Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > comment faire pour separer les parole des instru

comment faire pour separer les parole des instru

Forum Appareils multimedia : comment faire pour separer les parole des instru

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

" :heink: besion daide les gens
est ce possible de prendre une chansons de format mp3 ou de wma... des son de rap fr ou us et denlever les parole de linstru de la chansons
si oui merci de repondre :jap:
kel logiciel si posssible gratuit et ou avec essai gratuit ki pourrait le faire

Message édité par so95610 le 11-10-2006 à 11:58:58
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

...je sais que c'est "possible", il y a quelques temps j'ai fait quelques tests mais pas tres concluant, ça n'aténue qu'en partie les paroles... mais ya pas de formule magiques, par contre le nom je ne me souvien plus, essayes sur google en tapant "creer musique karaoké " ou une connerie de ce genre ;)

Répondre à hardsnap3

ok merci je vai esseiller

Répondre à so95610

jai rien trouver avec cest mot cles
merci comme meme

Répondre à so95610

et prendre les parole d'une chasson mais pas la musique??? est-ce possible par ce que je suis en STG imformatique et j'ai un TP a faire c'est mixer une chanson connu ( gigi l'amoroso j'ai choisi) donc je pence que c'est possible mais comment?

Répondre à Parole-sage

Non c'est impossible , les logiciels filtres les beats mais enleve pas tout , saviez vous aussi que beaucoup de maison de disques demandent a ses chanteurs de faire acapella et instru c'est pas pur rien sinon ils feraient ca direct par logiciels.

------------------------------ J'ai du Matos a vendre =
Platine Vinyle Technics Sl 1200MK5 & Platine Cd Denon DNS 3500 & Mixette Rane TTM 56
Répondre à beydylove

a ok mais comment pourrais filtrer ?? un logiciel?? peu etre

Répondre à Parole-sage

oups je vien de voir que j'avais de foi les même suget

Répondre à Parole-sage
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > comment faire pour separer les parole des instru
Aller à :

Il y a 2466 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens