Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Une question ??

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Bah, tu peux pas faire grand chose mis a part en parler avec elle, ect.

Vous sortez depuis combien de temps ensemble ?

Autrement, laisse un peu le temps passer ou "étudit" ce qui te fait douter de son amour.

Big Red One, comment veux tu qu'on aide vu le peu d'informations que tu apportes ;)  Pourquoi doutes tu d'elle déjà ? T'as t'elle donné des raisons de douter ? Pourquoi tu penses qu'elle aime un autre ? Si c'était le cas pourquoi serai t'elle avec toi ??

ouais moi aussi j'ai connu ca (toutes des garce n'empêche...)
peut être qu'elle éssaye de te rendre jaloux pour que tu portes plus d'attention à elle, ou alors tu te joues peut être des films...

le mieux serait d'en parler avec elle... après tout il n'y qu'elle qui peut savoir...

Si elle essaye de te rendre jaloux, c'est pour voir à quel point tu tiens à elle et si tu l'aime. La jalousie est une preuve d'amour (si elle ne va pas trop loin évidemment...). Les filles ont besoin de sentir qu'on tient à elles et qu'on les aimes. Et puis si elle t'envoi des texto super alors pourquoi doutes-tu ?

les filles on toujours besoin de se sentir aimé et on veut toujours que notre copain prete attention a nous et qu'on nous traite un peu comme des reines donc ça doit etre ça je pense. Car autrement elle ne t'enverait pas des textos "super"
Tom's guide dans le monde