Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Pilote pour Scanner Relisys SCSI Série Infinity (Scorpio) pour Win XP

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

Ma carte est reconnue quand j'installe ASPI de adaptec mais après quand j'allume mon scanner il le trouve mais le driver du site du constructeur ne fonctionne pas j'arrive à scanner en faite mais après avoir annuler 50fois qu'il a decouvert mon scanner car j'installe le driver puis redit qu'il trouve le scanner et qu'il faut installer le driver et ainsi de suite puis quand ça marche le driver est isntable car ca fait planter Win Xp un peu. Carte SCSI sur port ISA

Du SCSI sur un port ISA ? Ah je pense que le problème vient de la prise en charge de ce port par XP.

Si tu peux, amène ton scanner chez une personne ayant une carte SCSI PCI et windows XP, je pense que ça marchera, ensuite il te restera à acheter une carte SCSI sur PCI (mais testes bien avant).

Oui sur port ISA, bah j'essayerai sauf que je connais personne avec du SCSI donc ça va pas être trop possible donc si quelqu'un la dejà fait qu'il me le dise ça serait sympa. Merci Terpandre j'essayerai de trouver ça et de tester avant d'acheter. Peut être vais écrire un nouvel article pour poser cette question.

BenJ
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde