carte graphique pantée
Forum Hardware : carte graphique pantée
Bonjour, je crois que mon autre topic a un bug...
donc je récapitule :
j'ai acheter une carte graphique neuve, une radeon 9600 pro et avant javais une geforce2 MX400... donc j'ai mis la neuve sur mon duron 800 en attendant mon new PC qui ne devrias pas tarder... mais j'ai des problèmes, quand je veux regarder une vidéo, les couleurs sont toutes inversées mais la carte lis complètement le video dans "catalyst control center" (le video du drapeau ATi) et aussi, quand je veux ouvrir un jeux, ca plante...
mais je comprend pas, hier je pouvais jouer!!
donc je suppose que :
1) est ce que il peut avoir un conflit entre l;es pilotes ATi et nVidia??
2) cela peu venir du fait que ce qui entre dans la carte mere est séparé en 3 sur la vieille et en 2 sur le neuve???
| Citation : est ce que il peut avoir un conflit entre l;es pilotes ATi et nVidia?? |
Tu n'as pas enlevé les pilotes Nvidia avant de mettre ta carte Ati?
| Citation : cela peu venir du fait que ce qui entre dans la carte mere est séparé en 3 sur la vieille et en 2 sur le neuve??? |
Pour cette question desolé mais je ne l'ai pas compris!!
bon finalement quelqu'un, non j'ai pas enlevé les pilotes nvidia et pour la deuxieme quesion : jveu dire, ce qui entre dans le slot AGp de la CM...
regarde : la geforce ils est en divisé en trois :
et la radeon en deux parties :
Aucune idée!!
Mais avec une 9600 ne t'attend pas a faire tourner les derniers jeu même en qualité minimum!! Je possède son equivalente chez Nvidia et par exemple le dernier Hitman ne tourne pas!! Sinon pour les pilotes Nvidia tu aurais dût les enlever.
sinon tu crois que sa marchera quand j'aurai ma nouvelle ordi
et en passant : sur la boite d'Hitman sa dit que la 9600 et compatible
Essaye d'enlever les pilote NVIDIA.
jlai fait, maintenant je déinstalle tout les ATI et j'vais réinstaller le tout, si sa marche pas apres tout vos conseils jvais opter pour le remborsement
non enlever les pilotes nvidia ne te donnera rien amoins que sa soit le client de démarrage ndidia qui fait conflict... tu dois l'enlever et trouver les derniers pilotes pour ta carte graphique ici: https://support.ati.com/ics/support [...] lderID=293
et si sa ne marche pas, alors c'est une incompatibilité avec le pilote de ta carte mere... alors met à jour le pilote de ta carte mere. et il est mieux de désactiver la client catalyst de ATI
| Citation : sinon tu crois que sa marchera quand j'aurai ma nouvelle ordi
|
Oui elle est compatible mais avec peu de FPS
jsais... j'ai réinstaller les pilotes d'origine... les jeux sa marche les vidéo sous quicktime amrchent... mais sous windows media non...
bah sa dépend des vidéos a vrai dire!!! les divx marchent
Si ça marche sur l'un et pas sur l'autre (lecteurs video) c'est parce que c'est une question de codecs video
Bon jeu
mk d'acc merci la majoritée marchent
Tout baigne!! j'étais sous windows media 8 et ca fesait foiré
Il y a 403 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.