Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Une question ??

Une question ??

Forum Santé / Amour : Une question ??

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

En ce moment je suis avec une fille et je voudrais savoir si elle m'aime vraiment car j'ai des doutes , si elle aime pas quelqun d'autre enfin des choses comme ca .

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bah, tu peux pas faire grand chose mis a part en parler avec elle, ect.

Vous sortez depuis combien de temps ensemble ?

Autrement, laisse un peu le temps passer ou "étudit" ce qui te fait douter de son amour.

Répondre à Lyly L

sa fait pas tres longtemps

Message édité par Big Red One le 12-04-2007 à 11:34:39
Répondre à Big Red One

Big Red One, comment veux tu qu'on aide vu le peu d'informations que tu apportes ;) Pourquoi doutes tu d'elle déjà ? T'as t'elle donné des raisons de douter ? Pourquoi tu penses qu'elle aime un autre ? Si c'était le cas pourquoi serai t'elle avec toi ??

------------------------------ http://www.melancoly.com/
Répondre à xtelle

Je sais pas on dirait quelle essaye de me rendre jaloux pour que je casse et qu'elle partent avec quelq'un d'autre .

Mais peut etre que je me trompe .

Message édité par Big Red One le 12-04-2007 à 16:42:00
Répondre à Big Red One

ouais moi aussi j'ai connu ca (toutes des garce n'empêche...)
peut être qu'elle éssaye de te rendre jaloux pour que tu portes plus d'attention à elle, ou alors tu te joues peut être des films...

le mieux serait d'en parler avec elle... après tout il n'y qu'elle qui peut savoir...

------------------------------ **Mais comment exprimer cette foule de sensations fugitives, que j'éprouvais dans mes promenades?...**

Cliquez ICI
Répondre à supremegitan

+1 supremegitan! Elle veut savoir si tu l'aime vraiment elle te teste peu être..

Répondre à metaleu@idn

Merci , je pense que vous avez raison .

Merci beaucoup

Répondre à Big Red One

moi je pense sincerement qu'elle veuille que tu casses.

depeche toi de le faire avant qu'elle ne te largue (tu as une dignité quand meme !)

------------------------------ Macdown a écrit : "je te le dis,je suis en médecine et je serait chirurgien alors tu me respectes !"
Répondre à canardwc_strikes_back

ouai canard a réson, je pense aussi qu'elle veuille te larguer.

Répondre à Le BiDouX

Alors la je sais pas car elle m'envoie des texto super :)

Répondre à Big Red One

Si elle essaye de te rendre jaloux, c'est pour voir à quel point tu tiens à elle et si tu l'aime. La jalousie est une preuve d'amour (si elle ne va pas trop loin évidemment...). Les filles ont besoin de sentir qu'on tient à elles et qu'on les aimes. Et puis si elle t'envoi des texto super alors pourquoi doutes-tu ?

Répondre à pupuce87

les filles on toujours besoin de se sentir aimé et on veut toujours que notre copain prete attention a nous et qu'on nous traite un peu comme des reines donc ça doit etre ça je pense. Car autrement elle ne t'enverait pas des textos "super"

Répondre à juju13430
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Une question ??
Aller à :

Il y a 1700 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens