Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Après idNautes...
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour, c'était pour savoir, est-ce que on peux modifier "idnautes" si on fais un évènement spécial ? ^^' Il y a quelque chose après idnautes ? Merci ^^''' |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
hyménoplastié
Profil : Modérateur auvergnat
Plus d'informations
|
apres idnaute, y'a moi.
--------------- besoin de laisser un mot doux? http://www.dailymotion.com/rene111 [...] -pas_music |
|
Plus d'informations
|
Il n'y a pas de "grades" selon les messages postés ou quoi que ce soit comme sur d'autre forum. Un membre aura toujours le statut d'idnaute.
--------------- [Joke inside] --------------- T'es Suisse? Alors clique ici! || Tuto: créer son avatar |
|
Ah, ok.
Plus d'informations
|
Et ne devient pas "haut placé" qui veut... Message édité par Twick le 08-05-2008 à 22:15:43 |
|
Natachoupinette
Plus d'informations
|
Ah super... --------------- Jacques Salomé a dit: "Si tu ne sais pas quoi faire de tes mains, transforme-les en caresses." |
|
Sale bête.
Plus d'informations
|
Mon profil, c'est IDnaute.
|
|
私ppcのような
Plus d'informations
|
je peux avoir un profil "tom's guide"
--------------- :ole plus fort c'est D'joce:)Québecos toutes les infos sur linux:o phoenixjpforum |
|
matinal...
Plus d'informations
|
merci tonton... |
|
Calgan the next génération
Profil : Anticalcaire
Plus d'informations
|
--------------- Chasseur de fées clochette ^^ |
|
Plus d'informations
|
Jamais entendu parler --------------- [Joke inside] --------------- T'es Suisse? Alors clique ici! || Tuto: créer son avatar |
|
M4NG, ça rox :o
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Omar avait créé un topic sur les grades, c'est en rapport avec le profil, si je ne me trompe point...
--------------- !! Alice Tagliani Nue sur Middleworld !| Listing des logiciels gratuits !! |
|
http://www.sim07.net
Profil : Administrateur
Plus d'informations
|
En fait c'est un peu le bordel dans les statuts --------------- Dell Inspiron 530 : Intel Core 2 Quad Q6600, 4096Mo de RAM, bi écran Dell 22'' E228WFP, ATI Radeon HD 2600 XT, 500 Go - Dell Inspiron 9400 : Intel Core Duo T2400, 1024Mo de RAM, 17'', ATI Radeon X1400 |
|
ancien jeune
Plus d'informations
|
--------------- J'aimerais tant voir Syracuse, L'ile de Paques et Kairouan Et les grands oiseaux qui s'amusent, A glisser l'aile sous le vent... |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev