You are not allowed to do this.
Ce forum est une pure merveille
Dernière réponse : dans Consoles
C'est mon tout premier passage, ici.
J'ai atteri ici apres une recherche google, direct sur le sujet "prenez soin de vos consoles" ( à la base ma recherche porté sur guilty ....).
J'ai dévoré le post avec une avidité monstrueuse. C'etait tellement bon que je me suis mis à farfouiller dans les autres post. Et bien m'en à prit.
Ce forum degorge de post incroyables et hautement jubilatoires, un pur bonheur apres une nuit d'insomnie que de découvrir ces monuments du troll. Qui ne sont même pas des trolls !!!
Continuez c'est trop bon
Autres pages sur : forum pure merveille
Lassé par la pub ? Créez un compte
Citation :
( à la base ma recherche porté sur guilty ....). Que veut-tu savoire sur Guilty?
(non, parce qu'a part poster de la merde, ya AUSSI des "vrais" joueurs ici hein! ..on est pas beaucoup, mais on se serre les couill... heu.. les coudes!)
Sinon, pour Guilty, je te conseille ce topic:
http://www.infos-du-net.com/forum/260226-19-votez-meill...
on peut y apprendre comment faire des Dust-Chiwawa-loops et des Tekels-FRC sur Medal of Honor!
En parlant de guilty, il y en a un qui va sortir sur wii, si si je vous assure. Allez voir sur ce fantastique site...
http://www.jeuxvideo.com/news/2007/00019709-guilty-gear-sur-wii.htm
Beh voilà Atryu, reste un bon ptit shoot en 2D et un bon RPG à paraître sur la wii et tu peux l'acheter...
http://www.jeuxvideo.com/news/2007/00019709-guilty-gear-sur-wii.htm
Beh voilà Atryu, reste un bon ptit shoot en 2D et un bon RPG à paraître sur la wii et tu peux l'acheter...
Citation :
Beh voilà Atryu, reste un bon ptit shoot en 2D et un bon RPG à paraître sur la wii et tu peux l'acheter...plutot crever la gueule ouverte et qu'un troupeau de porcs de mongolie pisse sur ma tombe!
(c'est vraiment la console que j'acheterais jamais! quoi qu'il sorte dessus!)
p.s. je l'ai deja ce guilty...
En fait, on est là à delirer sur la sortie de GG sur Wii, en imaginant le concept du type qui saute dans son appart en faisant des "WAAAAATCHAAAAA", mais je pose la question SERIEUSEMENT: Nintendo ne va quand même pas oser implanter un gameplay à base de telecommande de merde dans un jeu de fight 2D?
Franchement, je poste pas mal de conneries, mais là je suis tres serieux!
Nan mais vous imaginez? Ils vont fairequoi? Il faudra reproduire les coups des persos, comme dans le jeu de Boxe de la Wii? Il faudra faire des quarts de cercles avec la Wiimote? Autre chose encore plus injouable et incensé?
En fait, j'ai l'impression d'avoir pensé à un truc dans le genre en me marrant et en me disant:"AHAH, ce serait debile", mais ca va vraiment arriver!
Et y a un autre truc qui me fait un peu peur, mais au final, y a peu de risques: GG, du moins surles forums europeens, c'est pas monnaie courante, faut le reconnaitre.Ca reste quand même un truc underground. Mais là, si ca sort sur une console de guignol/kikoololeurs/"pere de famille dans le mouv", on va lire quoi bientot sur IDN?: "Slu, Gejou à Giltea Guir é j sui bloké contr Aurdhair Saule, gejou avc Ky paske il é cool lol XD" et en reponse:"Kontre OS, fo jouai Seyfe, c fassil"
Putain, j'en ai de frissons,...
Franchement, je poste pas mal de conneries, mais là je suis tres serieux!
Nan mais vous imaginez? Ils vont fairequoi? Il faudra reproduire les coups des persos, comme dans le jeu de Boxe de la Wii? Il faudra faire des quarts de cercles avec la Wiimote? Autre chose encore plus injouable et incensé?
En fait, j'ai l'impression d'avoir pensé à un truc dans le genre en me marrant et en me disant:"AHAH, ce serait debile", mais ca va vraiment arriver!
Et y a un autre truc qui me fait un peu peur, mais au final, y a peu de risques: GG, du moins surles forums europeens, c'est pas monnaie courante, faut le reconnaitre.Ca reste quand même un truc underground. Mais là, si ca sort sur une console de guignol/kikoololeurs/"pere de famille dans le mouv", on va lire quoi bientot sur IDN?: "Slu, Gejou à Giltea Guir é j sui bloké contr Aurdhair Saule, gejou avc Ky paske il é cool lol XD" et en reponse:"Kontre OS, fo jouai Seyfe, c fassil"
Putain, j'en ai de frissons,...
Citation :
Et y a un autre truc qui me fait un peu peur, mais au final, y a peu de risques: GG, du moins surles forums europeens, c'est pas monnaie courante, faut le reconnaitre.Ca reste quand même un truc underground. Mais là, si ca sort sur une console de guignol/kikoololeurs/"pere de famille dans le mouv", on va lire quoi bientot sur IDN?: "Slu, Gejou à Giltea Guir é j sui bloké contr Aurdhair Saule, gejou avc Ky paske il é cool lol XD" et en reponse:"Kontre OS, fo jouai Seyfe, c fassil" ouais, c'est ca qui fait chier en fait...
il va falloir que je me mette a Arcana Heart et que j'approfondisse Melty Blood (putin, ma Red Arcueid quand meme!) plus si les merdeux se mettent a Guilty!
je suis deja en train de calculer la thune pour acheter un PCB arcana heart... hihihihi! ...trop cher pour l'instant... mais des qu'il descend a moin de 100'000yen (750euro) je le prend cash!
oublie, j'ai pete les plombs avec le trip "qualite arcade a la maison"!
remarques, je peux me le permettre! j'arrive a mettre une somme faramineuse de cote chaque mois depuis que je vais aux putes au lieu d'avoire une copine!!!
Citation :
je suis deja en train de calculer la thune pour acheter un PCB arcana heart... hihihihi! ...trop cher pour l'instant... mais des qu'il descend a moin de 100'000yen (750euro) je le prend cash! Ça doit te rappeler le temp de ta Neo Geo, une simple formalité en somme. (ne pas confondre avec multiplication qui à la fin d'une phrase ne veu rien dire).
Citation :
remarques, je peux me le permettre! j'arrive a mettre une somme faramineuse de cote chaque mois depuis que je vais aux putes au lieu d'avoire une copine!!!Finalement l'idée de la chèvre gonflable ne t'as pas plus branché que ça.
Lassé par la pub ? Créez un compte