué ... peut etre correspondent ils a vous gouts et alors c'est le pied si vous en avez a proposer , et surtout merci a tous ceux qui repondent !
rencontre avec joe black
fight club
le fabuleux destin d'amélie poulain
marry poppins
les noces funebres
edouard aux mains d'argent
monstres et compagnies (j'ai deja vu tous les disney et pixar )
blow
lucky number -slevin- ( a regarder absolument, casting de reve, scenario de dingue)
requiem for a dream
oceans eleven et twelve (bientot le 13 youpi)
cannibal (bientot le 3 youpi)
tous les films realises par yvan attal : ma femme est une actrice, ils se marierent et eurent beaucoup d'enfants
astérix mission cléopatre
voili voilou , si quelqu'un a adoré un de ces films , je suis ouverte a toutes vos propositions
et ..... pour tous ceux qui ont mon age 21 ans et qui ont été traumatisés a lage de 6 ans par un clown dans un film , pensez a revoir "ça il est revenu", ça fait bizaaarrre , moi ça ma fait peur , mais je ne suis pas une référence !!!!
a bientot
Si t'as aimé les Noces Funèbres, alors l'étrange Noel de Mr Jack te plaira certainement aussi. Du même réalisateur, sortit en 1994.
Répondre à Grandefolle
Je te conseille les films de Duris: le péril jeune, de battre mon coeur s'est arrêté ou encore l'auberge espagnole et les poupées russe.
Ou bien, un petit "Fauteuil d'orchestre" qui est vraiment excellent.
Répondre à tbdb
en lisant les autres messages avant de poster le mien j'etais tombé sur l'etrange noel de monsieur jack que j'ai donc reussi a telecharger .
De battre mon coeur s'est arrété et les 2 flims de Klapish, je les ai deja vus
; il ne me reste plus qu'a trouver le péril jeune
d'autres idées peut etre ?
merci !
4 films que tu vas adorer:
- Eraserhead de David Lynch
- Urga de Nikita Mikhalkov
- Element of crime de Lars von Trier
- Solaris de Andrei Tarkovsky
Message édité par badlt le 04-02-2007 à 17:21:41
Lord of war
La guerre des mondes
Arnaques, crimes et botanique
Layer cake
Renaissance 2054
message destiné a badlt :
tu peux mexpliker comment une personne qui adore mary poppins ou lauberge espagnole peut ne serait ce qu'une seconde s'intéresser à des films genre solaris , eraserhead: science fiction , ovnis , mutants , navette spéciale ! t'es serieux la ? mais bien sur , des films ke je vais adooooorer!
sophief j'ai lu le résumé de renaissance 2054, il a l'air bien je n'ai pas trouvé les autres , j'espere ke c'es pas trop futurist ! arnaques crime et botanique , le titre est sympa mais je ne le trouv pas snif !
La plupart de mes critiques sont ici :
http://www.coyotte.info/forum/ftopic2269-0-asc-0.html
Je te laisse découvrir ces 29 merveilleuses pages où j'ai dit, entre autres nombreux films, ce que je pensais de Renaissance (plutôt vers la fin p-26 ou 27 il me semble).
edit :
ici pour Renaissance :
http://www.coyotte.info/forum/ftop [...] c-345.html
Message édité par sophief le 04-02-2007 à 21:35:24
Il y a 2053 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.