Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.|
Page :
1 2 Page Précédente
|
|
| Auteur |
Sujet : c'est trop bete mais bon ... [resolu]
|
|
androsectoïde
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
salut
Message cité 2 fois
Message édité par James29 le 05-05-2008 à 18:44:32 --------------- tout est une question de volonté ! la victoire est un échec en soit, l'échec est une victoire car c'est uniquement en perdant qu'on apprend ... |
|
Liens
|
|
|
Faux Sceptique
Plus d'informations
|
--------------- En congé du néant pour au moins 2 mois. L'Art de Travis Louie et de Audrey Kawasaki |
|
androsectoïde
Plus d'informations
|
et bien tu vien de faire un encadrer avec avec "James29 a ecrit" comment a tu fais ?? je sais la balise qu'il faut mettre,c'est [quotemsg=] mais c'est quoi les chiffre a cote ?? Message édité par James29 le 05-05-2008 à 18:33:30 --------------- tout est une question de volonté ! la victoire est un échec en soit, l'échec est une victoire car c'est uniquement en perdant qu'on apprend ... |
|
Plus d'informations
|
Salut, Utilise l'icône
Message cité 4 fois
Message édité par Yama310 le 05-05-2008 à 18:32:49 --------------- Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN Mon inconnue du Métro 6 |
|
androsectoïde
Plus d'informations
|
--------------- tout est une question de volonté ! la victoire est un échec en soit, l'échec est une victoire car c'est uniquement en perdant qu'on apprend ... |
|
Plus d'informations
|
Si ton problème est réglé, merci d'ajouter [Résolu] au titre. Pour cela :
--------------- Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN Mon inconnue du Métro 6 |
|
androsectoïde
Plus d'informations
|
sa je connais merci ^^ et pour le titre ... ben je me voyait pas ecrire " je sais pas ecrire les bon truc" ou un basar similaire
Message cité 1 fois
Message édité par James29 le 05-05-2008 à 18:45:06 --------------- tout est une question de volonté ! la victoire est un échec en soit, l'échec est une victoire car c'est uniquement en perdant qu'on apprend ... |
|
Sale bête.
Plus d'informations
|
--------------- Le coin du nostalgique Topik Zanimo |
|
Natachoupinette
Plus d'informations
|
J'ai tout compris!
--------------- Jacques Salomé a dit: "Si tu ne sais pas quoi faire de tes mains, transforme-les en caresses." |
|
Faux Sceptique
Plus d'informations
|
C'est bien.
--------------- En congé du néant pour au moins 2 mois. L'Art de Travis Louie et de Audrey Kawasaki |
|
Et voila!
Plus d'informations
|
--------------- Emplacement à louer pour une signature. |
|
Natachoupinette
Plus d'informations
|
--------------- Jacques Salomé a dit: "Si tu ne sais pas quoi faire de tes mains, transforme-les en caresses." |
|
Sale bête.
Plus d'informations
|
Quelle fantastique fonction!
--------------- Le coin du nostalgique Topik Zanimo |
|
Faux Sceptique
Plus d'informations
|
Faut être blonde. --------------- En congé du néant pour au moins 2 mois. L'Art de Travis Louie et de Audrey Kawasaki |
|
En personne !
Plus d'informations
|
--------------- Tueur à gages officiel du FLCCF Faut pas parler aux cons, ça les instruit. |
|
Plus d'informations
|
Je t'en prie Marco. Tu pourras désormais m'appeler Seigneur (ou Dieu si tu préfères). --------------- Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN Mon inconnue du Métro 6 |
|
Sale bête.
Plus d'informations
|
|

ou
(pour des citations multiples).