Vila vila petit post (et mon premier), j´aurai besoin d´un coup de main des pro de l´infor.
Je compte faire monter un ordi et les diferent composant reste flou (normal j´y capte rien ^^), sachant que mon ordi servira a jouer et a aller sur le net principalement. Que me proposeriez vous comme pièce:
-carte mère
-carte graphique
-carte son (une musique aide a l´ambiance du jeux ^^)
-carte réseau
-processeur
Je connais deja le debut, c´est a dire pas grand chose, 1024 Mo DDR (voir plus) et 200 a 300 Go pour le disque dur (sa me changera de mon petit 40 Go actuel lol).
Le tout sans budget (il est illimiter entre guillemet).
Donc voila je capte vraiment rien a tout sa donc je demande votre aide. Je vous remerci d´avance pour votres aide(donc vos réponses )
bon moi juste une chose pour le processeur, faut voir ce que tu veux faire avec ton PC, si tu cherches a jouer, prends plutot un AMD x2, du style 4200+ !
la config suggérée par adriendt est bien sauf que pour la ram, je te conseil 2go c'est à dire 2 fois la commande qu'il ta donner... et pour la carte graphique, tant k'à avoir une carte mere qui supporte le SLI, tu peux prendre 2 fois cette carte et sa te donnera plus de performances, ou sinon tu peux en prendre une meilleur, comme la 7900gtx, tu devrais voir la mê différence de performances et en plus sa te reviens à un peu moin cher... pour ce qui est du OS, n'achete pas windows XP tu gaspille ton ordi et perd de la performance et en plus tu gaspille de l'argent... pour plus d'info sur le OS tu peux me contacter sur fire-pc@hotmail.com
pour la carte graphique 7900gtx,: http://www.materiel.net/details_CGNX-X792.html
la carte graphique 7950 GX2 n'est pas tout à fait fiable... i lpeut y avoir des bug car une carte SLI en une seule carte, sa surpasse les capabilités de ta carte mère... mais si tu as une carte mere qui supporte déja le SLI, t'es mieux avec 2 cartes aulieu de une seul qui fait déja SLI... sa évitera certains bug... et pour la marque de la carte graphique, je reconseil EVGA...
koopa_kid il faudra m'indiquer ou ce trouve le sms, c'est une façon de parler et non du sms sinon j'aurai dit "cad" au lieu de "c´est a dire", c'est un exemple comme tant d'autre mon premier post je le trouve plutot simpatique, bonne ambiance, bon enfant mais avec le respect des régles.
Attention a pas trop chercher la petite bete qui peux pourrir l'ambiance d'un forum, je n'ai rien dit de mechant je n'ai chercher personne et suis venu en toute amitier et avec tout le respect que j'avais.
J'en attend de meme pour le retour.
Pour tout les autres merci beaucoup pour vos reponses, je vais regarder tout sa encore merci.
Grand merci a adriendt, tu as fait sa nickel ^^.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.