Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Recherche du titre d'un téléfilm Allemand ou Americain
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir à tous
Voila, je recherche le titre d'un téléfilm, d'origine soit Allemande, soit Americaine (gros trou de mémoire, mais je penche plus pour Allemande), passé un après-midi sur TF1. L'histoire d'une femme qui, en allant chercher des photos se trompe de tirage, et prend les photos d'un inconnu. Inconnu dont elle tombera amoureuse, sans l'avoir jamais rencontré, juste en le voyant en photo. Voila, si vous voyez de quel film je veux parler, merci de laisser une petite réponse, j'en aurais besoin.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut j'ai vu ce téléfilm et je suis sûr qu'il est allemand car l'homme dont la femme blonde tombe amoureuse joue aussi dans alerte cobra ( une série allemande)
pour donner plus de détails à ta description je me rappelle que l'homme répare des meubles et qu'il est aussi courtisé par une collègue de la blonde qui elle est brune
voilà je vais chercher pour voir si je trouve le titre et dans ce cas je rajouterai la réponse
en espérant que ça va en aider d'autres à peut-être trouver ce titre
bonne soirée

Répondre à nad126

salut donc comme je l'ai dit plus haut, j'ai cherché et j'ai trouvé le téléfilm que tu cherchais
donc voilà ça s'appelle le prince de mes rêves, il a été diffuser pour la dernière fois le 5 juillet 2006 sur TF1
voici le lien où tu peux trouver le résumé
http://www.programme-tv.net/2006-0 [...] reves.html
j'espère que c'est celui que tu cherchais

Répondre à nad126
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Recherche du titre d'un téléfilm Allemand ou Americain
Aller à :

Il y a 2678 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens