Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Possibilités d’évolutions de la notation des forums, à vous de votez. - Page 2

Dernière réponse : dans Coin des IDNautes

Calgan a dit :
Oui je sais que c’est accessible au publique ou je ne pourrais pas les avoirs, je suis moi même abonné en illimité à un de ces fournisseurs de bilans.

Mais bon en principe si tu veux avoir la totalité du bilan tu dois le payer, donc ce n’est pas si accessible que ca.

De plus ce n’est pas parce que c’est légal que les entreprises sont forcément d’accord, l’état les obligé un peu à déclarer leurs revenus sinon elles le feraient pas ^^

Si c'est tres accessible mais bon l'etat a le droit de s'en mettre un peu dans la poche non * ironie *
Lassé par la pub ? Créez un compte

pastigo a dit :
une entreprise qui a comme objectif prochain de se vendre en bourse... t'en fais pas qu'elle le laisse voir son bilan.

Et BoM justement...

Oui enfin elle veut le laisser voir seulement quand ça va bien ^^

Je voulait savoir, et remonter le topic aussi, si les modos savaient voir qui mettaient les+/-1 et/ou remettre a zero quand il y a un ou des abrutis qui passe en multicompte et mettent -5 a toutes les pages d'un sujet ...

PS: excuser moi le double post ...

Oui, il faut aussi que les notes servent à facilité le choix des modos.

Et il faux aussi limité le nombre de note par pages ( P.EX : 4 ou 6 notes par page ou topic).
Sinon les boulets mettrons de notes négatifs à tout le monde :o 

Mais lol...

Comment vous dire que ce topic est inutile?

Comment vous dire que rien ne changera?

Comment vous dire que vous espérez changer des choses qui ont étés réfléchies et sur lesquelles BoM ne reviendra pas?

Quand y'a un changement sur IDN, faut pas chercher, il est définitif.

KTN91 a dit :
Dafen, il a visiblement envie de mettre son zozio dans le fessier de quelqu'un :o 

Spoiler
Ou recevoir :whistle: 

Sinon c'est quoi CMB ? Sur google ils me dise Crédit Mutuel de Bretagne. Même si dans certains cas CMB et DTC vont ensemble, je ne pense pas que ce soit ça puisque il n'y a pas de rapport avec le topic. ^^

xxxFireBirdxxx a dit :
Je suis totalement pour les propositions 2 et 7 :) 

la 2 oui pourquoi pas?
mais la 7 je suis pas du tout d'accord, il suffit qu'un boulet ne supporte pas les critiques qu'on lui donne sur son orthographe ou sur les sujets de ses topics pour qu'il nous envoie bouler et mette -1 à tous nos messages, c'est déjà arrivé :o 
alors si on fait la moyenne des notes et qu'on prend en compte celles du boulet concerné...
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde