depuis un sertain temps ( je pense apres avoir telecharger le ba-ba ) mon emule telecharge a tres bas taux de receptions . moi qui ai la connexion 512 il devrait telecharger a 35-45 KB/s et voila que maintenant il telecharge a pas plus de 20 KB/s et quand il arrive au 30KB/s c'est un pure miracle
j'ai pourtant Kas**** comme antivirus et A*-Aw*r* comme anti-spywar.
j'ai re-instalé eMule un tas de fois en supprimant son repertoir windows et sur DD .
j'ai meme re-instalé mon XP
les ports TCP UDP sont bien ouvert je precise . je l'ai verifié dans leur site officiel c'est connu mais des fois il me met TEST PORT TCP FAILED et quand je rafrechi il revient a son etat normal
Merci d'avance pour votre aide parce que je galere depuis un bon moment avec ça
Darkner... L'erreur a été de supprimer ton dossier eMule..
Je t'explique. eMule fonctionne comme si tu étais client.. Plus tu donnes, et plus tu recevras.. Bien evidement tout cela est en mémoire dans un fichier nommer "clients.met".
Le mien faisant plus de 26Mo, j'avance plutôt vite.. Mais puisque tu as supprimer ce fichier, il faut malheureussement que tu recommences ton avancement.. eMule ne te reconnait plus comme habitué, mais comme une nouveau.
------------------------------C'est notre propre lumière et non notre noirceur qui nous effraie le plus.
Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure.
Répondre à TybboT
on m'aditque c'etaisacause du pseudo mais bon merci quand meme
et est ce que je peut changer de serveurs normalement ou est ce que je dois rester tout le temps sur le meme serveur ? .
PS: chez moi j'ai vu aparaitre un new server edonkey 1.2.3.4 j'en ai deux metnan c'est normal ?
Message édité par D4rKn3R le 27-08-2006 à 15:53:31
Emule n'est pas une science exacte... Tout depend du momment ou tu telecharge, de ce que tu telecharge, du temps dehors, de ta conncection, de ton taux d'upload.
D'ailleur tu ne nous dis pas a quel niveau tu block ton Upload, si c'est trop haut tu tue ta bande passante, si tu n'upload pas assez il me semble que tu perd des "points" pour telecharger en priorité sur les autres etc...
Darkner... L'erreur a été de supprimer ton dossier eMule..
Je t'explique. eMule fonctionne comme si tu étais client.. Plus tu donnes, et plus tu recevras.. Bien evidement tout cela est en mémoire dans un fichier nommer "clients.met".
Le mien faisant plus de 26Mo, j'avance plutôt vite.. Mais puisque tu as supprimer ce fichier, il faut malheureussement que tu recommences ton avancement.. eMule ne te reconnait plus comme habitué, mais comme une nouveau.
Voila il a tout simplement tout dit ! Il va te falloir patienter une bonne semaine en laissant eMule connecté 24/24h !
Voila il a tout simplement tout dit ! Il va te falloir patienter une bonne semaine en laissant eMule connecté 24/24h !
Et si on bosse pas chez EDF on peut aussi utiliser d'autre systeme, surtout que le 24/24 j'ai jamais eut besoin de ca mais si ca vous reconforte dans votre idée pourquoi pas.
Grave, faut arrêter emule, et a aller sur du bittorent.
Moi j'ai arreter emule depuis bien longtemps.
Avec bittorent, c'est du 400ko/s voir +, avec azureus
re-salut voila je crois savoir d'ou viennent mes problemes .
dans la list des ID dans la section KAD toutes les icones sont jaunes,orange ou rouge .
alors qu'elles devraient etre verte ou bleu ou autre .
quelqu'un pourait m'aider ?
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.