Sega Rally , exe Dernière réponse : 7 Octobre 2007 13:49 dans Jeux Scofr 7 Octobre 2007 12:23:33 Bonjour a tous je voudrais savoir la difference en ce deux .exe car je ne sais pas si ya uhe difference. Autres pages sur : sega rally exe | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Scofr Lassé par la pub ? Créez un compte Kenelm 7 Octobre 2007 13:49:57 Le SSE1 est optimisé pour les Pentium, mais de toute façon, lance le "SEGA Rally.exe", et si tu possèdes un Pentium, le jeu le détectera automatiquement et lancera le SSE1. | Alerter Répondre à Kenelm Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Jeux>Sega Rally , exe>
Scofr 7 Octobre 2007 12:23:33 Bonjour a tous je voudrais savoir la difference en ce deux .exe car je ne sais pas si ya uhe difference. Autres pages sur : sega rally exe | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Scofr
Kenelm 7 Octobre 2007 13:49:57 Le SSE1 est optimisé pour les Pentium, mais de toute façon, lance le "SEGA Rally.exe", et si tu possèdes un Pentium, le jeu le détectera automatiquement et lancera le SSE1. | Alerter Répondre à Kenelm