Tom's Guide > Forum > Livres / Bouquins / Comics > La fille des enfers
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je voudrai vous presentée un superbe manga qui se nomme " La fille des enfers"

C'est Super!

Pour ce qui connaisent vous en pensée quoi?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

moi j'adore que se soit le manga ou l'anime :)

La fille des enfers – Jigoku Shôjo en version originale – est un titre quelque peu atypique : chaque chapitre raconte une histoire indépendante... en réalité, l'histoire d'une vengeance ! Car la fille des enfers, ici, existe bel et bien, et peut être appelée en cas d'extrême nécessité sur un site internet qui n'apparaît qu'à minuit. C'est souvent sans conviction que les êtres brisés écrivent sur le mystérieux site le nom de leur bourreau. À leur grande stupéfaction, l'écho de leur affliction trouve une réponse sous la forme d'une jeune fille au regard sombre, Aï Enma, qui promet de mettre un terme à leur tourment dès qu'ils le souhaitent. Mais la contrepartie est lourde : si les tortionnaires, criminels et autres manipulateurs sont bel et bien définitivement mis hors d'état de nuire, la victime inquisitrice se voit, le jour de sa mort, directement envoyée en enfer. Un prix que n'acceptent de payer que les âmes les plus accablées, dont la pureté s'est vue souillée par les vices d'autrui...

Répondre à fantasy-draco

Voila tous est dis!

Sa ressemble a death Note,non?

Répondre à amens

oui la fille des enfere j aime bien jai deja commencer a regarder des episode et je dois dire que l histoire est prenante et que c est un bon mangas dans son genre qui ne fot pas rater et qui me rapelle comme la dit amens death note qui a etait mon dernier coup de couer et qui ma malheuressement decu a la fin bon je m memrouille la fille des enfere et un tres bon mangas de Takahiro Omori qu il ne font surtout pas rate.

Répondre à medkader1

Oui, c'est vrai que s'est prenant mes j'ai l'impression que ce n'est pas aussi connu que sa.

Répondre à amens

oui ta raison manis sa commence a l etre sinon ta des infos en + des lien au des truc inedit sur se mangas et si quellqun en a quil ne fasse part de ses infos merci d avance.

Répondre à medkader1

bah, tu tape sur google "la fille des enfers" et voila!

Répondre à amens

tous le monde s est le faire mains je demander des truc a la place de cherche et de perdre dutemps a ce qui ont de ja trouver//.

Répondre à medkader1

nn merci je le regarde sur wat mains je voudrer des info en +

Répondre à medkader1

je peut de dire qu'il y a 10 tomes sorti au japon pour le momen et que le tome 6 sort le 20 mai 2009 en france

Répondre à fantasy-draco

les lien des tome si tu peu jlai est pas .
lanime je le regarde deja.

Répondre à medkader1

malheureusemen j'ai pas le lien des tomes :(

Répondre à fantasy-draco

moi personnellement jadore
je trouve ce manga genial
l'histoire, les dessin
du genie
safira

Répondre à Anonyme

fantasy-draco a écrit :

tu veu un lien pour voir l'anime ??

moi je veus savoir sil vous plait

Répondre à Anonyme

Anonyme a écrit :

je ne connait death not?

c trop bien moi personellement jacroche sur tout le demon qui narete pas e manges des pommes

mais vous ne connaissai pas vous pouvais voir les episodes vous aller sur google et vous taper hinata online vous cliquer sur le premier ou deuxierme truque et vous aver plint dotres mangas c une copine qui le tien.

Répondre à Anonyme

J'aime pas... ça paraît répétitif! Mais l'histoire de base est originale ^^

Répondre à erialc32

vous pouver toujours regarder les 3 film de death note et pour la file des enfere je croi pa qui y de film

Répondre à medkader1
Tom's Guide > Forum > Livres / Bouquins / Comics > La fille des enfers
Aller à :

Il y a 566 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens