Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Loi contre les bars à chicha: pétition

Loi contre les bars à chicha: pétition

Forum Discussions Générales : Loi contre les bars à chicha: pétition

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Je me permet d'envoyer ce message exceptionnel pour communiquer une information importante à tous ceux (et celles) qui ne sont pas encore au courant.
Si le décret de la loi anti-tabac dont le rapport a été voté mardi est adopté par Villepin dans les termes (ce qui est en très bonne voie), tous les bars à chichas de France devront cesser leur activité !
Ce décret ne prévoit aucune mesure d'exception même pour ce cas particulier.
Si vous trouvez cela absurde et illogique d'interdire de fumer dans un lieu qui est prévu exclusivement pour venir y fumer, contrairement aux restaurants, discothèques et bars où l'on ne peux qu'applaudir la décision d'interdire de fumer, venez signer la pétition :

http://petition.narguile.info

------------------------------ Vous devriez utiliser une double méthode de contraception:
..::FLCCF::..
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

j'ai signé!

:sol:

------------------------------ RLD,BARRE TOI!!!
Répondre à cbone

Absurde, absurde, la chicha est quand même 10 fois plus dangereuse qu’une cigarette, et quand les citoyens chope un cancer, c’est le contribuable qui paye, donc je pense que c’est pour ça qu’ils veulent les interdire ;)

Répondre à calgan

Citation :

Si vous trouvez cela absurde et illogique d'interdire de fumer dans un lieu qui est prévu exclusivement pour venir y fumer, contrairement aux restaurants, discothèques et bars où l'on ne peux qu'applaudir la décision d'interdire de fumer, venez signer la pétition :

------------------------------ Vous devriez utiliser une double méthode de contraception:
..::FLCCF::..
Répondre à Archange_nain

Je suis d'accord avec toi et je vais signer mais ça ne fait pas de la chicha quelques choses d'inoffensif. Et de toute façon cette loi c'est pas pour notre santé...ils en on rien à battre c'est un choix économique et politique y a que sous la droite qu'une loi comme ça peut passé. Ta pétition je vais la faire tourner sur mon blog. Et pendant qu'on y est écoute ça http://mikjoe.com/mp3/Nicotine%20(mikjoe.com).mp3

Répondre à mikjoe

Perso j'en ai rien à foutre, mais je trouve quand même stupide d'interdire la fumette dans des lieux où l'ont vient spécialement pour fumer... C'est différent de tout autre lieu où l'on ne vient pas seulement pour fumer, comme les cafés, les boites, les restos, les bars...

Répondre à Kenelm

Perso, ca me donne l'impression que l'on réduit nos libertées ... Dans certaines ville on en est même venu a interdire aux gens de fumer dans la rue ... Tout ce manège est ridicule, comme les gens qui te font la réflexion du genre "tu fume ? Oh c'est honteux !" ca me donne envie de frapper...

Cette loie anti-tabac est insensée dans le cas des bars a chicha, pourtant elle est passée ... Les gens sont cons parfois ...

Répondre à dwarfgling
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Loi contre les bars à chicha: pétition
Aller à :

Il y a 2291 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens