Tom's Guide > Forum > Graphisme > Mon premier site : Besoin d'aide.

Mon premier site : Besoin d'aide.

Forum Graphisme : Mon premier site : Besoin d'aide.

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           
 

Salut tout le monde,

Alors voilà j'ai fais mon premier site dans le cadre d'un projet en "Gestion de Projet" (Simulation de projet) dont le thème est dans mon cas les interfaces homme-machine.

Voilà n'étant pas un grand artiste et n'ayant pas de grande compétence en design j'ai essayé de faire un site simple, sobre enfin je crois. En tout cas j'aimerais assez avoir votre avis sur la question sachant qu'il n'est pas totalement fini. Effectivement il manque le pied de page dans lequel je n'ai encore rien mis et dans l'en tête il manque le logo ainsi que le nom de l'entreprise simulé.

D'ailleurs si un graphiste a le temps de me faire un petit logo (abstrait c'est très bien ou tournant autour du nom) dont les dimension rentrerai dans mon cadre d'en tête (width: 760px, height: 100px) avec comme nom d'entreprise Dream Reality ça m'intéresse bien.

Bref de bavardage, voici le site en question http://www.o7a.net/projetjb/

(Le logo c'est du bonus -_- le plus important c'est votre avis ... :) )


Message édité par djaibi le 30-03-2008 à 18:18:50
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ven je peu essaye je te fait sa pour dans 3 jour maximum meme de se soit si possibilite je me met au travail XD ( j'ai que 13 ans je suis pas tres fort )


Message édité par hunter-eric le 31-03-2008 à 19:38:07
Répondre à hunter-eric

tien voila dit moi si je doit changer quelque truc
http://img520.imageshack.us/img520/9909/sanstitre3mc3.th.png

 

j'espere que cela te plaira cela sera plus grand biensur tu peut le prendre a cette adresse
http://img520.imageshack.us/my.php [...] re3mc3.png


Message édité par hunter-eric le 31-03-2008 à 20:17:13
Répondre à hunter-eric
Tom's Guide > Forum > Graphisme > Mon premier site : Besoin d'aide.
Aller à :

Il y a 957 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens