Question : Le tapage, Legal?
Forum Discussions Générales : Question : Le tapage, Legal?
Bonjour,
Depuis quelques jours mon voisin semble s'être installer un Nouveau caisson de basse et des enceintes dernier cris... Vous allez me dire .. et alors?
Ma maison se situe a une dizaine de metres de la sienne... Et depuis jeudi dernier, j'entend Nuit et jour ( De 10h du mat à 23h minuit et meme hier jusqua 3H du mat ) de la musique techno a fond... Pourtant mes fenêtres sont fermés.. c'est dire le bordel que ca fait.
Ma question est: A t'il le droit, et si non, qu'elles sont les mesures à prendre.
Je crois que c'est autorisé de faire du bruit de 10h00 à 22h00.
Le mieux serait de lui en parler avant tout. Puis s'il ne veut rien entendre, je crois que tu peux porter plainte.
Répondre à _ToM_
| _ToM_ a écrit : Je crois que c'est autorisé de faire du bruit de 10h00 à 22h00.
|
tom dit vrai,aprés 22 hrs,il faut baisser les watts,va lui dire,et sinon y'a la ^police
Répondre à cbone
Appelle les flics, et c'est réglé. Le tapage, c'est pas tellement une question de jour ou nuit, c'est tout le temps. On retient juste le tapage de nuit simplement parce que c'est le plus grave, mais on peut tout aussi bien emmerder le monde en plein jour, et ton voisin le prouve.
Bon non ok, on va faire ça autrement. Va le voir, et parles-lui en. Fais lui comprendre que son caisson t'aimerais qu'il se le colle au caisson, et que t'en as plein le caisson (pour rester poli
). Si y'a pas de changement, appelle les flics, t'as malheureusement pas le choix.
Dac'
Merci de vos reponses... parceque depuis 3 jours... ca soule quoi
bah moi c léfé inverse, on abite en hlm é on a un parking derrière ou on va joué trankilmen o foot san fre chié persone, pr pa géné é un voisin ki abite en face dc ki né meme pa dan limeuble nou engueul toujour pask soi disan sa fai tro de bruit...é veu aplé lé flic pr réglé sa.
S ke vou pensé vraimen kil a le droi daplé lé flic pr 3 simples filles ki jou o foot de ten en ten...?
[strike][/strike]
[EDIT Loni : Merci d'écrire sans SMS, ton post est illisible.]
Message édité par Loni le 24-06-2009 à 18:45:21
Tu écris comme un porc et tu remontes un sujet vieux de 3 ans.
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh
| loren85 a écrit : bah moi c léfé inverse, on abite en hlm é on a un parking derrière ou on va joué trankilmen o foot san fre chié persone, pr pa géné é un voisin ki abite en face dc ki né meme pa dan limeuble nou engueul toujour pask soi disan sa fai tro de bruit...é veu aplé lé flic pr réglé sa.
|
Arrêtez de jouer au foot les filles, apprenez à écrire correctement et apprenez votre alphabet.
http://www.dailymotion.com/video/x [...] tant_music
| loren85 a écrit : bah moi c léfé inverse, on abite en hlm é on a un parking derrière ou on va joué trankilmen o foot san fre chié persone, pr pa géné é un voisin ki abite en face dc ki né meme pa dan limeuble nou engueul toujour pask soi disan sa fai tro de bruit...é veu aplé lé flic pr réglé sa.
|
Oui c’est normal parce que par définition plusieurs ados féminin ca fait beaucoup de bruit, surtout si c’est la nuit. Qui plus est un HLM a pour vocation de ne pas couter trop cher, les murs sont donc en papier et ne retiennent pas les bruits.
Et pour finir, un parking a pour vocation de garer des voitures, ce n’est pas un stade de foot, les jeux y sont donc interdit. Enfin si j’avais une voiture, je n’aimerais pas qu’on joue au foot à coté.
Message édité par Calgan le 21-06-2009 à 22:14:26
| Calgan a écrit : Oui c’est normal parce que par définition plusieurs ados féminin ca fait beaucoup de bruit, surtout si c’est la nuit. Qui plus est un HLM a pour vocation de ne pas couter trop cher, les murs sont donc en papier et ne retiennent pas les bruits.
|
Tu as compris ce qu'elle a écris ?
Il doit avoir un traducteur
Répondre à F@bien27
| Calgan a écrit : Oui c’est normal parce que par définition plusieurs ados féminin ca fait beaucoup de bruit, surtout si c’est la nuit. Qui plus est un HLM a pour vocation de ne pas couter trop cher, les murs sont donc en papier et ne retiennent pas les bruits.
|
lol les hlm sont pas en papier mais bien en béton seul les paroi qui sépare deux pièce d un même logement et en placoplatre
par conte pour la deuxième phrase je suis entièrement dac
|
C'est en lisant des trucs pareilles que j'ai enfin compris pourquoi un vieux a sorti le fusil lorsque les jeunes faisait trop de bruit en bas de sa piaule.
Penture a écrit : enfete tou le monde va crever et c'est enculer de pd de t mort de mange mort von se manger le cul
Répondre à viciouus
claire un vieux dans ma ville a eclater eu non exploser le crane d un mec de 20 a 25 ans par se qu il fouter le bordel devant sa porte .
un vieux a ouvert la porte et demander qu il ferme le grande gueule les mec on vue le vieux on essai de lui faire peur il a fermer la porte et quelque seconde il a choper sont fusil de chasse après il a rouvert et tirer dans le tas.
je n approuve pas mais je comprend
Il y a 2822 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.