Rocky 7 ou la branlée de nintendo à Sony - Consoles
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Rocky 7 ou la branlée de nintendo à Sony

Crève la dalle( cf Yama310)
Profil : IDNaute
Plus d'informations

Hello.

Les derniers chiffres des ventes de consoles au Japon ont été publiés et ...c'est pas la joie pour Sony

Citation :

Si Sony commence juste à marquer des points avec son Blu-Ray contre son concurrent direct le HD DVD, il y a des terrains où le fabricant japonais peine nettement plus à imposer sa patte cette année, notamment le jeu vidéo. La dernière semaine de janvier aura vu la Wii se vendre à 80.000 unités au Japon, pendant que la PS3 arrivait à hauteur de 20.000 exemplaires seulement, et la PS2 encore à 21.000 (7.000 pour la Xbox 360). Deux fois plus pour la Wii que les deux Playstation réunies ? Autant dire que le coup est dur à encaisser pour le président du groupe Hirokazu Hamamura, qui envisage déjà une réduction du prix de son bébé pour le Japon : "Il pourrait y avoir une baisse pour la PS3 à la fin de l'année, et plus de titres toucheront le marché. Je m'attend à ce que la PS3 fasse mieux après un moment", déclarait-il il y a peu tout en reconnaissant la suprématie actuelle de la Wii.

Autre extrait:

Citation :

Les analyses études se suivent et se ressemblent sur le marché des consoles. Il s'est vendu 405.000 Wii au Japon en décembre, contre 148.000 PlayStation 3, d'après les chiffres d'Enterbrain. Soit un total de 1,4 million et de 614.000 respectivement depuis le lancement des consoles de Nintendo et de Sony. Pour le magazine japonais, la Wii bénéficie d'une plus large gamme de jeux, tandis que la PS3 pâtit de son prix deux fois plus élevé. Enterbrain s'attend d'ailleurs à ce que Nintendo maintienne son avance.

pour un premier trimestre,la victoire de Nintendo est quand même innatendue et incontestable,vous en pensez quoi?

Liens

http://airsoft-sav.keuf.net/
Profil : IDNaute
Plus d'informations

Moi je m'en douté que la wii allez depasser la ps3 (sans doutes son prix) mais il peut y avoir des changements mais la wii est trés bien parti.

Plus d'informations

et merde !

j'en pense qu'on est pas près de voir disparaitre les pokemons et toute les daubes qui vont avec.
Sega ! revient !!!!!!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Consoles » Rocky 7 ou la branlée de nintendo à Sony

Liens